Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Est ce que le Zip s'applique aussi au pdf? Parce que mes document s sont des scan donc par coséquence des ficher pdf
  3. Quelqu'un pourrait me répondre svp !!!.
  4. Quelques BRUNES La semaine est encore longue..gardons espoir TQQ/SYDNEY/[emoji1062] DF:06/06/2018 ARDF:08/08/2018 VMA:26/08/2019 ISAA:23/10/19 VMF: 07/11/19
  5. Je m'en doute bien... mais je voulais ''gérer'' vos attentes... Quand un nouveau écrit qu'il planifie immigrer dans 2 ans.. je préfère prévenir que vous pouvez faire une demande... mais l'immigration ici est choisie.. donc vous avez bien peu de contrôle sur le processus. Il doit y avoir une demande dans votre domaine pour recevoir une invitation.
  6. ils sont super rassurants et transparents, à chaque nouvelle il s'écoule plusieurs semaines ou mois, c'est la meilleure publicité qu'ils peuvent faire à la concurrence
  7. Un outil de compression des documents. Voir https://en.wikipedia.org/wiki/Zip_(file_format) https://support.microsoft.com/en-ca/help/14200/windows-compress-uncompress-zip-files https://www.winzip.com/landing/download-winzip-v2.html?gclid=CjwKCAiAob3vBRAUEiwAIbs5ToCGM665fUFhEHU9uVUwnBo-JO4GvY2e33TwJPUnEEMHdrLEithaBBoCNnQQAvD_BwE
  8. et voilà!! https://www.tvanouvelles.ca/2019/12/10/les-detenteurs-de-cartes-de-credit-desjardins-touches-par-la-fuite moi je dis que c'est de la bullshit ce qu'ils disent que rien n'a été compromis. Je vous avais raconté l'histoire de fraude de mon mari sur sa carte de crédit pas longtemps avant que l'histoire sorte et j'avais trouvé que leur réaction était assez 'intense' . Puis quand l'histoire est sortie pas longtemps après, j'ai compris pourquoi. Mais ils disaient que les cartes avaient pas été touché. Mon cul!
  9. Courage a vous pas facile encore moins évident tout ça.
  10. Enfin j ai eu la lettre de l'accord d'une équivalence étant infirmière hors Canada, et je dois suivre formation d'intégration avec une liste des cégeps pour m'inscrire un à mon choix. Je voulais savoir qui a déjà passé par là pour m'aider sur ça. J ai ouvert compte sur sram pour pouvoir faire demande d'admission. Quelle sont les étapes par la suite. Et pour les enfants comment ont les demarches qi j ai permis d'études. Merci encore
  11. Bonsoir! J'ai une connaissance qui vient de recevoir son WES avec 2 masters degree. Il veut savoir á quoi cela correspond? Un doctorat? Moi pour ma maitrise ,j'ai eu un bachelor 4 ans.merci
  12. Bonjour à tous, Examen passé hier matin (lundi 9 décembre), obtenu 18/20 pour moi et 20/20 pour mon conjoint. J'ai trouvé les questions plutôt faciles (avons-nous été chanceux ?), on avait fini au bout de 5 minutes L'entretien avec l'agent de l'immigration n'a été qu'une simple formalité. Il nous a dit qu'on recevrait une convocation d'ici un mois pour une cérémonie d'ici 2 à 4 mois. Wait and see, comme qui dirait.
  13. Attention aux informations données ici, mon colocataire ingénieur me disait toujours Google est ton ami!!! Les centres de traitement de Mississauga et Sydney traitent des demandes différentes selon les locations des demandeurs principaux( les parrainés). Les explications sont sur le site de IRCC. https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/contactez-ircc/bureaux/centre-traitement-demandes-mississauga.html
  14. C ma femme qui me parraine Dans ce cas elle vas essayer de joindre un depute fédéral de sa ville. Pour ton cas le député que vs avez contacté ne ta ete d'aucune utilité Comment ça Je sais vraiment plus quoi faire. 22 mois d'attente. Je suis dégoûté
  15. Today
  16. non , les autres provinces demandent une offre d'emploi validée depuis des années avant que québec commence a demander ca , pour morden ( manitoba ) ils demandent l'expérience professionnelle étrangére dans certains domaines trés limités et beaucoup d'autres critéres( le manitoba exige une offre d'emploi validée sauf morden ) , et le deuxiéme cas c'est la province saskatchewan ils ne demandent pas une offre d'emploi validée ( le volet international ) mais il faut etre excellent en anglais et avoir des points pour des séjours antérieurs au canada pour s'approcher un petit peu du seuil de passage
  17. Hello, Juste pour se partager les stat et autres info pour les ami(e) s ayant les mêmes périodes d'AOR
  18. La mise a jour de CIC a accouché de quoi svp nous n'avons plus de nouvelles depuis maintenant 02 mois
  19. Bonjour Je voudrais aussi savoir, pr mon cas , mon epoux me parraine Dossier envoyer en Aout Septembre: examen medicale faite Debut octobre biometrie faite aussi Je precise que tout ce que nous faison est sur instruction de immigration canada Pour parraingae exterieur Depuis lors plus aucun signe Qu'en pensez vous Est ce bon signe? Merci
  20. bonjour les amies, voila des nouvelles - 8 août 2019 en faveur d’un époux ou d’une épouse, d’un conjoint ou d’une conjointe de fait, ou d’un enfant à charge; - 9 septembre 2019 en faveur d’autres membres de famille. pour CSQ
  21. Sa dépend tout simplement de la localité du demandeur vue que le Canada est grand ils ont diviser Sydney et Mississauga
  22. Selon les sources on me parle même de trois mois de validité. Mais oui, mes deux casiers sont dedans. Mais ils datent de février 2019 et ete envoyé en septembre. Donc je ne vois que ca comme soucis. Dans le doute, j ai tout redemandé, aimsi que ma preuve dw residenc en allemagne, que tout soit a date. Me reste a attendre mon casier allemand et le dossier repart chez ma femme, puis a Sydney
  23. Les amis une question svp la page 1 de la brune se termine ou exactement pour pouvoir l'imprimer ? Et apropos la lettre précisant la couleur des yeux et la taile dois-je la remplir par ordinateur ou par main et est ce ca necessite une signature ou non merci .
  24. Merci infiniment.je vous reviens plus tard pour d'autres questions.
  25. MERCI les amis . je vous souhaites bonne chances a vous tous .
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines