Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Yesterday
  2. bonsoir Je suis M. jean laurent , Consultant en investissement privé et apporteur d'affaire; principalement dans le domaine du financement et investissement. En principe dans l'immobilier et les Constructions, Télécommunication, Industrie, Commerce, Projet Métallique, Automobile... Contacte Email: jeanlaurent371@gmail.com je peux aussi vous aider dans les domaines suivants: * Financement et investissement de projet * Financement et investissement dans l'immobilier * Financement de Marché * Prêt immobilier * Prêt à l'investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèque * Rachat de crédit * Prêt personnel. NB: Recherche personne très sérieuse avec projet rentable Contacte Email: jeanlaurent371@gmail.com Recevez mes salutations
  3. Offre des prêts d'argents de 5.000 a 5.500.000€ à toutes personnes capables de me rembourser avec un taux d'intérêt négociable . contacter moi sur mon email jeanlaurent371@gmail.com
  4. bonjour a tous; - demande de parrainage depuis le New Brunswick - envoyé le 24 dec 2018 reçu le 28 dec - CSQ recu le 23 fev 2019 - donnés biométrique payées le 06 mar 2019 - 11 avr 2019 lettre " Nous sommes heureux de vous informer que vous avez satisfait les conditions d’admissibilité à titre de répondant." - 15 avr 2019 Visite médicale a constantine - 16 avr 2019 prélèvement de données biométriques à Alger voila ce que mon compte CléGC affiche: Étape de la demande État actuel Aide Examen de l'admissibilité Nous évaluons si vous répondez aux critères d'admissibilité. Examen des résultats médicaux Les résultats de votre examen médical sont favorables. Examen des documents supplémentaires Nous n'avons pas besoin de documents additionnels. Entrevue Vous n'avez pas besoin de vous présenter à une entrevue. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer. Données biométriques Terminé. Vérification d'antécédents Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message. Décision finale Votre demande est en cours de traitement. Nous vous enverrons un message une fois que la décision définitive aura été prise. maintenant svp j'aimerai une analyse de ma situation et j’attends vos remarques, suggestions et conseils merciiiii PS: ma femme est du nouveau-Brunswick "canadienne d'origine" et moi de l’Algérie
  5. mdr aucun secret juste la chance je pense
  6. C'est un candidat pour Manitoba Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com
  7. Fred0NB

Nouveau-Brunswick

Salut Djess, Ni l'un ni l'autre sommes dans la plomberie mais quand ma blonde était en stage à Montréal nous avons rencontré un couple dont l'homme travaillait en soudure et notamment pour la plomberie. Il nous a dit que les techniques étaient complètement différentes de l'Europe et encore plus des îles (ils sont français du continent et habitaient les îles depuis plusieurs années) Je pense que çà ne va pas rassurer ton homme mais c'est le retour d'un gars du métier en Europe qui a connu le même métier outre atlantique. Courage et que le temps d'attente lui permette de se former et de passer les vérifications canadiennes. Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com
  8. Enfin CIC s'est réveillé. Vu sur Facebook Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com
  9. Rien d'intéressant. À chaque fois que j'appelle c'est la même chanson. Votre dossier est en attente de révision par un officier d'immigration. Veuillez patienter
  10. Daccord, je pensais qu’il y a vait des critères pour faire ce genre de demande.
  11. Avoir un employeur ne donne qu’un permis fermé. C’est une demande de residence permanente qu’il faut faire pour revenir de façon permanente.
  12. Il y aura une vague si jamais il y a rupture. Des résidents de Grenville-sur-la-Rouge ont dû évacuer en toute vitesse leurs résidences et leurs lieux de travail alors que le barrage de la Chute-Bell menace de céder. Cette centrale est munie d'un barrage conçu pour supporter une crue millénale, donc une crue qui survient une fois en 1000ans. Et on a déjà atteint ce niveau-là et on sait que dans les 24 prochaines heures, on aura beaucoup de précipitations. Donc nous sommes placés devant une situation devant laquelle on sait qu'il aura davantage d'eau que ce pourquoi le barrage a été conçu en matière de capacité maximale de rétention, a expliqué Francis Labbé, responsable des affaires publiques pour Hydro-Québec. Le barrage de la Chute-Bell, situé sur la rivière Rouge à environ 18 kilomètres de l'embouchure de la rivière des Outaouais, menace de céder. La Sûreté du Québec procède à l'évacuation d'environ 250 personnes à Grenville-sur-la-Rouge, de façon préventive, jeudi après-midi. https://alerte.gouv.qc.ca/alertes/ressources/89B7BB9C_A966_514E_CA65_66773BA9F007/c4fff775-861d-55e0-8891-0786961a396c-fr-CA.mp3 c4fff775-861d-55e0-8891-0786961a396c-fr-CA.mp3
  13. Merci c'est trop calme au CIC ces temps ci tu as déjà reçu tes passeports?
  14. Rassure toi pour l'entrevue tout se passera pour le mieux. Sur Facebook y'a un groupe pour parrainage, on y a publié un jour une liste toutes les pontentieles questions de l'entrevue, essaie de voir ça. Dépôt 13 Mars 2018 VM 19 mai Csq 25 juillet 2018 Vérifications antécédents 15 avril 2019
  15. Slm as tu reçu la correspondance ou pas encore
  16. Merci bcp. Un autre me disait ces infos c’est pour le visa et qu’il est préférable de mettre mes propres coordonnes du coup je sais même plus. J’avais déjà rempli avec les infos de mon mari , mais avec mon propre numéro . Merci pour ton aide . Quand on est au dernier virage je ne veux pas ce qui va encore prolonger cela.
  17. Bonsoir à tous. Je suis soumise à une entrevue. Savez vous comment cela se passe? Quelqu’un a t’il eu également ça? Jai recu le mail aujourdhui comme reponse à mon formulaire web.
  18. Il serait préférable de mettre la même adresse email de ton mari partout. Travail tu peux mettre s.o. et cellulaire j'ai mis mon numéro de téléphone mobile. Brune 15avril Passeport envoyé le 16, reçu le 17 avril Décision prise et lettre services gratuits 25 avril Appel de DHL me disant qu'ils vont m'apporter le passeport demain..25avril.
  19. Félicitations Umi01. stp rappelle tes dates. Vous avez la chance. Moi on me prolonge avec l’entrevue et sans même me dire quand cela sera fait. Stp tes stat. Et très bon voyage
  20. comron1

Nouveau-Brunswick

Salut ! c'es par pour faire peur a ton mari, mais j'ai j'ai pris un peu une claque au travail, c'es totalement différent, pas du tout les mêmes techniques, et pourtant j'avais pris un maximum de renseignement et avec plus de 20 ans en France, alors pour le sceau rouge, je me donne un an, c'es un peu comme si je fessais un apprentissage
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines