Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. bonjour, je ne sais pas quels sont les délais actuels pour Initiative Stratégique mais la dernière fois que je me suis penché dessus, les candidats attendaient plutot 24 mois après réception de leur dossier avant de recevoir la validation de leur Résidence permanente... Quand je dis réception de votre, ce sont les fameux docuements qu'il faut collecter et transférer suite au voyage exploratoire... Si c'est toujours le cas, votre "maison en transition" risque d'être votre "maison pour un petit moment". il y a un fil spécial pour le NB sur le forum où vous aurez beaucoup plus de réponses spécifiques au NB: Topic Nouveau Brunswick bon courage dans vos démarches et patience
  3. Oui moi même et mon amie qui vit à Toronto depuis avril 2018.
  4. merci, je vois que tu ma pas compris.
  5. Félicitations !! quel était ton VO?
  6. Félicitation Sarra et bon courage pour "the next step"
  7. http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/etudiants/index.html ou https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/etudier-canada.html
  8. Chercher sur Google: Permis d’etudes Canada
  9. Commencez par là : https://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/services-de-garde/cpe-garderies/ouverture-sg/Pages/index.aspx
  10. www.xe.com Et je ne comprends pas conversion "terrain". Un taux de change varie... 149,886CAD
  11. bonjour tous le monde ppr reçu hier 24/02/2020 aor 07/03/2019 demande 2 eme visite médicale 16/02/2020 vm favorable 19/02/2020 ppr 24/02/2020 je tiens à remercier tous le mondes pour ses précieux conseils un grand Merci à FDELL je souhaite bonne chance pour les amis en attente de ppr mot clé : la patience
  12. JE SUIS UN ÉTUDIENT, TITULAIRE D'UN DIPLÔME BAC+2 OPTION : FINANCE COMPTABILITÉ ET JE SOUHAITE ALLER POURSUIVRE MES ÉTUDE AU CANADA ET MIS INSTALLER. JE VIENS A TRAVERS CE FORUM AVOIR DES INFORMATIONS SUR LA PROCÉDURE À SUIVRE.MERCI
  13. Si ton Pays est le BENIN je pense que ton dossier a été transféré vers BVC ACCRA. Bon courage à nous.
  14. Donne moi un site. ce que tu me donne là c'est la conversion bancaire, sur terrain 100 CAD = 13700 DZD je cherche moins environ 13500DZD à 13650DZD
  15. Hello, tu veux convertir du $ CAD en dinar Algérien ? Si oui, il y a des sites pour faire cela, en cherchant sur Google. 5800 = 528 628,08DZD 1 DZD = 0,0109718 CAD 1 CAD = 91,1428 DZD
  16. Bonjour nous arrivons au mois de Juillet normalement, mon épouse est assistante maternelle en France. J’aurai un Permis d’Etude et ma femme un PTO, nous ferons lever la restriction du travail avec les enfants avant de partir. Nous voudrions tout savoir sur la garderie en milieu Familiale. On a déjà beaucoup d’informations mais trop se contredise ... Merci de nous aider. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  17. J'espère que votre projet aboutira. Nous cela fait presque cinq ans que nous avons quitté la Belgique et nous sommes très heureux au Québec. Un petit bémol tout de même, je trouve dommage que vous ayez du vendre votre maison, faites très attention à ne pas dilapider cet argent. Les premières années d'installation peuvent coûter beaucoup d'argent, et il arrive que certaine personnes ne s'acclimatent pas et rebroussent chemin, avec une maison en moins. J'espère que cela ne sera pas votre cas, amis en attendant, je vous suggère d’économiser le plus possible jusqu'à votre départ. Bonne chance.
  18. Au début c'est Sydney mais si tu as la mention réception de la demande par CIC cela veut dire que ton dossier a été transféré à Paris. Il très difficile de voir un df Avril 2018 avec bvc Sydney qui traîne encore! Envoyé de mon Moto C en utilisant application mobile Immigrer.com
  19. Ils nous remercient pour notre patience LOL. Mais nous attendons la délivrance depuis des années et ils veulent qu'on patiente encore. Le CIC est dépassé. Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com
  20. Quel bvc et ton pays stp? Envoyé de mon Moto C en utilisant application mobile Immigrer.com
  21. Today
  22. Allo la gang, J'ai utilisé ce forum pendant mon processus d'immigration, il a été pour moi un support moral inestimable. Cela fait belle lurette que je suis pas connecté à cause d'un problème de mot de passe. Mais aujourd'hui j'ai retrouvé mon compte et j'espère répondre à certaines de que vos questions et interrogations si le temps me le permet. Soyez courageux-se, la route est assez longue mais vous arriverez surement. Bonne chance.
  23. Bonjour, petite questions au sujet du certificat de police à fournir. J effectue la démarche de la résidence permanente depuis la France. Mais j ai vécu 4 ans au Québec. je vais fournir l’extrait de casier judiciaire français. Mais qu’en est il du Canada ? Dois je le fournir ? car quand je regarde pour ce dernier, il me semblerait assez compliqué de le demander depuis l’étranger... merci bonne journée !
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines