Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Si tu as une relation stable avec la personne que tu aimes et que vous envisagez le mariage, il pourrait y avoir la solution du parrainage mais la procédure peut être longue et coûteuse aussi. Il faut également donner éléments qui prouvent que votre relation est "authentique". Après concernant ta situation professionnelle, je ne peux pas t'aider davantage. Désolée.
  3. On est à peu pret aux mêmes dates tu as fais actu de quoi pardon ? Moi DF 15 juillet Et ARDF 6 septembre Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com
  4. Oui effectivement, ceci montre que IRCC a vraiment une maniere particuliere de travailler. Beaucoup de paramettres rentrent en jeu et il serait tres difficile pour nous de les comprendre. Toujours est il je rends grace a Dieu Seul. Bonne continuation a toi et j'espere que ton pack arrive bientot.
  5. Bonjour. Je suis un homme de 26 ans originaire du Bénin un pays de lafrique de louest. Je me suis inscrit à la lotterie visa et jai été sélectionné. Jai recu ma lettre dacception le 21 Mai 2019; Au moment de m'inscrire j'ai mis célibataire. Mais actuellement ma copine (car n'étant pas marié officiellement) est enceinte et devra accoucher probablement au cours du mois de Juillet 2019. Et je compte me marier juste après la venue des enfants soit en Aout 2019. Ma question: Pour remplir le formulaire que je compte remplir après le mariage en Aout 2019 est ce que ce serait possible d'ajouter ma femme et mon enfant lors du remplissage du formulaire et donc de les faire bénificier de la DV ou ce serait mal vu par le consul. Ou simplement que j'y aille seul. Merci pour vos conseils.
  6. Merci. bon signe d'espoir pour le reste du groupe DF 22 février 2018 ARDF 28 mars 2018 LSAA 27 mars 2019 IVM ????????
  7. Franchement, après une journée bien remplie, tu viens de me recharger les batteries.... C'est une nouveauté de la part de Sydney d'afficher DP avec l'émission de l'IVM ! En tout cas c'est bon signe, logiquement la brune ne devrait pas trop tarder après la VMF !
  8. Hi @TED/A oui je confirme que mon BVC est Sydney. J'ai appelle IRCC hier et l'agent que j'ai eu m'a confirme que mon BVC est Sydney. et encore merci. sois attentif ton pack arrive, c'est pour bientot.
  9. Today
  10. Ça, c'est une très bonne nouvelle IMANACHI... Félicitations, te voilà dans la dernière ligne droite. Nous avons pratiquement les mêmes stats. Ça donne de l'espoir... J'aimerais juste confirmer que c'est bel et bien Sydney ton bvc ! Donc, t'en es sûr ?
  11. Merci @Karla oui cela donne espoir et montre que nos dossier avance. On Y sera tous cette annee 2019 au Canada.
  12. Merci Vineaz, Pour commander les billets il faut en prendre pour notre enfant aussi ? Nous serons contents d'y être.
  13. Merci @missmimi Merci @aminaamina Mes Stats DCSQ 24 JUIN 2014 CSQ 08 AOUT 2017 DF 26 FEVRIER 2018 ARDF 26 MARS 2018 MAJ 01 AVRIL 2019 LSAA 03 AVRIL 2019 ANTECEDANTS EN COURS 07 MAI 2019 IVM+ DP 22 MAI 2019 BRUNE ...... *pour bientot* GRAND DEPART ....... *POUR BIENTOT*
  14. Hello Everyone, pour ceux qui seront sur place et peuvent être intéréssé voici un brunch pour se retrouver et discuter : https://www.eventbrite.fr/e/billets-brunch-franco-fun-a-la-brasserie-mills-street-61474042516 Bonne journée à vous
  15. Tu as le CSQ, tu réponds oui ; tu ne l'as pas, tu réponds non. Si tu en as fait la demande et que c'est en cours, tu réponds oui sinon, tu réponds non. Comme l'a dit Akiki, dans le cas où c'est non, il faudra attendre les instructions pour lancer la procédure au niveau provincial.
  16. Avez-vous l'intersection exact ? Car c'est grand North York. À la limite, si vous êtes à 5 minutes de North York Station, vous pouvez arriver à Bloor Station en 30 minutes, mais ce n'est que le début de downtown, il vous faudra bien 45 minutes pour aller sur Front St par exemple. Et 750$ pour un one bedroom (appartement 1 chambre)... c'est plutôt le prix d'une chambre pas chère dans une colocation...
  17. J'avais lu sur net l'année passé sur l'ouverture d'un bureau d'immigration francophone à l'aeroport de Toronto assuré par le centre Francophone de Toronto J'avais lu sur net l'année passé sur l'ouverture d'un bureau d'immigration francophone à l'aeroport de Toronto assuré par le centre Francophone de Toronto
  18. Nous on est arrivés vers 19h et on est sortis de l'aéroport à 22h30 le temps de récupérer la voiture !! Je pense que pour les effectifs c'est en fonction des heures. Quand on a eu fini, c'était la panique entre les relèves et les pauses repas..y en a même 1 qui était resté au vu de la file !
  19. Super nouvelle ! Tu passes par IS our par EE ? Je ne vois pas tes stats dans ta signature est-ce que tu peux nous les donner ?
  20. Félicitations df 16mars2018.ardf 20avril2018.ivm??Algérie
  21. Encore un jugement ou seul le facteur de l immigrant est déterminant sur sa mauvaise immigration. Mais on commence à être habitué...
  22. Le doc est passé de 120 à 140 €... En même temps, si on considère que le délai pour arriver sur place est de un an (hors validation éventuelle des passeports), la VM tôt dans la procédure change complètement la donne. C'est un peu confus ; j'espère que vous aurez compris.
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines