Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Vous devrez commencer les procédures pour la résidence permanente... et être parfait en anglais comme l’exige le recrutement actuel. Pour le moment, vous ne semblez être sur un permis d’etudes? Ce sera donc un tres long processus... aussi bien voir pour un pvt ou autre permis de travail et aller travailler ailleurs qu’au Quebec si vous voulez la moindre petite chance de vous parfaire en anglais.
  3. Merci @Amelia16 Le pays va très très mal ils pouvaient au moins avoir pitié de nous
  4. Djess

Nouveau-Brunswick

Au cas où ça intéresserait quelqu'un, j'ai trouvé une calculatrice des pensions... mais à mon avis il doit y avoir des petites subtilités ceci étant il est possible d'y ajouter une pension venant de l'étranger dans le calcul https://srv111.services.gc.ca/renseignementsgeneraux/indice
  5. Bonjour à tous, Je m'appelle Franck, j'ai 20 ans et je réside en France, où j'effectue ma licence professionnelle responsable logistique et transport. Je viens vers vous car j'aimerais devenir policier provinciale en Ontario, j'aimerais donc savoir si des personnes ont eu un parcours similaire ou si vous avez des contacts avec le même parcours. L'Ontario demande simplement la RP pour devenir policier contrairement au Québec. Il faut savoir que mon anglais n'est pas parfait mais je suis en constante amélioration, jusqu'à devenir bilingue le plus vite possible. Je suis actuellement à Montréal pour un stage de 3 mois dans le cadre de mon diplôme. Pensez-vous que ce sera dur de trouver du travail en attendant ma RP et passer les entretiens de Police ? Je vous remercie d'avance pour vos précieuses réponses.
  6. Salut, Mon époux est au Pérou, et son dossier a été envoyé au Mexique. Le bureau du Pérou nous a informés que certains pays sont traités au Mexique, mais que si nous avions besoin de l'entrevu ou au moment de remettre le passeport, nous serons appelé à Lima. Le Mexique fait juste l'étude du dossier, le reste selon moi, pourra se faire au bureau du Brésil
  7. Today
  8. Ok tu es dans le pays c’est ta chance. Moi au cameroun et mon BVC dakar. On a dit kon m’envoie un agent jattend. J’espère que ça be prendra pas beaucoup de temps.
  9. Je salue ici toute la famille en disant beaucoup de courage à tous les attendeux. Ce n'est pas facile mais il faut tenir le coût.
  10. Le foutage de gueules ne fait que se poursuivre comme ca a été avant l'injonction!!! Rian n'a changé pour nous les MPQ-istes!
  11. Mouvement de protestation contre l'obligation du port du voile. https://twitter.com/hashtag/WhiteWednesdays
  12. salut, pour le volet talents mondiaux, il est indiqué que cela prendrai 10 jours mais sur le terrain des mois !!!!
  13. D’accord je vois. Merci. Et tu vis a rabat?
  14. Oui je suis marié et les preuve sont les convertation watsap face skyp foto de mariage foto déférent. Occasion voyege ect recu d argent
  15. Et toi même tu te trouves à rabat??? Les preuves il yavai koi? Tu es mariée?
  16. Bvc rabat oui mon consultant recu un mail (date et. Heure et les preuve) Les preuve que je dois prend avec moi a l enturveu
  17. Stp Ayachocolata je t’en supplie donne moi plus de detail. Pour ton entrevue ça c’est passé comment? Ils t’ont fait le mail pour t’informer de l’entrevue? Et ensuite? Ils ont directement donné la date et le lieu? Cest kel BVC? Et a l’entrevue qu’est-ce qu’on demande?
  18. Depot dossier 16 février 2018 visit médical 8 mai csq 27 juin enturveu 21 mars 2019 jusqu maintenant rien vraiment sa il me fait trop mal
  19. Missjoe

Nouveau-Brunswick

On s’est aussi posé la question... Plusieurs questions me taraudent également : 1) si jamais nous devions être malade pour une longue période, en espérant que ça n’arrive jamais , et que nous ne puissions plus travailler pour un long moment, y-a-t’il une aide financière de la part de notre employeur ? Chez nous, il y a une aide financière de la mutuelle. 2)Et est-ce que l’employeur pourrait nous licencier pour maladie? merci à vous tous
  20. Début 16 Mars 2018. Je suis à 13mois et quelques jours déjà
  21. Dis moi, quelle est ta date de réception de dossier ? As tu dépassé le 12 mois?
  22. Félicitation! Mais c'est bizarre... Nous aussi notre dossier est en cours depuis le 22 février mais depuis rien n'a bougé. Est-ce que ce serait parce qu'on habite en province et qu'il y a moins souvent des tests organisés?
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines