Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Mon ami tu dois juste patienter, car si tu le fait ils ne vont pas accepter. Si C était le cas, nous aurons tous fait cela.
  3. Bonsoir tout le monde, je suis un étudiant étranger et je compte poursuivre mes études dans une université au Canada plus précisément dans une ville où les études sont moins chère ! ne dépassant pas les 4000$ ou 5000$ ! pour terminer j’aimerais aussi comprendre les démarches , ou les procédures d’obtention d’une demande d’inscription dans une faculté sur place mais moins chère ! merci d’avance !
  4. Bonjour a tous j'ai envoyé mon dossier de parrainage le 24 Janvier j'aimerai savoir s'il est possible que je fasse une demande de visa ou de permis de travail pour ma femme elle est hors du Canada on viens tout juste de nous marier et j'aimerais qu'elle soit ici avec moi au moins pour un moment en attendant le traitement du dossier Merci
  5. Cc je voudrais avoir des info concernant la preuve de fond car mes fonds sont âgés de moins de 6 mois est ce que cela peut être un cas de refus. 

Je suis à deux mois de ma soumission et je stress

6. @Anani33, @pampamboom, avez vous svp idée sur ce point pour m'éclairer ? Par exemple, BTS à ISMA qui dépend de l'université de Dschang. Dois je sélectionné comme nom de l'institution dans WES "Université de Dschang" ou "Ministère de l'enseignement supérieur"? Merci d'avance.
  7. Bonsoir à tous, Alors je viens encore une fois solliciter l'aide de ceux qui ont fait l'expérience du Caq/Eimt. Nous avons reçu ceux de mon mari le mois passé (demandé faite au mois de septembre), du coup il a fait sa demande de permis de travail mais n'a pas pu inscrire notre fille ni moi avec lui, et la je suis entrain de remplir ma demande de permis de travail ouvert (conjoint). Et j'ai des questions pour ceux qui sont passés par la : - Ma fille qui a 2 mois aura sa demande avec moi directement ?? - Comment vais-je être reliée à la demande de mon mari, puisque ils ne demandent pas de televerser ses documents à lui, mais juste les miens. Merci d'avance de vos réponses et courage à tous !
  8. Today
  9. et n'oublie pas de'écriver dans la section des enfents de charge que tu n'a pas remplie Sans Objet okay et lire votre dossierèplusieur fois et ne laisser aucun champs vide si tu ne sais pas information ou tu sait pas quoi ecrire ecrit Son objet
  10. je pense que tu dois juste corriger ce dossier imm5406 et envoyer le plus vites possible je pense pas que tu vas payer une autre fois au refaire le dossier oh mon dieu maintenat calme toi et je pense que tout vas étre bien pour toi et ta femme corriger la faute et envoyer le dossier et tout va etre bien bon courage
  11. pas grave.. le casier il lui reste un mois. bordel de merde
  12. Ça dépend. Si la personne a été condamnée en vertu d'une infraction considérée équivalente à un acte criminel au Canada elle pourrait ne pas être admissible. Exemples : certains pays considèrent que l'homosexualité ou l'adultère sont des crimes et peuvent condamner une personne à une peine de prison ; mais ce ne sont pas des crimes au Canada. Par contre, dans certains pays, l'ivresse au volant n'est pas une infraction criminelle ; au Canada oui.
  13. Salut a tous, je suis très fatigué et déçu il ya presque une semaine j'ai eu un changement dans ma clegc dans la rubrique examens médicaux mais j'ai pas de nouvelles instructions médical, jai envoyé la demande d'information a cic mais la réponse ma bouleversé car ils disent qu'ils n'ont pas envoyer une demande de faire l'examen médical. Vos prières mes amis svp car la je suis à bout de ma patience. Je vous joint une capture d'écran de ma clegc.
  14. Bonjour, je voudrais conceranant le credit immobilier comment ca se passe ?? Est ce qu'il faut donner un jsutif er si oui sous quel format ?? Merci
  15. Si tes documents sont encore à valables, casier judiciaire et autres alors oui tu corriges ça et tu renvoies le tout le plus rapidement possible. La mauvaise nouvelle, c'est que tu recommences la fil d'attente
  16. Une jeune programmeuse camerounaise a promis de revenir un jour au Québec, quelques instants avant d’en être expulsée lundi soir pour avoir travaillé après la fin trop rapide de ses études. « Ce n’est qu’un au revoir, Québec. Je veux revenir vivre avec vous », a soufflé Rose Eva, 23 ans, en larmes, avant de franchir les contrôles de sécurité lundi soir à l’aéroport Montréal-Trudeau, d’où elle a quitté le sol canadien. • À lire aussi: Jeune programmeuse expulsée du pays: trop parfaite pour le Canada • À lire aussi: Une Camerounaise expulsée après avoir été une bonne élève Elle était entourée d’une vingtaine d’amis et de membres de sa famille habitant au Québec, fort émotifs. « Je suis anéantie. Je suis tombée en amour avec les Québécois qui sont tellement chaleureux. Merci aux Québécois qui ont fait tant pour moi. Desquels j’ai tellement appris », a-t-elle assuré. Travail non permis La Camerounaise est arrivée au Québec en 2017 pour suivre une technique en programmation informatique à l’Institut Teccart à Montréal. Elle a ajouté ce diplôme à une maîtrise en finances de l’Université de Yaoundé, au Cameroun. Immigration Canada lui reproche de ne pas avoir cessé de travailler la journée même de l’obtention de son diplôme, puis d’avoir fait modifier son visa. source: https://www.tvanouvelles.ca/2020/01/28/ce-nest-quun-au-revoir-quebec
  17. Oh moi aussi j'ai hâte... 2 mois que mon statut est en cours et pas de nouvelles
  18. https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/citoyennete-canadienne/devenir-citoyen-canadien/admissibilite/situations-empecher-citoyennete.html
  19. Feliciation, ca veut dire que les invitations reprennent (ca faisait un moment qu'on avait pas de nouvelle). J'ai hate de la recevoir.
  20. bonjour, je veux savoir si quelqu'un qui est condamné une anneé de prison ferme peut prendre la nationalité canadienne sans difficultés????
  21. Bonjour chers amis, Je viens de recevoir l'invitation pour l'examen de citoyenneté, ça sera le 19 février 2020. Mon TL est mis a jour dans ma signature.
  22. D’accord je vais regarder une nouvelle fois
  23. Bonsoir. S'il vous plait est ce qu'il y'a un béninois parmi nous ici qui a reçu son remboursement. Et par quelle banque? Chaque fois que j'envoie les coordonnées d'une banque on me dit qu'elle ne reçoit pas de dollars canadien. Je suis passée par UBA, Atlantique banque et Même SGB et c'est toujours la même réponse. Je suis fatiguée de cette histoire. Aidez moi s'il vous plait
  24. lisez les guides il doit y avoir une mention pour les garants
  25. Je l’ai déjà fait Exactement sur ce site j’ai déjà toute la documentation Mais ils n’ont pas demandé la fiche prise en charge juste les relevés de compte et fiche de paye mais vu que que mon garant est mon oncle faudra bien que je justifie le lien de parenté raison pour laquelle je cherche cette fiche de prise en charge pour pouvoir justifier cela
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines