Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. bravo @MaverickNB et bon courage pour la dernière ligne droite avant le grand départ.
  3. Fred0NB

Nouveau-Brunswick

Cool, vous y êtes... maintenant faut passer en mode déménagement alors bon courage pour les préparatifs avant le grand départ PS: la brune a un peu décoloré non?
  4. Elle voit juste la paie et avantages sociaux! Mais c'est vrai que travailler dehors tout l'hiver, en plein soleil pendant 10-12h, des journées sous la pluie, respirer de la poussière, forcer physiquement, promener des feuilles de plywood sur des pentes de toit de plus de 45 degrés de pente sous la neige et le vent c'est excellent comme conditions de travail. Ah j'oubliais aussi manger dans sa voiture en hiver car pas de local chauffé, pas de lavabo pour se laver les mains et manger proprement... Des conditions de rêve!
  5. Djess

Nouveau-Brunswick

Merci. Je le sais en plus, tout le monde s'accorde là-dessus mais tant que ce n'est pas validé ça reste stressant ce truc. Et puis, quel fun de lâcher un beau 660€ (Pu**** c'est salé) Pas de raison de stresser mais voilà, je deviens une vraie pro en la matière...
  6. Ben oui on est gras dur... La vie est si belle dans la construction... la majorité des personnes ne tiendraient pas une semaine dans certains corps de métiers tellement on est gras dur avec de si belles conditions de travail...
  7. Missjoe

Nouveau-Brunswick

Félicitations et bons préparatifs... ça va d’aller
  8. En quoi sont-ils excellents ? C’est peut être bien payé et encore mais c'est très physique et dangereux. Si c'était excellent, il n’y aurait pas de décès ou de blessés graves.
  9. Merci Djess... tout ira bien pour ton IVM demain...ils sont très sympa.
  10. Le précieux sésame ! Félicitations ! C'est une nouvelle vie qui va démarrer de l'autre côté de l'Atlantique. Bon courage pour les derniers préparatifs, et bonne future installation !
  11. Djess

Nouveau-Brunswick

Yeaaaah! LE graal! Je suis super contente pour vous maintenant, c'est fini de chez fini quoi, quel soulagement ce doit être... et j'allais dire que ça doit laisser un vide aussi mais en fait avec tous les préparatifs, en fait ben non! (biesse!) Bonne merde pour tout clôturer et arranger, si on peut vous aider hein... N'hésitez pas! Vous aussi @leon11 et Mme Leon11 (me souviens plus du pseudo du coup). Pour nous c'est VM demain! Youhouuuu... mais qu'est-ce que je stresse didjou. Bon je vous laisse je retourne à ma salade verte sans sauce et sans croûton.
  12. De rien Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
  13. Est ce un défaut de ne pas se sentir en phase avec la religion? Un crime? En quoi ne pouvait on pas être "humain" en dehors de la religion? On en revient à ce que je disais plus haut : l intégrisme vient du sentiment de se sentir supérieur par rapport à ceux qui n ont pas les mêmes croyances que toi.
  14. Il y a TRES peu de métier où l eimt n est pas demandé. Il faut se renseigner très précisément sur le sujet pour éviter les déceptions.
  15. Bonjour Angieibm, dit moi tu es rendu à combien de mois dans le traitement de ton dossier? Je comprend ce que tu veux dire chacun a son cas mais faut avoir une raison valable pour faire attendre des gens 17 mois sans raison valable je trouve que c’est rendu n’importe quoi. Je ne fais certainement pas le boulot mais prendre autant de temps pour vérifier des dossiers alors d’autres le font plus rapidement c’est quoi le but ?
  16. Merci bcp C'est une alerte pour moi car je me souviens que mon adresse email enregistrée est erronée (yaho.fr au lieu yahoo.fr) J'ai contacter cic par formulaire web et j’attends tjrs la réponse DP 20/05/19
  17. Nathy07

Nouveau-Brunswick

Trop la classe. Félicitations belle aventure à vous. Courage pour la suite mais bon c'est la dernière ligne droite.
  18. Vraiment je ne crois pas que tu puisses faire grande chose, il faut compter sur leur bonne foi pour le moment, maintenant au cas où ça mets trop de temps c'est là qu'il faut aller les voir.
  19. Salut a tous, j´aimerai aussi me preparer pour l'EACMC part 1. Un groupe d´étude serait aussi avantageux selon les objectivs. Aurait quelqu´un les Manuels ainsi que les QCM a partager? merci d´avance
  20. Félicitations et bonne chance pour la suite.
  21. c’est un mail que tu reçois directement te disant que ton dossier est sur le point d’être finaliser et te demande d'envoyer les passeports à telle adresse. ce n’est pas dans le compte CléCG
  22. Calme-toi le pompon stp. J'ai pas dit que tu étais malheureux. J'ai seulement suggéré que tu vois toujours le verre à moitié vide... En clair, tu es toujours très négatif, à chercher la petite noire, ce qui ne va pas parfaitement alors que l'emploi, les salaires et les conditions de travail sont tous excellents dans le milieu de la construction. Comme on dit en québécois, vous êtes plutôt "gras dur" dans le secteur de la construction et je trouve ça assez pénible lorsque tu pointes toujours du doigt les quelques exceptions pour justifier ton négativisme.
  23. Bonjour à tous, Il y'a eu une vague de DA (Demande Approuvée) entre le 13 et la 16 Mai des dossiers de Dakar, Mois depuis là plus rien n'avance, aucun mail de retrait des passeports envoyé. Qui est dans cette situation? Que se passe t'il a Dakar?
  24. Merci Hägar et aussi pour tous les conseils et renseignements que tu m'avais donné dans la procédure. Belle journée. Dieppe/Moncton
  25. Today
  26. Tu ne peux pas avoir de permis de travail sans cet EIMT...
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines