Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Bonjour la famille svp pour ceux qui ont eu a envoyé leur passeport par DHL ou autre au CRDV avez vous eu a payer un frais et a le joindre au dossier ? juste le frais de renvoi de dossier? @gratitudelife @youv
  3. Aujourd’hui
  4. Misterba

    Problème de crédit

    Bonjour à tous, je suis à peu près dans la même situation que lui. Suite à un accident de voiture où j’étais stationné. Mon auto a perdu comme le 2/3 de sa valeur. Donc impossible à vendre à un pris raisonnable et je devrai continuer à payer pour mon crédit pour une voiture qui n’existerait plus. La question que je me pose c’est : que pourrais-t-il se passer, m’arriver si je reviens des années plus tard au Québec, pour un événement soudain. Ma partenaire étant québécoise et ayant des parents assez âgés, aurais-je des problèmes à la douane par rapport à ma dette si je reviens des années plus tard par exemple pour accompagner ma partenaire lors de funérailles?
  5. Tu penses que les gens qui vivent dans des tentes n'existe pas au Canada? Ce sont pour la plupart des gens qui ont des problèmes de toxicomanie pas forcement lié à la pauvreté
  6. Tout à fait d'accord avec toi, je me demane juste pourquoi il a voulu chanter devant leur porte à la place de demander normalement ? Rare sont les personnes qui ouvriraient leur porte à une personne qui chante devant leur maison très tard le soir...
  7. Salut, Ya t-il un problème si je me lance la RP après avoir réussi la pmi+ alors que je suis dans mon pays ? NB: je parle des problèmes liés sur l'adresse où la réception des documents. Merci
  8. Bonjour, J'ai besoin d'informations concernant la demande de selection temporaire pour le CAQ. En fait, j'avais un CA pour une admission en hiver mais du au retard de mon permis d'études, j'ai reporté la session à Automne donc je dois refaire le CAQ. Maintenant, dans le formaulaire en ligne de demande de selection temporaire au niveau de l'étape 10, on me demande de saisir le code utilisateur et le mot de passe. Vu que j'en avais auparavant, j'ai saisi le meme code et mot de passe et apres validation il y'a une erreur comme quoi le code existe déjà. J'aimerais savoir si à chaque fois qu'on change le CAQ, on doit fournir de nouveaux éléments d'authentification (code utilisateur et mot de passe) ou non.
  9. Hello, Normalement il n'y a pas de preuve de fonds pour les TQQ. Mais si l'agent demandait, il faudra le prouver par tous les moyens je crois(solde bancaire, relevé de compte...)
  10. Salut à tous, Quelle preuve de fond on a besoin au niveau de l'immigration à notre arrivée ? Si on ne l'a pas sur place cela peut porter prejudice ? Laquelle ?
  11. bencoudonc

    manipulateur radiologie

    C'est pas sur ce forum que vous allez le trouver... Vous pouvez, par exemple, consulter ce site pour le Québec : https://recrutementsantequebec.ca/
  12. Salut ! Alors comme je ne suis pas pressé pour la DF de ma RP, j'ai tenté le coup de faire tamponner et signer par ma mairie. En effet, c'est ce qui colle le plus en France avec un commissaire à l'assermentation. Pour l'instant pas de retour, mais je donnerai la conclusion de l'opération dès que je l'ai. A+
  13. Bonjour à tous, Je découvre le forum et je trouve cela génial d'avoir autant de ressource ici pour naviguer dans les eaux compliquées de l'immigration canadienne. J'ai déposé ma déclaration d'intérêt vendredi dernier mais j'ai deux questions pour vous les experts. Je n'ai fournis aucun test de langue, ayant un baccalauréat et une licence en français, est-ce suffisant pour obtenir les points de langue FR ? Par ailleurs je n'ai pas mis l'anglais car sans ces derniers j'étais déjà à 79/120 points et que vu les sommes engagées plus loin dans le parcours, il n'y a pas de petites économies. Me conseillez vous de m'inscrire malgré tout a des sessions pour mettre à jour ma DI ? Merci à vous, très belle journée et bonne continuation dans vos procédures en cours.
  14. Hello ! Pour faciliter le partage de ces statistiques, j'ai créé cette page qui est automatiquement mise à jour avec vos réponses. N'hésitez pas à participer en répondant au formulaire anonyme https://www.data-broadcast.com/stats-imcan/fr
  15. C’est terrible et affligeant de lire tous vos messages car nous avons été escroqués de plus de 5000 euros par Canada Visa services et Mme Khrayzat nous a également bernés. Nous avons honte de nous être faits avoir si facilement et je peux vous assurer que nous regrettons tous les jours notre engagement. Nous avons porté plainte contre Mme Khrayzat au CICC CCIC et la réponse qu’elle a apportée est mensongère. Nous avons porté plainte en France également pour escroquerie contre CAnada Visa Services car ça nous rend malades de savoir qu’ils continue et à se faire de l’argent sur des français honnêtes mais en quête d’accompagnement pour les visas. Il faut absolument diffuser au maximum des avis négatifs sur eux pour qu’ils ferment boutique. On ne sait plus quoi faire pour être entendus.
  16. Bonjour Canada Visa Services est une arnaque totale. Nous avons été victimes d’eux et nous faisons tout pour que d’autres personnes comme nous ne soient pas victimes. Ils vous suivent jusqu’à ce que vous versiez de grosses sommes (5400 euros pour nous) et ensuite ils vous abandonnent totalement. Donc il vaut mieux se tourner vers le site officiel d’immigration du Canada et effectivement vérifier les sites avant de se lancer, chose que nous n’avions pas fait et que nous regrettons énormément depuis 2 ans.
  17. Paeonia

    PTO en lien avec PTPD

    Bonjour, oui j'ai une lettre d'introduction pour le PTO. Elle est valable jusqu'en septembre 2027. Je m'inquiétais de savoir si, une fois que mon époux changeait de statut, il était possible que mon PTO soit annulé.
  18. This is relevant to the federal process, however. I'm unsure whether there is any formal data about the CSQ process.This is relevant to the federal process, however. I'm unsure whether there is any formal data about the CSQ process.
  19. Salut. J’ai reçu mon RP hier. Merci à tous pour ton aide et bon chance. Mes stats sont dans ma signature.
  20. Bonjour svp j'ai un permis de travail fermé, mais je ne veux plus travailler avec mon employeur, que faire ? Quelles sont mes options ?
  21. Bonjour ! oui un notaire devra signer ainsi que les conjoints de faits.
  22. Bonjour ! oui un notaire doit signer la déclaration de fait ainsi que les conjoints de fait concernés. je peux le dire avec certitude car ça été le cas d’un ami.
  23. Bonjour, J'ai demandé le pilot Programme de l'information et des effets visuels legal le 23 novembre, mais cela fait 5 mois, le statu est encore en attendant de traitement. Est-ce que quelqu’un a obtenu le CSQ? J'ai fini le attestation de valeur en décembre, et rien n’a changé celui-là.
  24. Hier
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement