Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Oui, c'est la même adresse, je trouve pas de N° de Tel non plus pour que je puisse les joindre...Bon, je vais lui dire de refaire une demande! Merci @Djess
  3. Djess

Nouveau-Brunswick

Ben oui c'est ce que j'ai fais aussi... j'ai d'abord reçu un accusé de réception de ma demande par mail et puis je l'ai eu dans la boite aux lettres par courrier mais je ne me souviens plus au bout de combien de temps Ton mari a t'il bien utilisé l'adresse mail suivante: CasierJudiciaire@just.fgov.be
  4. Mon mari n'habite plus en Belgique du coup il a envoyé sa demande par mail ( lors de l'envoi du fameux dossier federal il avait fait la meme procédure et il l'avait reçu quelques jours apres) , mais la aucune nouvelle, il les a relancé par mail il y a une semaine et toujours rien...
  5. Si ça peut vous rassurer, je vous informe qu'un copain dont la barre indique fin de procédure pour septembre 2019, a obtenu il y a une semaine environ la fameuse lettre l'invitant à envoyer au consulat du Canada ses passeports et la lettre pour la couleur des yeux pour les formalités de délivrance des CRP. Ne vous fiez pas vraiment à ce qu'indique la barre sur votre clé GC. C'est donné à titre purement indicatif.
  6. Djess

Nouveau-Brunswick

As-tu reçu l'accusé de réception de ta demande? Tu as bien fait ta demande au bureau central?
  7. Les amis, une petite question, Nous avons demandé le casier judiciaire de Belgique, la procédure se fait par mail, mais jusqu'à ce jour nous n'avons rien reçu. cela fait presque 3 semaines, est ce normal? Merci!
  8. De mémoire, @Wonderchoup avait 3 mois entre l'IVM et la réception des brunes, donc 13 semaines je pense que c'est tres faisable! Gardons espoir
  9. c'est hallucinant ces stats félicitation
  10. faut déjà le faire après extraction il faudra téléverser l'une des pages
  11. C'est le serpent qui se mord la queue car il faut obtenir une lettre d'instruction pour réaliser les données biométrique dans un CRDV mais pour cela il faut je pense faire la demande de permis de travail...sans cela il est impossible de se rendre sur Lyon ou Paris et réaliser les données biométriques.
  12. Je sais pas mais pour moi au début il était réception......
  13. Merci pour cette réponse. Et en cas d’autorité parentale exclusive pour le père sans droit de garde ni de visite pour la mère ? doit elle donner son accord ?
  14. Ce qui fait peur c'est que les délais de traitement sont évalués à 6-7 semaines... alors que l'on part fin Juin... Je vais rappeler mon employeur cet aprem pour confirmer cela.
  15. C'est indiqué dans mon post : "5 années de contrats, fiches de poste, fiches de paie et certificats de travail"
  16. c ' est vraiment décevant leur manière de traiter les dossiers. Stp comment avais tu prouver ton expérience de travail lors du dossier premièrement ?
  17. Mon entreprise à pris en charge les frais liés au CAQ et à l'EIMT ainsi qu'au permis de travail. Ils prennent également en charge les frais liés à ma demande d'évaluation des études effectuées hors du Québec. Concernant les frais de déménagement ou l'aide à la relocalisation, aucun remboursement. En revanche, je suis très bien accompagné par l'entreprise dans toutes mes démarches.
  18. @JakeSully Biométrie effectué le 21/05 VM validé 22/05 Donc je reste en attente frère
  19. Bonjour, Une petite question à ceux qui vont faire un PTT. Que prend en charge l'entreprise, de mon coté ils ne prennent que les frais d'établissement du visa par un avocat, mais aucun frais pour le déménagement, ou pour une agence aidant à la relocalisation. Et vous?
  20. Félicitation Envoyé de mon ASUS_X008D en utilisant application mobile Immigrer.com
  21. Bonjour j'ai finalement soumis ma demande de résidence permanente il y'a une semaine. on reste positif pour la suite
  22. Le permis de travail peut être demandé une fois arrivé à l'aéroport. Concernant la prise de données biométriques, je pensais qu'on pouvait également les faire à l'aéroport, mais mon futur employeur m'indique de les faire avant notre départ. D'où ma précédente question.
  23. Bonjour, C'est mon employeur qui a réalisé les démarches pour l'EIMT/CAQ ( permis de travail temporaire fermé ), il s'est occupé de tout, n'ayant pas besoin de visa, il me semblait que le permis et la biométrie pouvait être fait directement à l'aéroport dans un point d'entrée. Merci pour vos retours.
  24. Djess

Nouveau-Brunswick

Yeaah! Je viens de rattraper 7-8 pages de lecture et encore une fois ça bouge, c'est motivant! Félicitation à @cananb et @Nathy07 pour votre IVM. @mimicham une bonne étape de faite avec tes VM! @AcadianCowboy félicitation pour tes brunes! Maintenant à toi le coup de feu des préparatifs! Yeah! Bonheur. Je te suis de 6 semaines avec ta barre de fin de procédure... ça reboost. Il me semble que j'ai pu passer des photos des écrans présentés dernièrement au salon destination Acadie et il y avait bien IS. Programme Pilote d'Immigration au Canada Atlantique c'est pour quand tu possèdes une offre d'emplois @DelphineLBR je vous souhaite tout le meilleur pour la suite! Réussite et épanouissement à la canadienne On compte sur toi pour nous faire les traditionnels bilans. Bonne merde pour ta valise, j'ai eu ça une fois et il m'avait quand même fallu 7-8 jours avant de revoir ma valise. @thegreatescape mais quelle tuile... comme quelqu'un disait, c'est évidemment mieux de rester sur place tant que ça n'ira pas mieux. je compatis ce serait totalement le type de boulette qui pourrait nous arriver aussi avec deux cascadeurs. Et sinon, tu as pensé à emballer tes gamins dans du papier bulle jusqu'à l'avion histoire de les garder intacte jusqu'au départ?? sinon @MaverickNB et @leon11 comment vont les prépas?? @enricle, ça va mieux ta connexion à Clé GC? Je n'ai pas pu y accéder vendredi dernier et ce matin ça ne fonctionne pas non plus alors qu'hier c'était nickel..
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines