Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

  1. Past hour
  2. Sans vouloir être irrespectueux et désolé pour la façon dont je le formule mais c'est un peu ce que vous faisiez sur un autre sujet hier. Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
  3. Je trouve que ce n'est pas du tout professionnel de la part des agents d'immigration, qui laissent les gens attendre comme ça, sans même pas prendre la peine de leur écrire et leur demander des documents supplémentaires. c'est très énervant !!
  4. Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais lire ça attentivement. Mais pouvons-nous faire une demande avant d'avoir un accord de la fac ?
  5. Vous devez demander un visa étudiant, et vous pourriez avoir la possibilité de rester au Québec à la fin de vos études (si les règles n'ont pas changé d'ici là). http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/etudiants/index.html PS : Il n'y a pas de visa "automatique"...
  6. bonjour 15 MOIS après mon df sans aucun avancement est ce qu'on aura la meme duree que csq?
  7. Internet + Netflix... je me passe très bien de l'abonnement télé (même de la télé tout court).
  8. Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire si admettons nous sommes acceptés dans une Université Québécoise pour y effectuer un Doctorat comment pouvoir y séjourner? Quel Visa demander ? Et surtout le Visa est-il automatiquement accepté si nous sommes accepté pour un Doctorat ? Merci.
  9. Coucou DelphineLBR , tu t'installes où ? A bientôt pour nous, c'est pour samedi le grand départ....ouahhh ca flippe grave ici....je ne sais plus où donner de la tête et j'ai juste une TO DO LIST qui reste de 15 kms de long......j'yy retourne.... ah au fait nous on rentre Montréal....je vous dirais..... A plus!!!!
  10. Hello Des nouvelles de moi. J'ai soumis ma demande le 28 mars. Cette semaine j'ai eu le message pour la biometrie et mes VM sont favorables. Bonne fete du 20 mai au camer
  11. Les as tu contacter ? Et est ce tu as eu une réponse ?
  12. Je suis partante aussi mais je serais déjà au NB......
  13. Bonjour tout le monde, J'espere que vous allez bien, Apres reception des notes GCMS il y a qq semaines, j'etais un peu perdue car je n'arrive pas a croire que Last Update sur mon dossier etait en 11/2018 sachant que mon AOR etait en 08/2018 (Je suis a 9 mois d'attente) Alors en bref, voila ce que mes notes GCMS disent: Mon dossier etait a Edmonton et a ete transfere a Ottawa! Criminality : Passed Medical : Passed Security : Not Started Eligibility : Review Required!!! >>>Unable to verify one year of continuous FSW Work. <<< En Gros, puisque mon experience professionnelle est aux USA, il n'y a pas de fiche CNSS ou securite sociale etc. Que mon contrat de travail et l'attestation quand j'ai fini mon job labas. J'ai du donc envoyer a l'IRCC des documents supplementaires, genre une lettre de felicitations qui dit que j'ai passe une annee a cette enterprise. Ils m'ont confirme la reception des documents mais aucune nouvelle depuis 2 semaines. Des conseils? Devrais-je fouiller encore plus pour d'autres documents ou bien juste attendre.. Genre essayer de contacter mon employeur pour avoir les fiches de paie (elles etaient hebdomadaires, Je doute que ca sera possible mais bon).. Et envoyer ENCORE d'autres documents.. Je ne sais pas. Vos avis svp. Merci beaucoup Sinon apart ce point, tout a l'air bon sur les notes GCMS .. Enfin, J'espere. (ps: desolee y a pas d'accents sur mon clavier..)
  14. Dans cette vidéo il y 3 secondes du premier ministre. Le reste sont des extraits d'avant élection retirer du contexte. Les commentaires journalistiques, sont des commentaires…. des journalistes et les commentaires de politiques sont des commentaires de ...politiciens. Trouvez moi un seul extrait d'un commentaire sortant de la bouche de Legault ou de son ministre de l'immigration. Du genre les " Magrébins nous n'en voulons pas et ils ne rentrerons pas" Il y a de la désinformation venant principalement des partis d'oppositions. Si vous avez un diplôme ou si vous êtes dans la liste des métiers requit vous serez sélection, peut importe d'où vous venez. Il est évident que le gouvernement privilégie la langue française c'est indéniable. Pour le nombre d'immigrant par an, comme je l'ai dit plus tôt faire rentrer un nombre X et en perdre 20% dans l'année est un échec à commencer pour l'immigrant qui quitte. Donc l'ancien système fonctionne , mais il fonctionne mal.
  15. Nous avons fait la demande du RIR directement par email au secrétariat de la préfecture et on l'a reçu en moins de 48h
  16. La fin ressembl à une signature. Espèce d'idiot . Bla bla
  17. Une autre réalité sur le Canada. Je connais plus de 50 personnes installées ici et certains depuis plus de 20 ans d'autres moins d'une année comme moi. Pas une seule personne n'est au chomage, parfois ils mettent 2-3 mois pour trouver un job mais ils finissent par le décrocher.
  18. c'est super bizarre ce délai entre le DF et l'AR !! et surtout l'invitation pour l'IVM aussi rapidement. Tu dois être dans un BVC particulier, pour une raison x ou y. Car c'est clairement des données qui tranchent avec les TQQ pour le fédéral. On est plus proches des temporalités des DF pour autres provinces, style Manitoba !!
  19. bonsoir svp j'ai des difficultes à remplir la fiche de paiement. par carte visa. comment puis je m y prendre? la carte n a pas de probleme.
  20. Today
  21. https://quebec.huffingtonpost.ca/2019/01/22/immigration-legault-incoherence_a_23648934/
  22. Pas compris, désolé Il n'y a pas de priorité dans nos droits et nos devoirs.
  23. ah c'est bizarre , tout ce que je constate au boulot ,c'est que les gens passent leur temps à plaindre pour des conneries ... à critiquer leur collègue par derrière , etc ..
  24. Cela ne fait pas longtemps que je suis au Québec et du travail il y en a. il faut s'adapter au marché du travail. Se prendre en charge, ne pas hésiter à faire des formations s'il y a lieu. sortir et faire des rencontres....... La boite ou je travaille souffre du manque de main d’œuvre. des primes sont accordées si on recommande une personne. chaque mois on a des démissions et pourtant le salaire est bien. Il faut savoir une chose, ici au canada on n'aime pas les gens qui se plaignent ou qui râlent.
  1. Load more activity
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines