Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Hello à tous, je voulais juste vous dire finalement l’ambassade à appeler mon mari pour déposer son passeport
  3. Ben c'est pas moi qui vais t'aider là dessus...
  4. La procédure reste la même hormis quelques modifications qui nous seront communiqué avant sa réouverture car elle a été suspendue depuis mars 2017.
  5. Merci CHANTOWA... Oui vraiment enfin ouf je commencé à stresser grave
  6. Également favorable Envoyé de mon LGMS550 en utilisant application mobile Immigrer.com
  7. Oui Dakar lors de la demande des visas exige toujours une mise à jour de ces deux formulaires et casiers judiciaires.
  8. @JakeSully le lendemain. La. Visite médicale aussii favorable le lendemain. Ta visite médicale mentionne quoi??
  9. SLT les Gladiateurs j'ouvre mon compte CléGC après le message de LUX ; je vois partie message: lis/mis à jour. étant sur le mobile je cherche le message je ne vois rien. je clique sur vérifier le statut complet de la demande la partie Détails sur l'état de votre demande : aucun changement la partie Messages sur votre application : le dernier message date 15 Novembre 2018 je clique sur Afficher la demande soumise ou télécharger des documents les document de ma mise à jour je ne sais pas si le IRCC me demande de les remplacer ? il y a pas lien pour televerser les documents besoin d'aide
  10. SLT LES FEDERAUX j'ouvre mon compte CléGC apres le message de LUX ; je vois partie message: lis/mis à jour. étant sur le mobile je cherche le message je ne vois rien. je clique sur vérifier le statut complet de la demande la partie Détails sur l'état de votre demande : aucun changement la partie Messages sur votre application : le dernier message date 15 Novembre 2018 je clique sur Afficher la demande soumise ou télécharger des documents les document de ma mise à jour je ne sais pas si le IRCC me demande de les remplacer ? il y a pas lien pour televerser les documents besoin d'aide
  11. Comme vous savez un message texte peut vite être mal interprété, c'est toujours mieux une conversation de vive voix. Je remarque que d'autre ne se sont pas plaint de mon commentaire. Mais l'important est d'être compris, merci de votre contribution.
  12. Vous êtes dans votre logique de la clarté, moi je suis dans la mienne, à chacun sa logique. Je pense que c'est vous qui ne m'avez pas compris
  13. Fred0NB

Nouveau-Brunswick

Il te reste l'option softphone + vpn connecté à un serveur au CA. Ton homme devrait arriver à te dépatouiller çà sinon il y en a quelques uns ici qui ont l'air d'être au point niveau support IT [emoji16] Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com
  14. Le 23 avril, On a enlevé l argent de mon compte le 10 mai
  15. Il faut un visa va sur www.cic.gc.ca Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
  16. Je ne vois pas en quoi mon commentaire n'était pas clair, mais si vous n'aviez pas compris vous avez bien fait d'apporter votre commentaire.
  17. Today
  18. Biométrie effectue hier mais j'ai regardé sur mon compte et y a aucun Update.@mcly après avoir effectuer la biométrie, ça t as prit complètement de temps pour apparaître sur ton compte? Envoyé de mon LGMS550 en utilisant application mobile Immigrer.com
  19. Je m'en suis rendu compte, raison pour laquelle j'ai essayé d'être un peu plus clair...
  20. C'est exactement ce que j'ai dit dans mon premier commentaire...
  21. Donc tu es en train de me dire que n’importe qui pourrait aller enseigner ? Dans ce cas pourquoi s'embêter à passer des brevets ou des certificats ? En passant, aux dires de ma fille, les suppléants étaient mieux que certains profs titulaires.
  22. c pas normale contactes les moi jais reçus après 8 jours que je fait fait la Biométrie
  23. J'ai bien relu vos commentaires tout comme je sais très bien ce que signifie un amendement sur le plan juridique. En effet, la majorité peut accepter ou refuser. Je pars juste du principe selon lequel un parti majoritaire à l'Assemblée peut toutefois faire des concessions à l'opposition, même quand celle-ci est minoritaire. Voilà.....
  24. Cic Cic m’a envoyé un courriel que le dossier est envoyé a rabat pour y être traité mais jai pas eu de message de part de bvc que le traitement a commencer est dans le service el ligne C'est marqué carte de résidence en cours ca veux dire quoi ?? Ah d’accord merci bien
  25. Fred0NB

Nouveau-Brunswick

Je ne suis pas agent d'immigration au NB, donc dsl mais ce n'est pas mon job de faire aimer le NB. Au service d'immigration il y a des personnes qui font çà très bien. Toutes les personnes sur ce forum ont fait le choix du NB pour des raisons qui leur sont propres. L'objectif de ce forum est l'entraide pour ceux qui ont fait le choix d'immigrer au NB et non au QC. On ne vit plus à l'âge de pierre mais à l'âge d'Internet. Donc quand quelqu'un arrive ici pour dire "heu svp je veux immigrer au QC, comment je fais ?" Soit il faut apprendre à lire soit à se servir d'Internet et faire un minimum de recherche. Mais je suis peut être naïf Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines