Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Ah super alors merci beaucoup , et zaama ils vont pas dire qu'il fallait l'envoyer par courrier postal??
  3. exactement tu scan si sa nécessite une traduction tu met le tout en un seul pdf et tu televerse ——————— DF 12/2/2018 ARDF 22/3/2018 Bvc Sydney Lsaa 8/3/2019 Ivm...19/9/2019 Vm passée le 06/10/2019 dr meudjbeur VMF 18/10/2019 MAJ 27/11/2019 casier des années passés a l’étranger maj envoyée 31/12/2019 envoi de mail pour demander dés info le 8/01/2020, réponse reçu par ircc disant demande approuvée dp le 11/01/2020 brune 13/01/2020 elhamdollah reste dépôt des passeports ....to be continued exactement tu scan si sa nécessite une traduction tu met le tout en un seul pdf et tu televerse ——————— DF 12/2/2018 ARDF 22/3/2018 Bvc Sydney Lsaa 8/3/2019 Ivm...19/9/2019 Vm passée le 06/10/2019 dr meudjbeur VMF 18/10/2019 MAJ 27/11/2019 casier des années passés a l’étranger maj envoyée 31/12/2019 envoi de mail pour demander dés info le 8/01/2020, réponse reçu par ircc disant demande approuvée dp le 11/01/2020 brune 13/01/2020 elhamdollah reste dépôt des passeports ....to be continued
  4. Salut merci de m'avoir répondu c'est à dire pas besoin de l'envoyer par courrier postal juste par clegc?? Je le scanne et je l'envoi ??
  5. Ok Merci. Si vous n’avez Pas de réponse, je posterai ma question. C’est important je déposerai mon dossier cette semaine.C’est important, comment pourrais-je vs contactez en privé? pouvez-vs m’envoyer un whatsap sur +14242603410 ou un e-mail: cheriviodina@gmail.com
  6. bonjour yasmine pareil pour moi maj après la vm , casier demandé, j’ai televerse uniquement sur clegc allah eyssahel ——————— DF 12/2/2018 ARDF 22/3/2018 Bvc Sydney Lsaa 8/3/2019 Ivm...19/9/2019 Vm passée le 06/10/2019 dr meudjbeur VMF 18/10/2019 MAJ 27/11/2019 casier des années passés a l’étranger maj envoyée 31/12/2019 envoi de mail pour demander dés info le 8/01/2020, réponse reçu par ircc disant demande approuvée dp le 11/01/2020 brune 13/01/2020 elhamdollah reste dépôt des passeports ....to be continued
  7. Bonjour Ayoub stp j'ai besoin d'aide moi j'ai eu mon CAQ pour a utomne 2019 sauf que fin décembre j'ai eu la réponse favorable des test médicaux et jusqu'à presentle permis est en traitement alors je dois refaire une autre demande de CAQ pour report de session à automne 2020 ( programme se donne juste à cetre date)
  8. ohhh inchallah moi g déposé jeudi inchallah se jeudi jairais les passeports ——————— DF 12/2/2018 ARDF 22/3/2018 Bvc Sydney Lsaa 8/3/2019 Ivm...19/9/2019 Vm passée le 06/10/2019 dr meudjbeur VMF 18/10/2019 MAJ 27/11/2019 casier des années passés a l’étranger maj envoyée 31/12/2019 envoi de mail pour demander dés info le 8/01/2020, réponse reçu par ircc disant demande approuvée dp le 11/01/2020 brune 13/01/2020 elhamdollah reste dépôt des passeports ....to be continued
  9. Bonjour à tous, Depuis le 16/01, une personne aurait elle reçu une invitation via Arrima? Merci
  10. Today
  11. Merci pour l'information sur nos amis @TED/A et @torepadufeu . Je suis heureux pour eux. Ils ont aider beaucoup de gens. Bon courage à toi aussi
  12. Cool. Merci @Fdell pour le sujet. Je suis au début de l'attente, après moult péripéties pour collecter les documents. Création du profil EE : XX/12/2020 (520 points) Extraction EE : 08/12/2020 Soumission du dossier et AOR : 17/01/2020
  13. Bonjour Je viens de recevoir une demande de Mise à jour juste en ce qui concerne mon casier judiciaire, après avoir passer la visite médicale mais je ne sais pas où l'envoyer est ce au bureau d'immigration au Canada ou bien sûr Paris ?? Sur la demande ils ont écrit juste Paris puis la date .Est ce que quelqu'un a une idée sur ça ? Si c'est sur Paris est ce que vous avez l'adresse ?? Merci.
  14. si seulement un francais partage avec nous le contenu de ces séances d'informations faite par le ministére québecois en france parce que le ministére n'a pas fait une au maroc comme ca on saura la réalité et si franchement ils veulent des immigrants mondiaux , pour moi les étudiants( des temporaires) sont des immigrants clandestins qui ont trompé le féderal qui insiste toujous dans ses refus pour nous les réfusés sur le retour : " nous somme pas convaincu que tu quitteras le canada " et c'est un échec pour lui
  15. bonjour, 

Je me permets de vous contacter car j'ai vu votre commentaire sur le forum entree express cameroun concernant le tef au centre de buea . est ce que cest toujours d'actualité 

merci pour votre retour 

16. Différence entre un Appartement et un Condo Bonjour chers attendeux ! Je reviens avec ce bref sujet fun et express pour expliquer la principale différence qui réside entre l'appellation d'Appartement et Condo malgré que les deux offrent une forme architecturale semblable et un mode de vie similaire. La différence est simple. Les loyers d'un immeuble lorsqu'ils appartiennent à un même propriétaire ou à une compagnie propriétaire, et que le proprio loue ces loyers à des locataires, le loyer prend l'appellation de "Appartement". Tandis que lorsque ces loyers sont vendus et donc chaque appartement appartient à un propriétaire à part, dans ce cas la ce loyer prend l'appellation de "Condo". En bref donc ; - Immeuble appartenant à un seul propriétaire et ayant plusieurs loyers (ou unités) loués à des locataires différents = chaque loyer est un appartement. - Immeuble où les loyers sont achetés et leur propriétaires sont différents = chaque loyer est un condo.
  17. je vous ai également répondu largement là-dessus
  18. Une dernière question si je change de programme de Dec en ressources humaines par un DEP en informatique mon nouveau CAQ PEUT être refusé Envoyé de mon SM-J120W en utilisant application mobile Immigrer.com
  19. J'ai déjà répondu à votre question précédemment en détaillant tous les documents qu'il vous faudra sous la main lorsque vous vous présenterez. Je peux comprendre que vous soyez stressé ou un peu perdu, mais prenez au moins en considération les informations qu'on vous donne et à vous organiser avec. Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
  20. Est ce que une fois que le document avec cide barre reçu je me presente avec ce dernier pour demander le visa? Est ce que une fois que le document avec cide barre reçu je me presente avec ce dernier pourdemander le visa au bureau des visa de mon pays ?
  21. Je tiens à vous mettre en garde, si vous perdez votre emploi, ce qui peut arriver, vous perdez tous les 2 vos statuts. Dans le cas où elle fait un PVT ou un visa d'études, vous vous pouvez toujours obtenir un permis de travail ouvert. Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
  22. Non, l'agent doit contrôler vos documents à l'arrivée pour valider Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
  23. C'est très clair pour moi : pour les études, elle doit suivre le même processus que si elle était seul, et pour le permis travail, elle sera rattaché à mon permis. Nous attendons donc avec impatience les informations de l'avocat de mon futur employeur. Merci pour toutes ces informations et votre réactivité !
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines