Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. https://admission.sram.qc.ca/international/places-disponibles/par-programme
  3. bonjour je cherche a faire une formation de soins infirmier au Quebec pouvez vous me donner les nom du centres de formation qui acceptent des élevés étranger merci a vous
  4. Arrêtez d'induire les gens en erreur, le laboratoire avec lequel travail Dr Kouider est en congé et vont reprendre qu'à partir du 02 Septembre, se rendre sans rendez-vous c'est prendre le risque de repartir une seconde fois pour effectuer le prélèvements sanguin et biologiques. Je parle par expérience, on été chez lui Jeudi dernier.
  5. Après combien de temps tu as reçu une nouvelle après le changement de statut vers " réception de la demande à cic "?? Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com
  6. Moi je l'ai trouvé le 18/04/2019 DF 30/04/2018 Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com
  7. Bonsoir 1/Est ce ma femme enceinte de 9 mois peut passer la totalité des examens médicaux car on recu ivm. 2/comment faire pour informer cic une fois le bb est né Merci d'avance
  8. Today
  9. Merci beaucoup D'accord c'est compris, merci
  10. Ton statut sur ECAS est en cours ou réception de la demande à cic ? Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com
  11. Merci pour ton retour Merci pour ton retour j 'espère vraiment être libéré rapidement.
  12. Amen Que Dieu nous libère Félicitations ayman2210 ta brune est au four comme on le dit je suis contente pour toi.
  13. Merci à vous vraiment c’est plus claire pour moi
  14. C'est bien. D'autant plus que les nord américains ne savent pas faire une vrai baguette croustiallante à la francaise, les baguettes ici sont trop molles.
  15. Salut à tous , Personne pour me renseigner svp ?
  16. Salut tout le monde Je viens d’appeler le numéro ‭+1 (613) 944-4000‬ , il disent ici c’est le ministère des affaires étrangères nous prenons pas les appels de IRCC Y’a t’il un autre numéro de téléphone et merci [emoji120] Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Salut tout le monde Je viens d’appeler le numéro ‭+1 (613) 944-4000‬ , il disent ici c’est le ministère des affaires étrangères nous prenons pas les appels de IRCC Y’a t’il un autre numéro de téléphone et merci [emoji120] Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  17. Vous pouvez fort probablement intégrer le Cégep avec ce bagage ; et un DES (diplôme d'études secondaires) n'est pas l'équivalent du BAC.
  18. justement sur le site de tous les cégep que j'ai consulté, la condition d'admission est le DES équivalent du BAC, sachant que je me suis arrêté en terminal scientifique, n'ayant pas eu le bac je me suis tourné vers un BT informatique 2 ans par apprentissage dans une multinationale (fini majeur de promo) puis un BTS Marketing 2 ans et 6 mois de stage (fini majeur de promos) et enfin CME 1 ans (classé 2eme de la promos) je me demandais si avec ces diplômes je pouvais intégré un DEC ou si il y avait des témoignages de personne plus ou moins dans mon cas (sans le bac) pour les finances je compte mettre la prise en charge de mon père en plus des 20h par semaine de travail au quel j'ai droit, je devrai m'en tiré.
  19. Pour étudier quoi, où (dans quelle province et dans quelle institution) ? https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/etudier-canada/permis-etudes/presenter-demande.html
  20. app1 acceptation du parrain, app2 a joindre dans la demande de CSQ
  21. Bonjour tout le monde, je galère vraiment pour lier mon compte. Je dois avoir essayé au moins 15 fois les 5 essais quotidiens. Alors voilà mes questions car j'ai l'impression d'avoir 150 000 possibilités à essayer. 1. Choisir votre catégorie: jusque là je pense que c'est bon: Résidence permanente puis parrainage époux ( mon mari est mon parrain, il parraine aussi ma fille mineure) J'ai tout bon ? 2. Mode identification: au départ je mettais numéro de demande et numéro IUC me disant que c'était le plus certain. J'ai essayé numéro IUC et nom du parrainé (donc moi). Sauf que là du coup question: nom d'épouse ou nom de jeune fille ??? Pourquoi choisir obligatoirement le nom ? 3. Demandeur: Déjà c'est toujours flou entre parrain et parrainé. Si j'ai bien compris c'est parrainé. Je mettais donc mon passeport mais ensuite j'ai mis lieu de naissance. Et là autre question: le lieu de naissance se rentre comment: Xxx-Yyy ou XXX-YYY ou Xxx Yyy ou XXX YYY ??? (j'espère que je me fais comprendre avec un lieu de naissance qui est un nom de ville en 2 mots). Et pourquoi ne pas mettre le passeport ? 5. La destination: Comme nous sommes tous les deux à l'extérieur, mon mari a fait un courrier manuscrit indiquant le quartier de Montréal dans lequel nous souhaitons nous installer. C'est bien cela qu'il faut que j'indique ??? ou seulement Montréal ?? 7. Le nombre de personnes: c'est là que les athéniens s'atteignirent! Voilà notre situation: j'ai 4 enfants à charge dont la dernière qui est en commun avec mon mari et donc canadienne et sur mes 3 autres enfants seulement 1 vient avec nous. Du coup, je dois mettre 2, 3, 4, 5 ou 6 ??? Merci d'avance pour vos éclairages.
  22. Bonjour je voudrais savoir les étapes à prendre pour avoir le permis d'étude , sachant que je suis un titulaire d'une licence en science de l'information et de la communication en Algérie . Merci
  23. Oui espérant qu'un agent ait chipoté ds le dossier. * Je vous lis depuis des mois [emoji1] Salutations [emoji106][emoji3577] Envoyé de mon CPH1803 en utilisant application mobile Immigrer.com
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines