Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Félicitation josny, tu m'as laissé la place alors ! VM 16 octobre 2018 et 24 mois de DF le 31 mai 2019
  3. Félicitations Cardinal84. La fin est proche.
  4. Bonjour J’ ai déjà eu le même message. En fait c’est parce qu’après avoir créé votre profil et l’avoir soumis vous avez probablement été le revoir et peut-être cliqué sur modifier. Mais ensuite après chaque modification ou simple clic vers une modification vous auriez dû à nouveau soumettre votre profil modifié. En fait, ils vous l’ont demandé,mais vous ne l avez peut-être pas soumis car comme moi vous n’y aviez rien modifié . Et là vous arrivez au délai maximal pour soumette ce nouveau profil modifié donc on vous rappelle d le soumettre. Donc en résumé, si vous n’ y avez rien changé alors pas besoin de soumettre ce nouveau profil. Si par contre, vous aviez apporté des modifications, alors vous devez soumettre ce nouveau profil avant la fin du délai. Bonne journée
  5. C'est ce que j'ai fait en tout cas. Merci pour l'éclairage
  6. Oufff enfin, brune reçu ce jour.Dieu est merveilleux, 24 mois après DF.Bonne chance à tous ceux qui attendent encore.
  7. Ok merci, tu dépends du BVC de Rabat?
  8. Il faut revoir votre déclaration. Peut être elle n'était pas déposée.
  9. Today
  10. Nathy07

Nouveau-Brunswick

Cc. Je crois que ça a changé on a 6 mois maintenant pour validé le RP. Concernant la VM tu n'a pas le choix de date du jour ou tu reçois ton ivm tu a 1 mois pour le faire en content qu'il faut au doc une 10 éne de jour pour envoyer ton dossier alors faut faire fissa fissa. après question, t'appelles-tu faire le tour du poteau. notre idée c'était d'y aller une semaine pour trouver logement voiture etc.. mais je sais pas comment ça se passe au niveau de la validation, surtout si les enfants viennent pas avec nous donc on a un doute.
  11. M.... On verra ce que ca donne, je vais faire ca dans le calme car avec mes 2 monstres, c'est bruyant et compliqué de passer un "examen" et faire le gendarme en même temps. Non, c'est Devskiller . j'adore le nom de la plateforme ... Ca me fait penser à Si tu engages, je suis DBA Oracle mais aussi développeur Oracle
  12. jeremyg5y

Une aide

www.cic.gc.ca Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
  13. Non Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
  14. @thegreatescape j'ai appelé une dizaine de fois ce numéro. J'habite en France. C'est vrai que c'est pénible mais en appelant vers la fin de service, on finit par avoir quelqu'un au bout du fil; mais je le répète, il faut être patient… accepter d'avoir l'oreille collée au téléphone près d'une heure….
  15. Évidemment c´est une erreur mais si j´étais vous, j'enverrais un email à le Ministère.
  16. Bjr tendance, tu dois avoir Hangout phone la tu composes +16139444000 connecté au serveur du fais le 2 pour le français ensuite une série de 1111 après de ta Clé GC tu fais 0. Avoir des mégas et une bonne connection et être bien attentif (ve). Bon voilà. Courage a nous. DF: août 17 ARDF: Nov 17 MAJ: août 18 IVM: 12 sept18 VM: Sept 18 VMF: 10oct18 MAJ passeport: 17oct1 DP: 9 mai 19 Brune : .....
  17. Je suis administrateur réseau certifié CISCO, cela ne posera pas de soucis pour moi j'ai également déjà reçu de multiple offre d'emploi mais nous ne souhaitons pas partir maintenant. Après on verra si on lance une RP via ARRIMA - qui ne se fera quoi qu'il en soi pas avant 2020 car la plateforme n'est pas encore en fonction - ou si je fait un PTT avec un PTO pour ma femme. Les stages obligatoires c'est pour se mettre à niveau de la méthode d'enseignement Québécoise ?
  18. Examen passé le 15 Avril. Il y avait pas mal de gens qui ont échoué .. l agente m a informe que la convocation sera dans 4 mois !! Y a des gens qui ont été avec moi à l examen ils ont eu leur convocation après 2 semaines et ils ont passé pour leur cérémonie 2 semaines après. Ca leur a pris un mois exact depuis l examen jusqu’à la citoyenneté ... j ai dépassé les delais mon dossier a été reçu le 15 Mai. Je l ai envoyé en Avril .. mon statut a changé a decision prise après 9 heures de l examen.
  19. Ce n'est pas un message automatique car certains ne reçoivent pas tout ce que toi t'as reçu. Et tu dois obligatoirement tout leur fournir. Moi j'ai dû repartir chez le médecin pour récupérer les résultats de nos VM pour introduire dedans. Il y a un compatriote qui lui s'est entêté de pas remplir les formulaires IMM... qu'on lui demandait car il estimait l'avoir déjà fait à la MAJ Dakar l'a call pour lui dire que son dossier est incomplet et qu'il avait 30 jours pour fournir le document manquant. Alors au lieu de trier quel document tu dois envoyer, le mieux c'est de tout envoyer ce qu'ils t'ont demandé. Pour éviter les retards dans ton traitement.
  20. Bonjour hier, j'ai reçu un email sur le portail Arrima avec ce contexte: "Une demande concernant le dépôt d’une déclaration d’intérêt a été préparée le 2019-02-24, mais n’a pas encore été soumise au Ministère. Vous avez jusqu’au 2019-05-25 pour la soumettre à défaut de quoi, le Ministère supprimera cette demande. Veuillez recevoir, Monsieur, nos meilleures salutations." Mais j’ai déjà soumis mon profil et le statut est "Déposée". Est-il possible que cet email soit envoyé par erreur ? Merci beaucoup.
  21. bonjour, je suis de nationalité Tunisienne et j'ai un permis de travail temporaire au Canada. est-ce je peut visiter les états-unis sans le visa touristique?? Merci d'avance!!
  22. Félicitations A toutes et à tous. Nous ne pouvons qu'espérer la poursuites de bonnes nouvelles telles qu'elles nous parviennent actuellement. Rendons grâce et nous on attend notre tour.
  23. Félicitations A toutes et à tous. Nous ne pouvons qu'espérer la poursuites de bonnes nouvelles telles qu'elles nous parviennent actuellement. Rendons grâce et nous on attend notre tour.
  24. Incha allah , bon Je suis marocaine d'Oujda marié à un étranger et j'attends un message de leur part. La dernière étape que j'ai faite est d'envoyer les preuves supplémentaires. "Parrainage +mariage mixte"
  25. Inchallah à toi aussi, tu viens du Maroc? Et quelle procédure as tu fais?
  26. Même si ces amendements sont "bonbon", si après 20h de débats Simon jolin barretto accepte des amendements, ne me dite pas que l'opposition n'y ai tout de même pour rien
  27. Bon chance Incha allah Vous aurez bientôt une réponse
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines