Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Ah parfait,merci pour la reponse. Jai hate que ca arrive bin vite . La route etait pas mal long lol Envoyé de mon SM-G973W en utilisant application mobile Immigrer.com Ah parfait,merci pour la reponse. Jai hate que ca arrive bin vite . La route etait pas mal long lol Envoyé de mon SM-G973W en utilisant application mobile Immigrer.com
  3. Ah bon ? La douane française n'a jamais omis de temponner mon passeport après plus de 20 voyages en France. M'enfin bon. Bonne suite.
  4. Amina ya rabbit Espérons vraiment de bonnes nouvelles d’ici là.
  5. Tant mieux si tu ne crois en l'existence de raciste sur le forum. En revanche les racistes sont partout quoiqu'il conviendrait de ne pas taper tout le monde avec le même bâton. Merci
  6. L'indifférence est le meilleur bouclier contre le Raciste. Pas plus compliqué que ça.
  7. Non tu ne rêves pas lol On voudrait tous des stats de même je pense lol. Quelques uns ont reçu les services gratuits, mais envoie de passeports il/elle est seul. Par contre avec un dépôt en 2019 j'ai vu des traitements en 287 jours! En 2018 , 251 et 239 jours!!!! Que le dieu de Dakar entende nos prières!
  8. Bonsoir, Malheureusement si tu décale de la session d'hiver pour la session d'automne tu dois faire une nouvelle demande de caq dans le cas ou tu décale de la session d'automne a celle d'hiver tu n'es pas obliger de faire une nouvelle demande.
  9. Première fois depuis le depot de la demande que je vois un stat impressionnant du BVC de Dakar Félicitation ton passport arrivera bientôt. Bravo.
  10. @Ledidje je rêve ou ce stat est vraiment pour Dakar?
  11. Pour ceux qui attendent des nouvelles de Dakar pour le parrainage, j'ai fais un tableur pour avoir une idée des délais de traitement de Dakar. Plus nous serons nombreux et plus nous aurons une idée précise des délais et savoir si Dakar respecte la cible des 12 mois de moyenne. https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Pb5ZXV2S0an0vSJxLmgcb75BgquU-jrbrTKMGBIsmZU/edit?usp=drivesdk Merci
  12. Today
  13. @Mamimel et Granby, merci pour vos contributions. Grâce à vous 2 seulement, la moyenne des jours depuis le dépôt de chaque dossier est montée(378 au lieu de 373 jours) plus on sera nombreux et plus on pourra montrer que Dakar a un problème, peu importe les différences entre les dossiers!!! N'hésitez pas à le remplir le tableur , c'est pour rejoindre nos moitiés
  14. Bonjour tout le monde, j'ai une question pour ceux qui ont de l'expérience, combien temps attendre le fameux sésame!!! après avoir payer ces Frais FDRP (qui ne sont pas payer lors de la 1er fois) ?
  15. Rappel tes stats a la famille des gladiateurs stp...merci et bne nvel vie a toi
  16. Félicitation @psedo007 , une question: pourquoi t'as envoyé tes passports par UPS, et ou tu les a envoyé ? normalement tu les envoi à l'embassade (Alger ou Oran) n'est pas, ou à l'étranger ? pour UPS je veut dire tu peut les amener en personne ?
  17. Bonsoir chers membres,SVP , j'aimerais savoir le processus d'equivalence a l'universités de Buea.Urgence n
  18. Oui prenez les lors de votre examen, si on vous les demandes au moins ils peuvent vérifier ça tout de suite. Sinon faut les envoyer au centre ou vous avez passe l examen. Ils m ont demande aussi de photocopier toutes les pages de mon passeport en couleur, donc soyez prévoyant!
  19. J'ai de meme seulement les courriels de reservation et à mon avis cela est suffisant, dans ce cas un billet d'avion c'est falsifiable aussi. Je ne pense pas qu'il faut paniquer. Juste arriver le jour de l'entrevue avec une copie de tout les courriels montrera notre serieux
  20. Oh merciiiiii josee19963 rien qu'en me disant cela vous faîtes déja beaucoup pour moi vous ne pouvez pas imaginer.
  21. Ok, effectivement moi j'ai juste 2 voyages en France où j'ai pas la date d'entrée en France pour la même raison... Et j'ai plus les billets... Par contre j'ai les emails avec les réservations, mais bon c'est facilement falsifiable alors ils devraient pas l'accepter comme preuve officielle...
  22. moi ca fait quand même trop , 95 jours depuis la réussite de mon examen , statut toujours en cours
  23. Je les ai presque tous retrouve sauf un... Le premier. Je leur ai envoyé une photo d un post Facebook sur lequel je disait "Je viens d arriver a Paris..." J espère que ça leur a suffit... C'est peut etre exceptionnel vu que j avais BEAUCOUP voyage. Ne vous inquiétez pas pour rien!
  24. Ils me les ont demande car je n avais aucune preuve sur mes passeport de la date de sortie du territoire. Etant Francais, la douane francaise ne me tamponais pas mon passeport. Comme j ai fait une 20aine de voyage pour le travail ils me les ont demande apres l examen.
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines