Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Mais ce sont là des pistes de réponses aux questions que vous posiez... Si vous savez déjà tout, pourquoi poser la question?
  3. Cest vraiment long.. quel bvc ?? As tu ton csq??
  4. La personne que tu parainne dans ce formulaire cest generalement cest info que tu dois mettre
  5. Merci. J'ai déjà pris connaissance des conditions de l'Ordre des Psychologues. J'ai consulté aussi le site de la fac, j'ai vu les frais de scolarité. Mais j'ai tout de même des questions en suspend et espère trouver des débuts de pistes ici
  6. voici un en pièce jointe un modèle d'attestation de langue que le chef de ton département doit signer. modèle d'attestation de langue.docx modèle d'attestation de langue.docx
  7. Ohhhh oui de la patience il en faut..car MONTREAL n'est pas un bureau qui est rapide...Mais cest nova scotia qui va envoyer le AR PUIS commence Montreal
  8. Bonjour,Jai une question concernant le csq. C'est quoi l'adresse qu'on doit mettre dans le formulaire A0520 demande de certificat de selection CSQ, du parrain ou parrainée ?Merci,
  9. Si c'est pour un ptt je pense que ça va être plus long si tu y vas pour un visa d'études tu es dans les temps pour la date de départ mais je pense que tu as été trop vite en besogne pour tes billets quand même
  10. c'est une erreur qu'ils ont fait. ça n'a rien avoir avec la lettre d'admission car moi aussi j'ai déposé pour le CAQ avec la première lettre d'admission ou la la date de fin du programme n'est pas mentionnée. Mais je crois que lorsque tu as rempli la demande de CAQ, tu as mentionné la date de fin de ton programme non? moi je l'ai fait. Je croyais d'ailleurs que la durée était de 4 ans et c'est ce que j'ai mis. En plus ils savent très bien qu'il s'agit d'un programme de plus de 4 ans. En tout cas, ne dépose pas pour ton permis d'études avec ce CAQ. Il faut refaire un autre et insiste sur eux pour qu'ils se dépêchent à te refaire un autre. Sinon t'inquiète pas, tout ira bien. ça leur arrive de faire des erreurs avec le nombre important de demandes qu'ils traitent.
  11. Bonjour,Jai une question concernant le csq. C'est quoi l'adresse que je dois mettre dans le formulaire A0520 demande de certificat de selection CSQ, du parrain ou parrainée ?Merci,
  12. Merci à tous pour vos réponses, cela permet de comprendre un peu plus les choses. On pensait que c'était un peu plus simple depuis la France, mais on va continuer à se renseigner et essayer. Merci encore, on prend en compte les infos, bonne journée à tous
  13. Merci @Citiras J ai consulte qlq stats , j ai remarque que si AR tarde a venir ou qu'il prend plus de temps , Le status dossier en traitement ne prendra que qlq jours pour passer a en cours de traitement ! et l inverse s applique aussi ! anyway C'est mon constat a moi , il se peux que je me trempe Je vais me ressourcer de patience
  14. j'ai un bon nombre de chemin alors car ma VMF est 19 décembre 2018
  15. Yessir ! Je n'ai pas le temps aujourd'hui mais si tu utilises la fonction recherche, tu devrais trouver de copieuses récriminations à ce sujet. Quand j'te dis qu'c'est l'enfer icitte...
  16. Today
  17. @Mdelle mes passeports ont fait 2 mois 10 jours à dakar. mon visa se perime à la date anniversaire de ma VMF . c'est a dire le 28 août 2019
  18. Donc stp ton visa se périmedans quel mois? Ça fait combien de moi jusqu'à la fin de la date anniversaire de ta visite?
  19. Je rajouterai peut etre des lettres de reférence de vos employeurs actuels, avec leurs coordonnées ! Comme ca tu viens armé en entretien ! ahahaha serieux ? ENORME
  20. @Mackenzie oui j'ai reçu mes passeports livrés aujourd’hui par DHL.
  21. Moi je suis dans mon 21 mois depuis le 12 Avril et mon passeport est à Dakar depuis le 5 Mars..cela fait 1mois et 13 jours
  22. oui @KATOB a eu son visa. CRP et passeport bien réceptionnés
  23. Es-tu vraiment surprise que c'est mieux en France?? lol!
  24. Salut KAA .javais envoyé le 19 nov 2018 jai eu mon AR jan 25 2019 ett sur le site 31 jan commnecer à teaité mon dossier ..peut etre ça t'aideras à avoir une idée
  25. Allez voir l'université qui offre les cours pour connaitre les coûts qui y sont associés selon votre situation! Après, allez consulté le site web pour le permis d'études... Tout est sur internet. Pour ce qui est de la question des employeurs, je crois aussi que l'Ordre serait tellement mieux placé pour connaitre les besoins du milieu...
  26. Oui, ça dit début de traitement le 28 février, soit la même date à laquelle nous avons reçu l'acceptation du parrain et les directives pour le CSQ.
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines