Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Merci @pampamboom Voici mes stats: Extraction: 16/08/08 (450 points) Invitation à présenter une demande : 28/08/18 Vm:18/09/18 soumission Du dossier De Résidence permanente:12/10/18 Données biométriques:20/11/18
  3. CRP reçu de Ambassade Canada Paris. Procédure cic finie. Decision prise...waouw Merci le facteur ...on est dingue...depart debut aout a plannifier encore plein de choses a boucler. Je souhaite une semaine pleine de AR Sidney, IVM et CRP pour les familles...⛷🏞
  4. Curieuse de connaître tes stats. Félicitations!!! Courage pour les préparatifs.
  5. Salut les zamis. Je suis en train de me préparer aux entretiens et je sais qu'il y a des questions qui reviennent. Afin de nous entraider, ceux qui y ont déjà été se souviennent de questions posées ? Moi je me souviens de ceci : - Pourquoi le Québec ? - Enfants ? Famille ? - Emploi recherché par le conjoint ? - Point fort / point faible ? - Date de disponibilité ? - Salaire demandé ? - Question en anglais Si vous en avez d'autres, merci de les ajouter, ca fera du bien à tous
  6. Bonjour félicitations pour le Ppr, voici le lien pour "planifier Canada" https://2register.planningforcanada.ca/register/?lang=fr, Programme visant à faciliter l'installation des nouveaux arrivants!
  7. Bonjour tout le monde, Golden mail: 27/05 On n'a toujours rien préparé pour notre départ Y a t'il une procédure à suivre pour une meilleure installation au Canada? Merci beaucoup
  8. SVP, quelqu'un peut répondre à cette question? Merci
  9. Alors j'ai reçu un mail de notification de vérification des documents par WES. Ils écrivent qu'ils ont fait un mail et envoyé un courrier à mes universités. Donc je me demande quelle est l'attitude à adopter pour accélérer les choses. Dois-je aller vers ces universités pour les inviter à consulter les mails et y répondre ou dois-je tout simplement attendre que ça se fasse?
  10. En fait, tu peux envoyer tes documents à WES par via DHL ou autre si tu veux que ça aille vite et si tu veux avoir une traçabilité. Mais WES te répondra par la poste si tu mets mode standard (moi c'est ce que j'ai mis d'ailleurs).
  11. Alors j'ai reçu un mail de notification de vérification des documents par WES. Ils écrivent qu'ils ont fait un mail et envoyé un courrier à mes universités. Donc je me demande quelle est l'attitude à adopter pour accélérer les choses. Dois-je aller vers ces universités pour les inviter à consulter les mails et y répondre ou dois-je tout simplement attendre que ça se fasse?
  12. ils n'ont pas oublié reste la ils vont te revenir
  13. Ah d'accord! Je suis désolée pour toi. J'espère que tu as trouvé une solution.
  14. Today
  15. bonjour,comment as tu pu lier Car ce que moi je n'ai pas pu jusqu'à l'heure actuelle? J'ai ben crée une nouvelle clégc, mais je ne parviens pas à lier;l'onglet lier chez moi ne réagit pas.Merci
  16. Inutile d'ouvrir plusieurs fils en évoquant le même problème attendez qu'on vous répond pour certains d'entre nous il y a plusieurs heures de décalage horaire Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
  17. Oui il fait fournir un certificat pour chaque pays où vous avez plus de 6 mois Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
  18. Quelqu'un a déjà eu ce problème est à posté la solution sur son fil faites une recherche approfondie du le forum Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
  19. Pour moi l agente était très sympa. Elle m a expliqué beaucoup de choses. Aussi elle m a dit que ca prendra 4 mois. Malgré que j ai dépassé les delais. En tout cas. Ca viendra quand C'est le temps personne ne peut rien faire. Chacun doit attendre et chacun a son cas, son dossier. J ai croisé des gens qui ont eu la convocation après 2 semaines seulement. Et la femme n a jamais travaillé depuis son arrivée. Les agents font leur travail et ils ont leurs considérations que personne ne connaît qu eux. Donc souhaitons la bonne chance et priions pour tout le monde.
  20. Oui plusieurs entreprises et plusieurs régions
  21. Si tu as passé avec succès ton examen en février et que le délais d’attente soit entre 3-4 mois, alors tu devrais normalement avoir des nouvelles au mois de juin.
  22. Il semblerait qu’aucune règle précise n’existe et qu’il soit impossible de se comparer à d’autres dossiers... Mois c’est toujours en cours alors que j’ai réussi l’examen en février... L’agent que j’avais rencontré juste après m’avais pourtant dit que je passerai à l’étape »prêter serment » dans un délais n’excédant Pas les 3 ou 4 mois...
  23. Ce que je trouve curieux dans mon cas c’est que mon statut est en décision prise depuis le lendemain de la réussite de mon examen alors que pour mes enfants qui n’ont pas eu d’examen à passer c’est toujours en cours. vu que leur demande dépendait de ma réussite à l’examen je pensais que nos statuts allaient évoluer en même temps.
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines