Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. moi décembre et g passé la VM en avril bvc paris
  3. Bonjour tout le monde, Bonjour sofiane je suis totalement d'accord avec toi, c'est une erreur de ma pare je me suis trompe c'est a Nova scotia Sydney, merci pour l'explication et tes conseilles
  4. L'union européenne est une force face a la montée de la chine , de l'inde et de la Russie . je suis sur que Femem si l'UNION EUROPENNE s'éclate la France , Lallemagne vont très bien sen sortir .AU pire pourquoi pas une union européenne restreinte avec la france , l'ALLEMAGNE , la suède , l'IRLANDE , l'ESPAGNE
  5. Tous les visiteurs sont potentiellement soumis aux questions des agents de l’immigration a leur arrivée en sol canadien. Ceux-ci peuvent demander des preuves que la personnes a les moyens de visiter pour la période de séjour... et les preuves de son retour dans son pays. (emploi, immobilier, etc) Ils établiront ainsi si une personne est réellement un visiteur ou est venu pour vivre/travailler ici a leur insu.
  6. Bonjour , pour les gens parrain qui ont reçus la csq qui se que je doit envoyer comme csq a mon parrainer et se le 2 csq avec la lettre de engagement ou juste le 1 csq qui écrite ( immigration ) merci .
  7. Bonjour Claudesylvain Stp comment as tu fais pour que wes envoie ton courrier par DHL au minesup pour vérification. As tu déjà reçu ton équivalence ? Merci
  8. totalement d accord avec toi. IL NE faut pas rétablir des liens coloniaux. AUCUN sens . le canada n'a rien a demandé au UK. et rêvez pas deja étant une monarchie britannique on n'a aucun avantage par rapport au congolais ou afghan. AU uk en tant que canadien t es considéré comme tt les autres immigrants . aucun avantage en terme d'immigration . Et je rappele que même avant l'arrivé des colonisateurs britannique il y'AVAIT DEJA un canada peuplé, et haha si on veut remonté aux orgines d'après les religieux nous provenons deADAN ET EVE . SELON les scientifiques nous provenons de Lucie en Afrique de l'est , Bref le canada n'a rien a en vouloir au UK ou même la France . Je comprends parfaitement et je partage l'émancipation QUÉBECOISE . Pas besoin d'être des sujets de la Queen Elisabeth ou de sa majesté Bonaparte
  9. Oh mon dieux!!!!....je me demande pourquoi tous ce déphasage entre BVC Paris, Rabat ,Dakar et et BVC Sydney qui traîne depuis x temps avec les DF fin 2019.....pourquoi ils gardent nos demandes chez eux s'ils non pas capable de faire une équilibrage de charge d'une façon qu'il garde l'égalité entre les différents candidats... Rouhi ya Québec rouhi be slama...el galb li kan yebghik ana nekwih
  10. Bjr qui a essayer d'appeler le 18882422100 est il a eu une réponse a quelle date ou ils sont rendu. BVC paris! J'ai essayer depuis Algérie elle s passe pas l'appel merci
  11. Today
  12. Avez-vous communiqué avec ceux qui traitent votre demande? Peut etre dans le FAQ? Ou bien téléphonez leur.. Vous serez fixé. https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/contactez-ircc.html
  13. Bonjour, Pour info, il y en a un autre medecin à Oran, si ça peut intéresser quelqu'un. ___________________________ DF. 06/09/2018 ARDf. 31/10/2018 IDB. 15/01/2019 ...... ___________________________
  14. Les programmes des candidats pour les prochaines élections avec bien sure les quotas d'immigration. Du maintien à 300.000 ou des réductions de 50.0000 pour les conservateurs, contre des augmentation de 50.000 jusqu'à 100.000 pour les libéraux. Comme cher@TED/A l'a déja mentionné, immigration économique semble intouchable pour tous le monde. Les quotas des réfugiers vont soufrire. ___________________________ DF. 06/09/2018 ARDf. 31/10/2018 IDB. 15/01/2019 ...... ___________________________
  15. Bizarre parce que lorsque j'ai du remplir mon formulaire de voyage et qu'il n'y avait pas assez de ligne y avait une indication dans la notice du formulaire en question pour ce genre de cas de figure Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
  16. [emoji2357] Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
  17. TNT Envoyé de mon EML-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com
  18. Vu sur FB a l'instant DF 09/2018 ARDF 12/2018 ISAA 16/08/2019 MISE A JOUR 19/08/2019 Dans le demande mise a jours j 'ai reçu une demande d'explication pour le requérant principal une période d'une année (j'écris en recherche d'emploi) alors en réalité j ai travaillé mais la société n'a pas déclaré cnss ce pour cela j l ai pas mentionné car j 'ai pas d’épreuve que l'attestation de travail.pour le conjoint aussi une période de 2 année après l obtention de diplôme et une période d'une année n'est pas déclaré cnss la société en difficulté économique et elle est fermé après. j’écris devant ces périodes en recherche d'emploi.donnez moi vos avis ils demandent des explications et détails.est ce qu'il y avait quelqu'un qui a un cas pareil. Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com
  19. Merci frère.EN espère de tout coeur pour tout le monde la libération.Be brave and never give up.
  20. slt arm vous résidez au Senegal? puis je avoir vos stat svp?
  21. @Victoria08 Bonjour est ce que C'est vrai que si quelqu'un reçoit son visa et qu'il entre au canada juste pour 2 mois recuperer la RP et revenir chez lui , il aura des problemes a l aireport ? est ce que c es vrai qu il faut rester 6 mois dans l ' annee au canada pour ne pas perdre la RP ? Merci desolé pour le derangement et bonne journée
  22. Bonjour; Par quel moyen as tu envoyè ton passport? DHL ou VFS? J attends aussi le mien envoyé depuis 3 semaines.
  23. Bonjour Pour les gens concernés par l'IVM je vous donne les renseignements suivants concernant la disponibilité des rendez-vous Dr. Boukhtouche (Alger) rendez-vous à prendre début septembre pour le mois d'aout aucun rendez-vous ni disponible Dr. Ait Belkacem (Alger) en congé reprise le début septembre , rendez-vous aussi à prendre dès le début de septembre Dr. Kouider (Constantine) reprise le 19 Aout 2019 rendez-vous disponible pour le mois de septembre parce que le labo est en congé jusqu'au 02 septembre.
  24. Bonjour Emmanuel j'ai lu quelque part dans ce forum quelqun qui disait avoir payé et wes à envoyer le courrier de vérification à son université par DHL J'aimerai que eugeniewise nous en dise plus si c possible de payer les frais DHL pour l'envoie des documents à l'université. Merci
  25. Bonjour a tous, Je vous souhaite une agréable semaine avec des bonnes nouvelles. Ceux qui sont à 18+ sans IVM, DP, BRUNE, gardons le.moral haut@YEYE2,@TED/A, Et les autres. Mois je suis dans mon 15e mois sans rien! [emoji120] Entre temps quand même jai pu obtenir une offre d'emploi il y a quelques jours! Comme quoi la patience n'est pas toujours une mauvaise chose si on VOIT le verre à moitié plein.. Que la bénédiction du tout-puissant vois arrose tous. Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com
  26. Bonjour et bon début de semaine J'aimerais savoir, est ce qu'il a des gens de dakar qui ont reçu la brune et IVM en juillet-août et ont déjà eu le retour de passeport ? Je ne vois plus de demande approuvée dans le forum depuis la fin du mois de juillet. Moi j'ai envoyé mon passeport depuis plus d'un mois et j'attends toujours. Ça devient fatiguant. Envoyé de mon EML-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines