Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Felicitations@chirou11 et@Harzi. ___________________________ DF. 06/09/2018 ARDf. 31/10/2018 IDB. 15/01/2019 ...... ___________________________
  3. je veux vivre a Quebec ou au Quebec j'aurais du naître la-bas si ... ahhhhhhhhhh mais je viens ! je cherche à rencontrer des gens motivés pour restaurer une battisse ou une maison qui reste à trouver et là je demande à vous québécois et compatriote de m'aider à trouver une grande maison a restaurer ou un viager et on s’occupe des gens on veut pas les voir mourir !!! on voit pour accueillir des gens en demi pension genre pension de famille avec le plat. comme on le gite et le couver au mois à l'année pour une vieilissante accorderait il des credits en plus je pense que plusieutrs personnes peuvent etre sur un projet comme celui la .si tu es installé et que tu souhaiterais restaurer un bien à toi mon offre est là avec mes questions lol ensuite on verra
  4. Bonjour, Nous nous sommes inscrits sur Arrima il y a quelques jours. D'apres ce que j'ai pu lire, pour l'instant il n'y a pas encore eut d'extraction en fevrier ? Nous avons donc toutes nos chances d'etre invités à la prochaine extraction ? où alors je n'ai compris LOL
  5. je suis française de 53 ans heheh pa
  6. oui voila c'est ce qu'on nous a dit. mais deja il faut qu'on soit invité sur arrima .... ca semble bien long
  7. Félicitations au moins malgré la lenteur Dakar bouge un peu esperons que ca continue ainsi
  8. Today
  9. @coolio1978 , @anass71509 a donné des éléments de réponses claires à tes préoccupations. Cependant, il me semble que, si tu retire ton épouse du dossier, tu vas devoir obtenir de nouveaux CSQ chez MIFI et ça il faudra que ton profil corresponde aux critères actuels.
  10. Contrairement a un residant permanent americain , qui lui peux visiter le Canada sans visa , un resident permanent Canadien lui dois imperativement avoir un visa pour visiter les etas-unis. Pour ce qui est de ton amie , elle as besoin d'un visa Canadien pour entrer au Canada , si elle ne detient pas la carte verte americaine. UN VISA US , NE PERMET PAS DE VOYAGER AU CANADA .
  11. Que quoi???? Je suis content @Didier13, jaloux, très jaloux même mais très très très content!!! Ma tête a 5:50 du matin en train de lire cette bonne nouvelle et a me demander si ton agent 007 va tomber sur nos dossiers aussi...
  12. Courage ma belle. Il faut leur écrire encore et encore. Moi je suis à moins 7 jours sans IVM mais j'espère toujours. Tiens bon ne baisse pas les bras. Canada où Canada on ne lâche rien.
  13. @Ledidje mise a jour lettre de service gratuit et demande de passport Mise à jour BVC: Dakar envoi parrainage Cic: 11 mars reçu: 13 mars AR: 11 avril demande biométrique: 28 mai biometrie: 29 mai Acceptation de parrainage confirmer et dossier transférer à Dakar: 07 juin demande de CSQ: 11juin ARcsq: 19 juin CSQ reçu: 09 septembre IVM: 05 février 2020 VMF: 06 février 2020 09 février VM favorable (CléGC) L.service gratuit et D.passport: 19 fév. 2020
  14. Ok merci pour ma reponse, j’ai lu sur le site de la Caf que on pouvez y avoir droit dans certain pays qui avez des ententes notamment au niveau de la sécu, c’est le cas du Québec,donc d’où ma question, dans le ce cas là à t on le droit au prestatiôn quebequoise ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  15. Un résident permanent du Canada peut aller aux USA comme il veut monsieur juetben....
  16. Est ce que les USA et le Canada sont le même pays? Est ce qu'un résident canadien peut aller aux usa comme il veut parce qu'il est résident canadien... Ben non... Donc l'inverse est tout aussi vrai pour un résident des USA.
  17. Bonjour, j’ai une question. Une de mes amis a un passeport de la Côte d’Ivoire et elle a un visa des USA qui expire au mois de mai. Elle se demandait si elle pouvait venir en vacance au Canada pour 1 mois ou il faut qu’elle demande un visa pour le Canada aussi? merci!
  18. J'ai vu quelqu'un a contacté le bureau de Montreal pourtant ircc m'a dit d'attendre et c le bureau qui va me contacter ... quelqu'un peut me conseiller?
  19. Non... Tu ne résides plus en France...
  20. Bonjour je fais les comptes avant de partir au Québec pour 3 ans d’études en familles, pourrai-je toujours percevoir mes allocations familiales française si je m’installe provisoirement au Québec, soit 3 ans la durée de mon DEC ? Merci de vos réponse. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  21. Yesterday
  22. Oui j’avais donné la date je pense favorable le 12 février
  23. Merci beacoup Daniel 2016,Manouba lik nchallah
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines