Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Maintenance terminé RAS Bon courage mes amis
  3. Ah daccord inchallah tu auras la brune prochainement
  4. Svp , c'est quoi la réponse que tu a trouvé , partagé avec nous
  5. J ai reçu ivm par Sydney et vmf 09 juillet.dossier transféré à paris 11juillet df 16mars2018. ardf 20avril2018. ivm 19juin 2019. vmf 09juillet2019.Algérie
  6. Pourquoi ne pas faire cette formation dans votre pays et demander la residence apres? Vous savez que pour obtenir un permis d’etudes, vous devrez démontrer que vous voulez retourner dans votre pays après les etudes. Venir étudier ici quelque chose que vous pouvez tres bien faire chez vous sera beaucoup moins cher.
  7. CIC s'est réveillé déjà. Bonne nouvelle. IVM pour DF avril alors que les TED/A sont février et du même BVC. Cest très bizarre ce mode de fonctionnement [emoji120] Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com
  8. ok Dieu est grand notre tour viendra sous peu !
  9. Non rien de rien à part lsaa et antécédents et mon compte ecas est toujours en cours
  10. Today
  11. salut @radou...... je me rappelle qu on avait les meme date.....a tu eu des nouvels depuis lors ou un transfert de dossier vers un autre bvc?
  12. Felicitation @aminaamina quand ton dossier est transferé a paris apres combien de temp que tu as recu IVM?
  13. Merci.oui tqq bvc sydney puis transféré à paris df 16mars2018. ardf 20avril2018. ivm 19juin 2019. vmf 09juillet2019.Algérie
  14. Bonjour Le site du CIC ne fonctionne pas ce mardi matin. Il affiche que le serveur est down. LOL
  15. Bonjour Ils vous ont demandé des documents supplémentaires ? Ils ont fait une remarque en particulier ? Un lien avec la vérification de vos antécédents ? Vous pourriez svp partager votre timeline ?
  16. Azarielle merci pour ce retour. Connais-tu la périodes où date butoir pour inscrire une étudiante immigrée ? Je suis heureux de dialoguer avec une enseignante, car ma fille me pose beaucoup de questions sur son futur établissement et lire tes réponses devrait la rassurer. Peux-tu répondre aux questions qu'elle se pose? Si les cours sont tous en français ? (école francophone) Si les enseignants font attention que l'élève comprenne bien ? Car avec les expressions différentes dans le langage, elle pense ne rien comprendre au cours et a peur de demander trop souvent des explications au professeur .
  17. Bonjour, J'ai reçu aussi le même message ce matin. J'ai envoyé la demande il y a deux semaines.
  18. Félicitations !!!!!!!! Heureux pour toi.. Donne nous plus d'informations Ton programme TQQ??? Et aussi ton BVC Merci et félicitations
  19. Bonjour mes amis TED/A quoi de neuf concernant ton dossier j'attends tes nouvelles avec impatience hhhhhh Je penses que les dossiers fin février début mars sont dans le même panier J espère qu'ils vont pas nous oublié, car chaque BVC traité les dossiers différemment Nchallah cette semaine sera la nôtre Df 18 Mars 2018 ARDF 18avril 2018 antécédent 17 juin 2019 lsaa le 18 juin 2019
  20. Quand as tu envoye la demande de remboursement?
  21. Cest vraiment calme par ici depuis. Ou alors c'est Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? Bon semaine tous, cette attente donne un gout de vinaigre dès fois.
  22. Salut tout le monde,je voulais savoir dans quelle fenêtre je dois televerser en ligne les documents tels que: mes diplômes,mon acte de naissance,acte de mariage,papier de terrain,acte de mon fils,patente etc.)
  23. csq daté de 22 Mai. parrainage époux extérieur. on se tient au courant j'en ai aucune idée
  24. C'est plus rapide en ligne Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines