Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Pas d'accord. On a pas d'affaire a parler avec la bouche en trou de cul de poule pour que les immigrants nous comprennent. On parle comme on parle...et on voit sur ce forum que les Français font pleins de fautes aussi C'est a eux de s'adapter...pas a nous....et pas juste au sujet de la langue d'ailleurs
  3. Y'en a une ville en Ontario qui est francophone, c'est Hawkesbury C'est environ 12000 habitants. Hôpital, le complexe sportif , magasins, restaurants etc. Tout en français. Mais si tu parles anglais, ils te répondent en anglais.
  4. Automne

Info

ouai mais pour que le gouvernement en donne, il faut aussi en mettre.. c'est le fonctionnement du REEE pas besoin d'aller aux études supérieures pour avoir accès à son REEE. C'est à partir des études postsecondaires. Donc à partir du DEP en montant.
  5. Je suis outré par ce commentaire. Quelle belle façon de DÉSINFORMER les futurs immigrants Francophones. C'est indécent ce que tu fais SDCLEO C'est exactement ce que j'écrivais plus haut...des gens viennent ici sur ce forum et ils écrivent comment c'est super qu'ils travaillent en français en Ontario...et SDCLEO en rajoute en disant que tous ses collègues sont aussi franco !!!!! Mais il oubli de mentionner un tout petit détail...qu'il a écrit dans un autre texte...et qui était une toute petite phrase dans un texte plus grand je copie ce qu'il a écrit : "Je travaille en Ontario dans un organisme franco qui apporte des services uniquement en français à la communauté...'' Est-ce que vous voyez la fraude intellectuelle ? Il y a 11 millions de citoyens en Ontario, et il y en a quoi 5, 6, 12...eh soyons généreux 24 citoyens qui travaillent en français sur 11 millions de citoyens Et la SDCLEO vient écrire sur ce forum qu'il travaille en français ainsi que ses collègues! Comment croyez vous qu'un futurs immigrants francophones qui n'est jamais venus au Canada va interpréter cela ? SDCLEO fait nous plaisir, précise a chaque fois que tu écris que tu travaille en français en Ontario, ajoute que 1) tu travailles pour un organisme francophone 2) qu'il y a 11 millions d'Habitants en Ontario et que vous êtes probablement 5-6 personnes sur 11 millions a travailler en français
  6. Cc bsr tout le monde,AR csq reçu aujourd’hui par la poste 4jours après prélèvement,je suis vraiment contente que ça avance
  7. SYDNEY reste sur son rythme habituel. Felicitations à tous les chanceux ! Vivement que Dakar et Rabat suivent le pas. Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com
  8. bonsoir cher tous je souhaite savoir si l'on peut creer son profil EE en attendant tous ces document et mettre a jour au fur et a mesure merci de votre reponse
  9. Today
  10. Bonjour et félicitations pour ces bonne nouvelles ! Comment savoir à quel BVC mon dossier est rattaché ? Merci de votre aide
  11. jimmy

Info

Ben la, vous êtes pas gentil....aidez donc le pauvre petit Julespaulin a devenir riche Tiens moi je suis gentil je lui mets le lien pour devenir riche : https://portail.lotoquebec.com/fr/accueil#_ga=2.170293472.1358025352.1582315098-1308216507.1582315098
  12. crazy_marty

Info

Encore que en théorie ils reçoivent 0$ tant qu'ils ne sont pas aux études supérieures au Canada. C'est juste mis dans un compte en attendant. Les enfants ne peuvent pas le dépenser sur leur prochain iPhone.
  13. Df: 18 juin 2018 ardf: 20 août 2018 ivm: 4 novembre 2019 vm : 5 novembre 2019 vmf: 8 novembre 2019 dp: ????? Brune: ????? On continue dans la patience. Le théorème de premier arrivé, premier servi, foutu à la poubelle ! Lol. Dieu est grand !
  14. j'ai la même situation, suite à leur demande de copie de casier de la GRC de ma femme, que j'ai transmis via le profil et le formulaire web et dont ils m'ont dit qu'ils accusé la réception.....
  15. CIC utilisez moi pour faire baisser les délais SVP
  16. Félicitations maniac bonne continuation lakouba le reste des attendus
  17. Oui cela signifie généralement que vous avez passé une étape. C'est obligatoire d'en avoir, je n'en ai jamais eu, mais un très bon signe. Estimation perso : si vous n'avez jamais reçu lettre de biométrie,vous allez très bientôt l'avoir et c'est quasiment dans la poche' mes félicitations anticipées
  18. C'est clair maintenant que ces décisions sont prises pour équilibrer les délai. Ils sont perdus et débordés l'anarchie et le désordre s'embarquent et se fertilisent dans un tel système. Félicitations et bon courage à ces candidats . Envoyé de mon Moto C en utilisant application mobile Immigrer.com
  19. Mon passeport à moi expire fin avril et je n'ai pas encore le nouveau passeport actuellement. J'ai déposé avec mon ancien passeport et lorsque le nouveau sera dispo, je ferai une mise à jour. Je ne pouvais pas attendre sa disponibilité. Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com
  20. vineaz

Info

oui pour moi c'est la seule façon dont les enfants "peuvent " recevoir de l'argent du gouvernement.
  21. Elle est rendue aux USA pis en 20 ans, elle a pas changé sa coupe de cheveux.
  22. Si votre mari a été déclaré comme non accompagnant alors c'est la bonne réponse, oui. Il faut prendre confiance en vous, la réponse était bonne sans que personne ne vous aide. Mais si vous avez besoin d'un avis, moi plusieurs autres personnes allons répondre avec plaisir
  23. Ça donne une mauvaise impression sur leurs systèmes administratifs! Ça fait mal au coeur de voir cette anarchie!!! Envoyé de mon Moto C en utilisant application mobile Immigrer.com
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines