Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Bonjour,Jai une question concernant le csq. C'est quoi l'adresse qu'on doit mettre dans le formulaire A0520 demande de certificat de selection CSQ, du parrain ou parrainée ?Merci,
  3. Si c'est pour un ptt je pense que ça va être plus long si tu y vas pour un visa d'études tu es dans les temps pour la date de départ mais je pense que tu as été trop vite en besogne pour tes billets quand même
  4. c'est une erreur qu'ils ont fait. ça n'a rien avoir avec la lettre d'admission car moi aussi j'ai déposé pour le CAQ avec la première lettre d'admission ou la la date de fin du programme n'est pas mentionnée. Mais je crois que lorsque tu as rempli la demande de CAQ, tu as mentionné la date de fin de ton programme non? moi je l'ai fait. Je croyais d'ailleurs que la durée était de 4 ans et c'est ce que j'ai mis. En plus ils savent très bien qu'il s'agit d'un programme de plus de 4 ans. En tout cas, ne dépose pas pour ton permis d'études avec ce CAQ. Il faut refaire un autre et insiste sur eux pour qu'ils se dépêchent à te refaire un autre. Sinon t'inquiète pas, tout ira bien. ça leur arrive de faire des erreurs avec le nombre important de demandes qu'ils traitent.
  5. Bonjour,Jai une question concernant le csq. C'est quoi l'adresse que je dois mettre dans le formulaire A0520 demande de certificat de selection CSQ, du parrain ou parrainée ?Merci,
  6. Merci à tous pour vos réponses, cela permet de comprendre un peu plus les choses. On pensait que c'était un peu plus simple depuis la France, mais on va continuer à se renseigner et essayer. Merci encore, on prend en compte les infos, bonne journée à tous
  7. Merci @Citiras J ai consulte qlq stats , j ai remarque que si AR tarde a venir ou qu'il prend plus de temps , Le status dossier en traitement ne prendra que qlq jours pour passer a en cours de traitement ! et l inverse s applique aussi ! anyway C'est mon constat a moi , il se peux que je me trempe Je vais me ressourcer de patience
  8. j'ai un bon nombre de chemin alors car ma VMF est 19 décembre 2018
  9. Yessir ! Je n'ai pas le temps aujourd'hui mais si tu utilises la fonction recherche, tu devrais trouver de copieuses récriminations à ce sujet. Quand j'te dis qu'c'est l'enfer icitte...
  10. @Mdelle mes passeports ont fait 2 mois 10 jours à dakar. mon visa se perime à la date anniversaire de ma VMF . c'est a dire le 28 août 2019
  11. Donc stp ton visa se périmedans quel mois? Ça fait combien de moi jusqu'à la fin de la date anniversaire de ta visite?
  12. Je rajouterai peut etre des lettres de reférence de vos employeurs actuels, avec leurs coordonnées ! Comme ca tu viens armé en entretien ! ahahaha serieux ? ENORME
  13. @Mackenzie oui j'ai reçu mes passeports livrés aujourd’hui par DHL.
  14. Moi je suis dans mon 21 mois depuis le 12 Avril et mon passeport est à Dakar depuis le 5 Mars..cela fait 1mois et 13 jours
  15. oui @KATOB a eu son visa. CRP et passeport bien réceptionnés
  16. Es-tu vraiment surprise que c'est mieux en France?? lol!
  17. Salut KAA .javais envoyé le 19 nov 2018 jai eu mon AR jan 25 2019 ett sur le site 31 jan commnecer à teaité mon dossier ..peut etre ça t'aideras à avoir une idée
  18. Allez voir l'université qui offre les cours pour connaitre les coûts qui y sont associés selon votre situation! Après, allez consulté le site web pour le permis d'études... Tout est sur internet. Pour ce qui est de la question des employeurs, je crois aussi que l'Ordre serait tellement mieux placé pour connaitre les besoins du milieu...
  19. Oui, ça dit début de traitement le 28 février, soit la même date à laquelle nous avons reçu l'acceptation du parrain et les directives pour le CSQ.
  20. Non pas encore, plus de 6 mois après la visite médicale!!!!
  21. Bonjour a tous Toujours pas de AR cela presque 50 jours , depuis que CIC ont recu ma demande ! Qlq un de vous a un estime de date qu il faut attendre !
  22. Today
  23. LA BARRE QUI VA ME POUSSER A ALLER AU BAR : 8 MOIS, "jisui digouti"
  24. bonjour, j'ai du mal a televerser mon formulaire pour le permis d'etudes imm1294f , on me renvoi un message d'erreur soi en disant que mon formulaire n'est pas soit a jour, or je viens de le telecharger hier , j'ai pas d'erreurs dans mon formulaire car les codes barres sont deja genere. que faire ? aide moi svp je reste avec 5 jours avant l’expiration de mon compte de demande visa en ligne merci
  25. Justement, j'ai un ami qui est dans la même situation que moi qui me fait savoir que on lui a demandé le diplôme déjà de licence. Ce qu'il a fourni et qu'on va probablement lui demander celui de maîtrise par la suite. Je tiens à préciser qu'il avait fourni les attestations de licence et de master. C pour ça que je voudrais savoir si quelqu'un ici a déjà eu à faire évaluer un diplôme de maîtrise. Merci
  26. @GeorgeBe, je croyais que tu avais une offre d'emploi. Comment se fait il que tu n'aies pas eu un permis de travail en attendant? J'ai dû rater un épisode dans ton aventure car à ce rythme là, tu vas arriver et l'emploi ne sera plus là...
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines