Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. C'est le pire hhhh mais je crois que paris c'est le plus retardataire car il y a plusieurs candidats avec plus de 22 mois et non même pas reçu une ivm avec ce bvc.
  3. Salut, N’hesitez pas à consulter le site officiel. C’est la 1ère étape indispensable. https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/entree-express/documents/exigences-linguistiques/evaluation-competences-linguistiques.html
  4. crazy_marty

Info

C'est drôle comme sujet. Comment récupérer le maximum en aides sociales, sans y contribuer une seule cenne en travaillant non déclaré? La nature humaine est de plus en plus exaspérante.
  5. Aor 23 novembre 2019. Selon vous le premier point signifie t il qu'il pourrait avoir un point bloquant sur l'admissibilité. Es ce le fameux "review required". Devrais je songer commander un gcms note? La demande a été reçue par l'entremise de votre compte le 23 novembre 2019. Le bureau responsable révise présentement la demande et les documents fournis afin de déterminer si vous rencontrez tous les critères d'admissibilité selon le programme d'immigration économique pour lequel vous avez soumis votre demande, Les vérifications d'antécédents (criminalité) sont présentement valides. Les vérifications d'antécédents (sécurité) ne sont pas encore commencées
  6. ca dépend pas de vous, mais je pense que oui sauf si il y aura un interview
  7. Aor 23 novembre 2019. Selon vous le premier point signifie t il qu'il pourrait avoir un point bloquant sur l'admissibilité. Es ce le fameux "review required". Devrais je songer commander un gcms note? La demande a été reçue par l'entremise de votre compte le 23 novembre 2019. Le bureau responsable révise présentement la demande et les documents fournis afin de déterminer si vous rencontrez tous les critères d'admissibilité selon le programme d'immigration économique pour lequel vous avez soumis votre demande, Les vérifications d'antécédents (criminalité) sont présentement valides. Les vérifications d'antécédents (sécurité) ne sont pas encore commencées
  8. alors me reste que déposé le passeport pour visa??
  9. Merci cher ami inchallah Aujourd'hui tu vas recevoir des bonnes nouvelles Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com
  10. franchement ca peut dire que tes proche comme ca peut dire le contraire, bon courage
  11. L'espoir est de mise @Canadaonarrive et de très très bonnes nouvelles sous peu inchAllah
  12. Il n'est que 10h00 a Sydney. Et apparemment il y a une pluie de DP.
  13. Félicitations @Maniac et bonne nouvelle vie
  14. Félicitations les amis , bonne continuation . Avant était paris le mieux mnt le plus avancé c'est sydney qui est mieux positionné et nous on doit subir malheureusement bon c'est de la malchance.
  15. Je m'excuse c'est BVC sydney, mais je connais pas l'agent Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com
  16. Ca veut dire que tu es proche de la fin du processus, l'éligibilité du couple est faite!
  17. C'est franchement n'importe quoi de croire qu'on peut vivre à 100% en français en dehors du Québec. C'est un peu comme la pub du Manitoba qui est venue chercher des francophones au Québec, comme si tous ces gens allaient pouvoir survivre là-bas en étant unilingue franco. Même à Ottawa c'est l'anglais d'abord, le français est un "atout" mais ouvre 0 porte. Sauf chez les fédéraux et encore ça dépend du niveau du poste. J'ai reçu récemment un nouvel immigrant pour une job dans mon équipe. Entrevue d'embauche. Francophone. Quand on est passé à l'anglais pour le reste de l'entrevue ... ça s'est vu qu'il savait à peine le parler. Malheureusement pour lui, j'ai beau être francophone, 90% de mon équipe est anglophone unilingue et 100% de ce qu'on fait est en anglais. Je peux donc rien faire pour lui. Mais il était persuadé de pouvoir travailler en français uniquement. En habitant en Ontario. C'est triste.
  18. Ça dépend qui! Dans la langue écrite des affaires, on a des standards quand même. Faut le voir pour le croire!
  19. Félicitations mon ami DF 12/07/18 ARDF 31/08/18 IVM 18/11/19 VM 21/11/19 VMF 24/11/19 DP... Brune.... Sydney Tunisie
  20. merci. svp est ce que le DALF C2 est reconnu ici en qualité de test de languie francais ?
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines