Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. BlueGiant

Arrima

Il existe un sujet dédié à ARRIMA :
  3. Je n'ai pas cette info.... par contre, si vous etes venu ici avec un permis d'études avec promesse de retourner dans votre pays après la formation... je me demande si cela va passer pour un permis de travail. Je ne connais pas votre situation...
  4. eline.nour

Arrima

Bonjour à tous Je voudrais vous demander si vous avez une idée sur le système Arrima quand est-ce qu’ils vont commencer à traiter les demandes? J’ai entendu dire que ça sera pour Fevrier 2019 Merci de me lire Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  5. Josée 19963 Merci de m'avoir répondu aaaaaaaaah c'est clair maintenant. et pour le permis de travail post-diplôme est ce que il est facile de délivrer ce permis ou il y'à une possibilité de refuser ma demande pour l'obtention de ce permis?
  6. En tout cas c était tellement prévisible ... que ça en est tristement risible.
  7. Moi j’ai envoyé ma demande le 15 août c’est en traitement depuis le 2 novembre et je n’ai même pas été convoqué pour lexam donc vous êtes pas les seuls les gars ! Je pense que notre dossier est traité par un féneant
  8. @Louneige Je te donne mon cas : Je suis resté plus de 300 jours hors Canada , Plusieurs Pays ( vacances , transit etc. ) mais je suis reste chez mes parents a 2 reprises 100 jours et 90 jours donc pour les autres pays , ceux que je n'ai pas dépasse 183 jours je ne les ai même pas mentionne ( sujet clos) mais mon pays d'origine, vu que je dépasse les 183 jours , j’ai joint un certificat de police et je l’ai mentionné en incluant tous les details Date depart , date retour , motif etc Pour ton cas , si la totalité de tes jours ne dépasserons pas 183 jours de tous les pays , NE fais rien , ne mentionne pas ça sur ta demande de citoyenneté. puisque tous sera mentionne sur ta caclulatrice de presence C'est la sur ta calclatrice ou tu peux rajouter une feuille et expliquez le tous, genre : J'ai quitte le canada 186 jours et au cours j ai passe10 a dubai 20 jours en australie , 120 en Inde , mais le plus important aucun pays a 183 jours Si un seul d'eux dépasse ou égale a 183 , tu dois le mentionner en incluant tous les details. Dis-toi que ton point de repère c’est 183 jours passe hors du canada et par pays. Bon courage
  9. daccord. donc je depose mon PE avec celui ci et le moment venu demander une prolongation merci beaucoup pour votre réponse
  10. Non, les demandes de prolongation ne posent pas de problèmes si on respecte les conditions de séjour, à savoir : -être à temps plein aux études -avoir une assurance santé -pas d'activités criminelles
  11. Today
  12. Bjr a tous, Une nouvelle du matin , ca va donner de la motivation : j ai appele CIC hier apres-midi , ils envoyent les AR des dossiers recus le 22/02/2019 Bonne attente a tous
  13. pourtant, je viens juste de refaire mon passeport. c'est ce qui m’inquiète en fait et les demandes de prolongations sont souvent incertains d’après certains
  14. Pareil j'ai envoyé mon dossier le 06 aout et j'ai passé l'examen le 31 janviers puis aucune nouvelle pour la cérémonie
  15. Pas besoin de faire un recours. Il faudra juste demander une prolongation de CAQ puis une prolongation de PE. Toutefois, un CAQ de 2 ans pour une doctorat, c'est un peu bizarre et une raison qui fait qu'il est court est peut-être un problème de validité de passeport ...
  16. Si vous avez un permis de travail, vous pouvez travailler où vous voulez. Si un employeur désire embaucher une personne n'ayant pas de permis de travail, il doit faire la démonstration que personne sur place est disponible pour combler son besoin. Ce permis de travail sera exclusif a cet employeur... pour le meilleur et pour le pire.
  17. POUR moi AR 6 mars biométrie 17 avril et AP1
  18. Bonjour a tous, faite vivre ce groupe il sera très avantageux pour les ivoiriens
  19. Merci pour ta réponse Rodriguez1983. je vois ça avec mon consultant et je me lance à l'EE
  20. LooooooL, C'est exactement ce que je disais il y a deux semaines dans l autre post sur la laïcité : ceux qui sont contre sont les extrémistes de tous bords. Et les bords de rejoignent. Quelle tristesse d être pour l intégrisme.
  21. Bonjour SVP est ce que quelqu'un peut me dire à quoi se ressemble les tests de connaissances générales ? J'ai des tests à faire d'ici 20 jours afin d'être embauché et J'aimerais bien savoir à quoi se ressemble les test. Merci beaucoup .
  22. Bonjour les amis, une question, le superviseur hiérarchique peut il signer la lettre de recommandation ou faut il que ce soit obligatoirement le DRH ?
  23. On ne connait pas trop ton cas donc pas évident de te conseiller mais au bout de 5 fois dont 3 sur la raison de ta visite, tu n as aucune idée pourquoi ils le refusent...? Ça signifie certainement que ton projet est mal ficelé et qu'ils se doutent peut être que ton PE est un moyen détourné pour l immigration. C'est souvent ça que ça signifie "pas convaincus de la raison de la visite"
  24. solution : Laisse cic faire son travail et faites le votre .Cic vous contactera s'il a besoin de vous ou il aura fini. RELAXE ,prenez votre shishha en paix .
  25. Merci, Oui c'est très bizarre, en plus c'est le meme cabinet dont les 2 médecins désignés pour mon pays font partie... J'y suis allé avec la lettre d'invitation à déposer la dde de RP et la liste de controle... J'ai envoyé des mails j'attend la réponse je vais y retourner en espérant les convaincre... Kenedid
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines