Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Moi aussi j attends toujours....12 mois apres l ARDF....
  3. Dis-moi, la question qui énerve... tu attends toujours ton IVM? Si c'est le cas, toi aussi tu bas des records
  4. pour l’instant, pas pour toujours, les partie comme la CAQ le FN le PS sous Hollande servent juste a faire le salle boulot des libéraux quand il aurons fini il reprendrons le pouvoirs.
  5. ta vue le film le jour d’après ? ben c'est l'avenir du canada si conservo gagne les élection fédéral et qu'un autre S.J.B arrive a l'immigration car bien qu'il est des européen et Américain qui tentent le canada l'immigration de masse reste du coté de la chair a canon.
  6. l'ironie du sort... ... de tous les habitués de ce post, c'est la personne qui était le moins pressée qui a eu le visa en premier!!! Qu'est ce que je vais faire maintenant????... Penses-tu qu'elle va me croire si je lui disais que le chemin entre l'Algérie et le Québec est coupé.!!!
  7. Toutes mes félicitations [emoji323] Peux tu préciser ton pays et ton BVC stp ? DCSQ 01/14 ; CSQ 12/17 DF 01/18 ; AR 3/18 IVM & antécédents 8/2/19 ; VMF 12/2/19 Brune [emoji780][emoji780]
  8. Lol je travaille beaucoup en ce moment donc j’ai juste le temps de répondre à ceux sur Facebook. Et puis je dois avouer que je ne fais pas le jeune. Juste quand je suis à la maison avec mon époux lol.. sinon félicitations pour le visa de ton épouse. Essaies d’être un peu sympa avec elle
  9. Merci pour ces données concrètes à retenir pour dans qqs mois j'espère ! Le forum rend moins effrayant toutes ces formalités pré-départ et à l'arrivée ! Merci à tous pour le temps pris à nous répondre ou nous faire part de vos expériences !!!
  10. Félicitation. Mais je pense que ta DP est accompagnée de BRUNE. Vérifie ton courriel et tes SPAMS si c'est toi même qui suit ton dossier
  11. Ah Victoria t'es perdue, on ne te voit plus... Le Ramadan t'as tué???
  12. DP reçu le 09/05/2019 sans la BRUNE. J'ai communiqué avec IRCC via HANGHOUTS, la dame m'a confirmé que m'a DP à été suivi de courriel de BRUNE le 09/05/2019 et que mon dossier aurait été transféré à DAKAR. J'ai fais la réclamation du courriel à 2 reprises via appels et plus de 10 courriels sans suite à DAKAR et formulaire web DAKAR et IRCC. Cela commence vraiment à m'énerver. Mon consultant m'a assuré n'avoir jamais reçu le courriel et qu'il ne peut pas travailler contre ses clients et qu'il ne gagne rien à garder ce courriel vu que je connais bon nombre de ses clients qui ont foulé le sol CANADIEN.
  13. Salut ! Pour nous, ce sera le 5 juin à Nîmes. J'ai l'impression que beaucoup de dossiers ont été mis à l'étape de la VM dernièrement ! Bonne continuation !!!! On approche de la fin !
  14. Je vous remercie des demain, je vais commencer la démarche pour l'établissement de son passeport.
  15. Bonjour tout le monde, très heureuse de vous annoncer que je viens de découvrir décision prise sur mon compte ECAS. DF : 30/10/2017 ARDF : 25/01/2018 IVM : 22/11/2018 VMF : 21/12/2018 DP : 22/05/2019 Je vous souhaite, très rapidement, de très bonnes nouvelles à vous aussi.
  16. Quelqu'un aurait-il une expérience positive sur la récupération de bagages perdus par Air Canada? Il nous manque une valise depuis lundi, apparemment, ils l'ont perdue à Toronto entre dimanche soir et lundi soir. J'aimerais espérer pouvoir la récupérer, mais sans nouvelles depuis 2 jours, je commence sérieusement à m'inquiéter
  17. est ce que vous avez verifier le prélevement ? parce que laccusé de reception a la meme date que le prelevement
  18. pas d Accusé ni de csq. envoyé le 26 Avril...déprimant, dégouttant ............
  19. Sa fait peur tous ça, si les taches doivent etre decris exactement comme ils le veulent ,sans petite difference ,C'est compliqué, courage avous ,vous n etes plus trop loin du but,courage
  20. Today
  21. Est ce 5 le monde reçoit le pack ivm et donc ou que Dakar? Est ce tout le monde reçoit le pack ivm et DP ou rien que Dakar
  22. bonsoir , est ce qu'il y a des nouvelles de ceux qui attendent le csq ? csq envoyé :23avril , acusé de reception :10 mai
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines