Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. jai eu la mise a jour de ce message depuis la semaine du 17 fevrier 2020, est ce dire que mon IVM est proche
  3. Je pense mon ami que le délai de 22 mois concerne la plupart des demandes (disons 80%) et non toutes les demandes. Si le délai est dépassé CIC concidèrera que le dossier fait partie des 20% de demandes qui nécessitent plus de temps de traitement.
  4. Si vous deviez reporter votre arrivée au Canada, vous pourriez devoir refaire la visite medicale... Les résultats de votre examen médical sont valides pendant 12 mois seulement. Si vous ne venez pas au Canada en tant que résident permanent dans ce délai, vous devrez peut-être vous soumettre à un autre examen médical.
  5. Je sais qu'il faut rester positif mais moi def juillet 2018 sans Nouvel depuis 22 21 mois c la même chose
  6. Essayez mon ami de vider votre historique de navigation puis conculter les délais pour pouvoir la date du 25 fevrier
  7. VOILA LA PREUVE QUE MON CONSULTANT EST COMME PARIS. UN CAMARADE FRERE M'AVAIT DEJA DIT QUE MON DOSSIER SERAIT A ACCRA. MON CONSULTANT INTERROGE Y A 2H SEULEMENT A AFFIRME SYDNEY. J'AI COMPRIS QUE CA DORT PLUTOT DE SON COTE. MERCI A VOUS. JE PROPOSE QUE NOUS LES BOMBARDIONS DE MESSAGES SI LUNDI NOUS N'AVONS PAS DE REACTION
  8. HIHIHI. DONC PARIS EST CONNU POUR SA DEMARCHE DE TORTUE QUOI?
  9. Bonjour tout le monde, Voila après avoir passé ma VM en Mai, j'ai découvert en septembre par hasard lors d'une Echographie cervicale que j'ai un nodule. Le truc c'est que je l'ai pas déclaré vu que je ne sais pas à qui envoyer mon dossier médicale. Par la suite , j'ai obtenu mon visa d'immigrant. je pars en mai 2020 Est ce que je dois déclaré cette découverte et est ce que je risque de perdre mon visa en faisant cela . le truc c'est que je suis obligé de le déclarer une fois au canada pour une surveillance médicale. je dois surveiller ce nodule tous les 6 mois ensuite 1 an. Je sais même pas est ce que c'est grave ce que j'ai fait vu que je n'ai rien caché lors de ma visite médicale. Est ce que je risque de perdre ma résidence permanente une fois au canada si je présente mon dossier médicale auquel le fédéral n'a aucune connaissance. est ce qu'il y a quelqu'un dans mon cas ou bien connaissez vous une personne dans mon cas. J'ai rien trouvé sur cic. Merci
  10. ALORS NOUS POURRONS LES CONTACTER SI AU BOUT DE CETTE SEMAINE NOUS N'AVONS PAS DE REACTION CAR 22 MOIS SONT PASSES MAINTENANT.
  11. mais la mise à jour est celle du 18...y a pas encore eu la mise à jour des délai
  12. Clegc toujours indisponible. Comment tu a pu voir s'il y a des mises à jour? Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com
  13. Wai Ok d'accord Ta dit ça comme si s'était 21 mois mais bon.. Le maintien des 22 mois je suis preneur aussi
  14. Oui bien sûr. C la surprise que CIC nous a fait aujourd'hui, le maintien du délais de 22 mois.
  15. Bas wi c'est ça que je comprends pas dans sont message On était déjà à 22 mois depuis un moment
  16. Bonjour tout le monde. C'est avec une immense joie que je vous annonce que les delais sont toujours de 22 mois et ce après la mise à jour du 25 février 2020. J'ai les larmes aux yeux. Je comprends mnt pourquoi il y avait un problème technique tout à l'heure. C'était pour nous faire cette surprise.
  17. Le sujet est assez documenté encore faut-il utilisé la fonction recherche prévue a cet effet (voir pièce joint) Merci d'éviter les majuscules.
  18. bonjour @Sabrina-B, je trouve super que tu animes ce fil de discussion avec des possibilités d'emploi. Par contre, tu devrais signaler à chaque fois si ces offres sont accessibles pour des personnes hors de la province actuellement et avec des diplômes "internationaux". La dernière fois tu cherchais des chauffeurs de camion, mais il faut être sure que leurs permis européens sont valides une fois au NB. Il me semble que les permis poids lours FR et belges ne sont pas valides et qu'il faille retourner en formation pour les repasser. Pour la maçonnerie, c'est un trade ici au NB, et cela signifie parfois qu'il faut des cours du NBCC ou CCNB poiur pouvoir excercer ou postuler pour le sceau rouge.
  19. Salut, Merci pour votre retour. Je trouve ça très intéressant come processus. Je ne connaissais pas l'initiative stratégique. Ça montre vraiment la volonté du candidat à l'immigration, dans un lieu défini et sa capacité à s'adapter. Et pour vous aussi, ça va très certainement vous permettre de valider ou non ce choix de province etc Juste comme ça, aviez vous également regarder le processus d'immigration Entrée Express? Je vous souhaite donc un super séjour exploratoire.
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines