Jump to content

All Activity

This stream auto-updates

1. Past hour
  2. Salut. Svp, j'aimerais me renseigner sur la manière de remplir le document pdf qui nous est envoyé à travers le mail de la brune et qui est intitulé : Fiche de renseignements pertinents. Doit-on l'imprimer avant de le remplir à la main ? Ou est-ce qu'on peut le copier sur Word et le remplir en même temps ? J'ai tenté de le convertir en Word pour pouvoir le remplir mais le tableau disparait. Merci pour vos contributions.
  3. Bonsoir tout le monde , Je sais pas si je poste sur la bon topic mais je tente celui ci . Je m'appelle Axel , je suis actuellement en reconversion professionnel ( anciennement je travaillais dans le domaine de la culture mais domaine trop bouché) . J'ai donc repris mes études pour travail en ergonomie et santé au travail ( je termine en 2021 mon master 2) . Cela fait longtemps que j'ai pour projet de quitter la France . J'aimerais savoir , est ce que le domaine de la santé au travail ( prévention , gestions des risques pro , gestion de la sécurité ) c'était un domaine porteur au Q
  4. Bonsoir tout le monde, les tqq, est ce qu'il y avait des vmf récentes de la part de sidney ?? Ou bien c juste paris qui a les vmf récentes ??
  5. C'est bien dit que le bvc concerné est déjà au courant mais ils en demande toujours. 1.Oui par scan du csq, bon je te suggérai de le faire par mail et webform aussi. ET tu attends voir ....si le csq est ajouté au dossier. 2. Mais Par prudence aussi au cas l'agent devrait exiger la version papier , tu peux envoyer une originale par courrier rapide. Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
  6. On appelle ça la sélection naturelle mais je ne te dis pas l’hécatombe. Peut être qu’en CB, la population est moins à risque mais au Québec comme dans d’autres pays, il y a beaucoup de personnes âgées et aussi comme chez vous il ya une forte population asiatique, le masque n’est peut être pas obligatoire mais les gens le portent quand même parce qu’ils sont disciplinés.
  7. Les Africains venez partageons nos experiencess[emoji38][emoji38][emoji38][emoji38][emoji38][emoji38] Envoyé de mon SM-G935V en utilisant application mobile Immigrer.com
  8. Félicitation matteo ! Peut tu nous dire est-ce que ton collège est au quebec ? Date de depot ? Date de lettre de correspondance et est-ce qu'elle a été envoyer dans ton compte IRCC ou par email ? Et merci d'avance ! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  9. Leminogo

Caq

ah ok quelle etait le motiff de refus Envoyé de mon SM-G935V en utilisant application mobile Immigrer.com
  10. Leminogo

CAQ

Ok felicitations a toi Envoyé de mon SM-G935V en utilisant application mobile Immigrer.com
  11. Ici en Colombie Britannique, le port de masque n'est pas obligatoire et on s'en sort mieux. Ce qui prouve avec ton exemple de la suède que ces restrictions sont inutiles. Laissez la nature faire son boulot et les gens vont développer une immunité naturelle.
  12. Today
  13. bonjour a tous, j'aimerai savoir comment envoyer le CSQ a paris juste un simple e-mail et le CSQ en pièce jointe en format PDF???
  14. C’est la qu’il faut lire comment faire : https://www.uscis.gov/
  15. Si on regarde l'article original, la Suède est en rouge. Les nouveaux par 100 000 habitants explosent. https://www.nytimes.com/interactive/2020/world/coronavirus-maps.html?pageType=LegacyCollection&collectionName=Maps+and+Trackers&label=Maps+and+Trackers&module=hub_Band&region=inline&template=storyline_band_recirc
  16. D'accord, merci. Sinon principalement le Canada étant ici. pourriez-vous m'orienter plus? Merci Bien c'est gentil.
  17. Méfiez-vous, il y a plein plein d'arnaqueurs dans ce domaine justement. Prenez connaissance de toutes les sections des sites officiels du gouvernement et vous devriez être en mesure de faire les démarches vous-même : Pour le Québec : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.html Pour les autres provinces du Canada : https://www.canada.ca/fr/services/immigration-citoyennete.html
  18. D'accord, merci. S'il vous plait vous pouvez me dire un peu plus pour un novice comme moi avec peu de moyen comment entamer un processus légal? y'a t il des entreprises qui aide à l'immigration sur contrat ou pas? Merci.
  19. Un conseil: si vous recherchez un emploi aux États-Unis... faudrait aller sur un site d’emploi américain... (donc anglophone).
  20. Il y a des gens qui trouvent un emploi et viennent ici avec un visa de travailleur temporaire ; en principe il s'agit d'emplois impossibles à combler localement à cause de pénuries de main d’œuvre dans certains domaines. Sinon, les gens qui arrivent ici avec un visa de résidence permanente doivent disposer des ressources financières suffisantes pour la période où ils seront à la recherche d'un emploi.
  21. Moi, je trouve dommage cette manie de comparer le Québec à la Suède systématiquement sans regarder les choses en détails : les universités ont été fermées ainsi que tous les établissement d'enseignement pour les plus de 16ans, les visites en résidence pour personnes âgées interdites(réouverture au 1er octobre !), rassemblements de plus de 50 personnes interdits, pas d'assouplissement pendant l'été, etc ... Et surtout sans comparer avec les pays voisins (Novège et Finlande). Si on veut vraiment comparer, on le fait aussi en regardant les pyramides des âges : il y a 3.2 million
  22. bien sûr je le sais mais l'objet de mon immigration c'est de trouver un emploi si non après immigration comment se prendre en charge.
  23. Bsr a tous, il.serait fort probable que les choses sameliore du côté du Québec. Cet article laisse perplexe https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1745261/immigration-quebec-legault-pandemie-girault?fbclid=IwAR3DMOrcFSwiG5muRvSjUVCCKyMzK_BfzgMs6obhDFRKgPKPtd2fPkutb-Y
  24. Ben oui ... en général les histoires qui se terminent mal tout le monde en parle. Ça fait vendre, ça attire des clicks, c'est bon pour la business. Quand une histoire se termine bien bizarrement personne ne vient en faire mention nulle part, ce qui contribue à entretenir le mythe du système de santé tellement pourri qu'on en ressort jamais vivant.
  25. C'est normal, c'est après sélection qu'on ajoute les enfants
  26. Vous êtes sur un forum d'immigration au Canada, pas une site de recherche d'emploi...
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines