Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. https://www.businessinsider.fr/classement-meilleurs-pays-ou-vivre-comme-expatrie/
  3. je vous conseille la suisse . sur tt ce dont vous citer la suisse est devant sauf p être sur la pression fiscale . je suis dans la finance , je cherche un emploi en suisse . si je trouve j'IRAI . SUISSE OU LUXEMBOURG
  4. Je pense envoyer la convocation à la place des résultats demandés et le reprendre en espérant qu'ils ne sauront pas que je l'ai fait une première fois.
  5. C'est bizarre je viens de voir . y a que Montréal et sept ile pas Québec
  6. je l'avais fais avant de déposer ma demande oui mais je ne l'avais pas mentionné dans le formulaire de demande car je voulais le reprendre.
  7. Super pareil dossier reçu par CIC le 28 juin . je pense avoir AR d'ICI UN MOIS
  8. Si j'ai bien compris, vous avez mentionné que vous ne l'avez pas fait alors...;)
  9. Hey de quoi ca discute . Les anglais n'étaient pas meilleurs que les français. FRANCE = UK = Hollande = Belgique = Empire ottoman = Envahissement des arabes . Bref je blâme le colonialisme. et la nouvelle génération n, est pas responsable de ces actes . Donc pas besoin de haïr la france ou le UK . ET personnelement je pense que la France fait partie des plus grande démocratie au monde
  10. Salut, As-tu passé aussi la biométrie déjà? Envoyé de mon SM-G950U en utilisant application mobile Immigrer.com
  11. Ce message t'a été envoyé dans ta boite mail personnelle ou su Mon Projet Québec?
  12. Bonjour Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais aidez moi sinon je risque de tout foirer. L'ircc me demande de fournir les résultats de mon TEF suite à une demande de permis de travail alors que j'avais bien cocher ne pas l'avoir fait sur le formulaire de demande. Cependant je l'avais bel et bien passer avant le depot de la demande mais n'etais pas satisfaite de mes resultats EE:8 EO:9 CE:9 CO:6 Aussi j'ai voulu le reprendre et j'ai même reçu ma convocation pour le prochain test Voilà mes questionnements : Dois je envoyer les résultats du test déjà fait plus la convocation et leur expliquer que je le reprend le 5 septembre ou je me tais et leur envoie la convocation à la place des résultats demandés en esperant qu'il attendront les résultats du nouveau test. Aidez svp les amis je suis complément bloquée et je ne veux pas commettre d'erreur après tant d'efforts. Svp qu'en pensez vous
  13. moi décembre et g passé la VM en avril bvc paris
  14. Bonjour tout le monde, Bonjour sofiane je suis totalement d'accord avec toi, c'est une erreur de ma pare je me suis trompe c'est a Nova scotia Sydney, merci pour l'explication et tes conseilles
  15. L'union européenne est une force face a la montée de la chine , de l'inde et de la Russie . je suis sur que Femem si l'UNION EUROPENNE s'éclate la France , Lallemagne vont très bien sen sortir .AU pire pourquoi pas une union européenne restreinte avec la france , l'ALLEMAGNE , la suède , l'IRLANDE , l'ESPAGNE
  16. Today
  17. Tous les visiteurs sont potentiellement soumis aux questions des agents de l’immigration a leur arrivée en sol canadien. Ceux-ci peuvent demander des preuves que la personnes a les moyens de visiter pour la période de séjour... et les preuves de son retour dans son pays. (emploi, immobilier, etc) Ils établiront ainsi si une personne est réellement un visiteur ou est venu pour vivre/travailler ici a leur insu.
  18. Bonjour , pour les gens parrain qui ont reçus la csq qui se que je doit envoyer comme csq a mon parrainer et se le 2 csq avec la lettre de engagement ou juste le 1 csq qui écrite ( immigration ) merci .
  19. Bonjour Claudesylvain Stp comment as tu fais pour que wes envoie ton courrier par DHL au minesup pour vérification. As tu déjà reçu ton équivalence ? Merci
  20. totalement d accord avec toi. IL NE faut pas rétablir des liens coloniaux. AUCUN sens . le canada n'a rien a demandé au UK. et rêvez pas deja étant une monarchie britannique on n'a aucun avantage par rapport au congolais ou afghan. AU uk en tant que canadien t es considéré comme tt les autres immigrants . aucun avantage en terme d'immigration . Et je rappele que même avant l'arrivé des colonisateurs britannique il y'AVAIT DEJA un canada peuplé, et haha si on veut remonté aux orgines d'après les religieux nous provenons deADAN ET EVE . SELON les scientifiques nous provenons de Lucie en Afrique de l'est , Bref le canada n'a rien a en vouloir au UK ou même la France . Je comprends parfaitement et je partage l'émancipation QUÉBECOISE . Pas besoin d'être des sujets de la Queen Elisabeth ou de sa majesté Bonaparte
  21. Oh mon dieux!!!!....je me demande pourquoi tous ce déphasage entre BVC Paris, Rabat ,Dakar et et BVC Sydney qui traîne depuis x temps avec les DF fin 2019.....pourquoi ils gardent nos demandes chez eux s'ils non pas capable de faire une équilibrage de charge d'une façon qu'il garde l'égalité entre les différents candidats... Rouhi ya Québec rouhi be slama...el galb li kan yebghik ana nekwih
  22. Bjr qui a essayer d'appeler le 18882422100 est il a eu une réponse a quelle date ou ils sont rendu. BVC paris! J'ai essayer depuis Algérie elle s passe pas l'appel merci
  23. Avez-vous communiqué avec ceux qui traitent votre demande? Peut etre dans le FAQ? Ou bien téléphonez leur.. Vous serez fixé. https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/contactez-ircc.html
  24. Bonjour, Pour info, il y en a un autre medecin à Oran, si ça peut intéresser quelqu'un. ___________________________ DF. 06/09/2018 ARDf. 31/10/2018 IDB. 15/01/2019 ...... ___________________________
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines