Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. salut à tout, ravie de vous lire, mon mari et moi aimerions entamer la procédure Entree Express.Pouvez vous nous dire les étapes à entreprendre s'il vous plait ,Merci .Je précise aussi qu'on nous avons déjà entamer la procédure sur Arrima sans réponse. Vos conseils nous seront utile.Merci
  3. Bon courage à toi et à tout le monde qui sont en phase d'attente du fameux golden mail
  4. Explication très claire merci Je vais me connecter et regarder alors si y'en a de mon bord
  5. Faut avoir un diplôme du premier cycle pour aller a la maîtrise. Vous devrez faire reconnaître vos diplômes actuels pour présenter une demande d'admission. Le mieux a faire est de valider sur les sites des universités, les requis pour le programme qui vous intéresse.
  6. merci et espérant une libération rapide rapide pour nous
  7. Re bonjour Sam, Le voici ce qu'on appel le Ghost update (en gras / italique), généralement sur ce champs on trouve "Soumis" Type de demande Numéro de la demande Nom du demandeur Date de soumission État actuel Messages Action Résident permanent xxxxxxxxxx xxxxxxxxxx 6 août 2019 Demande/profil à jour Lu Entrée express xxxxxxxxxx xxxxxxxxxx 31 mai 2019 Invitation reçue Lu
  8. Bonjour Sam, Le "Ghost Update" c'est juste une appellation utilisée communément pour dire qu'il y a eu un changement / mise à jour au niveau du dossier par quelqu'un à IRCC, mais au niveau de l'application en ligne, tu ne trouvera aucun changement sur les statuts, juste une notification au niveau de ta demande de résidence permanente, le "Etat Actuel" ou il y a en général le statut "Soumis", devient "Demande/Profil à jour". Il faut faire attention à ce statut, car tu le reçois à ta connexion, si tu déconnectes et tu te reconnecte, il disparait, d'ou son appellation : "Ghost" J'espère que mon explication était un peu claire pour toi.
  9. Today
  10. Salut master, Sur le profil sur le site CIC, ou peut on voir qu'il y'a un "ghost update" ? Merci
  11. Bon vendredi a tout les musulmans et bon début de week-end a tous nos autres frères et sœurs du monde
  12. oui la securité est un etape tres aleatoire
  13. Eeeeee oui! Ici nos ancêtres se sont battus pour notre langue depuis des centaines d’années. On ne va pas laisser faire les nouveaux arrivants à tout mettre a l’envers. Ce sont a eux à s’adapter a nous. (Comme n’importe qui le ferait dans un autre pays!)
  14. hhh je vient de corriger l'erreur j'ai même pas fait attention
  15. Bonjour Eliss, Aucune idée pour le VO, sachant que je l'es demandé plusieurs fois en envoyant des mails mais sans réponse. La bonne nouvelle que je devrais peut être avoir prochainement c'est de recevoir ma lettre de biométrie, parce-que figurez vous je ne l'es pas encore reçu alors qu'on a dépassé les 6 mois... Donc peut être que ça va bouger dans ce sens en fin de compte. Envoyé de mon HUAWEI MLA-TL00 en utilisant application mobile Immigrer.com
  16. Après une décision prise non, mais après une VMF oui j'ai un ami avec IRCC Paris et avec VMF en novembre ils lui ont demandé une mise à jour! À mon humble point de vue c'est toujours relatif au bvc! Envoyé de mon Moto C en utilisant application mobile Immigrer.com
  17. @m_master En effet c'est bon signe !!! Quel est votre VO? Dans les autres VO le ppr suit dans la semaine...voir la fin de journée. Bonne chance
  18. Bonjour à tous, La dernière fois que nous avons demandé via webform notre situation vu que le délai est dépassé, et tjs pas de lettre de biométrie, nous avons reçu le statut suivant : L’éligibilité est en traitement. La vérification de sécurité n'a pas encore été initiée. La vérification de criminalité est en traitement. Ce matin j'ai eu un "ghost update" (Demande / profil à jour), serait-ce un changement de statut de l'une des 3 fameuses étapes (éligibilité / sécurité et criminalité) ? Merci.
  19. Que la Baraka de ce Vendredi nous donne de bonnes nouvelles.
  20. Demande approuvée et invitation à récupérer le passport depuis le 17 février
  21. Je ss a Dp sur ECas C'est ca ce qui m inquiete
  22. Je crois avoir trouvé les deux AP AP1 le 24 avril 2019 AP2 le 7 Mai 2019
  23. Salut Sam,enfait normalement le Français est plus simple pour nous les Malagasy,mais comme j ai été recru dans notre companie maitenant,j ai du me forcer a parler en Anglais,ca veut dire que je parle en Anglais mais avec notre facon et notre vocabulaire commercial,merci pour ton aide,je vais penser
  24. Ca a mis du temps! En général c'est l'affaire d'une semaine, mais il est arrivé et c'est l'essentiel. Vu que c'est un parrainage d'enfant, ça ne devrait plus tarder même si c'est Dakar!
  25. Création du profil EE : 13/10/19 Extraction EE : 12/12/2019 Soumission du dossier demande RP : 3/02/2020 VM favorable : 3/02/2020 :( nous avons fait la visite médicale en même temps que tous les autres docs pour la demande RP pour gagner du temps) Demande données biométriques : 18/02/2020 Prise données biométrique : 19/02/2020 Le reste on croise les doigts! en espérant ne pas trop attendre ! :D Demande de passeport(s) / PPR : XX/XX/2020 Réception du Golden mail : XX/XX/2020 Envoi passeport(s) : XX/XX/2020 Retour passeport(s) : XX/XX/2020
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines