Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Lis ce que j'ai mis en valeur dans son msg.. Plus, je ne suis pas le seul à l'avoir lu de même.. Peut-être SunShine a rajouté un emoji pour minimiser mais reste.. Ce qu'il a écrit est rancunier...
  3. Il te faudra un nouveau passeport mais les visa sont valides il suffit d'aggraffer l'ancien passeport ou se trouve les visa au nauveau passeport
  4. Bonjour, CIC a publié récemment les derniers chiffres concernant l'admission des RP en janvier et février 2019. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils sont encore très loin de leurs objectifs pour cette année ! http://www.cic.gc.ca/opendata-donneesouvertes/data/IRCC_M_PRadmiss_0001_F.xls En effet, il y a eu seulement 1530 TQQ d'admis les deux premiers mois de 2019..Alors que l'objectif se situe entre 18 000 et 20 000 RP. Donc, logiquement il faut s'attendre à des vagues de brunes les prochaines semaines... À noter, que le Québec a admis 4825 personnes toutes catégories confondues ! Alors que l'objectif global est d'environ 40 000 personnes... Bref, y a encore de la place
  5. En quoi le post constitue de la haine, car nul part je n'ai lu une quelconque haine dans ces propos c'est juste un constat et parlant de haine, c'est plutot vous qui avez des propos de haine et ces genres de propos ne nous interesse pas ici, Sache aussi que le Canada prend le meilleurs des meilleurs avec s
  6. Merci a vous 2 pour ces informations ! Je vous tiendrai informé a la prochaine MAJ. Ça me rassure un peu. L agent du centre des visa m a dit que je n avais rien a faire, mais bon. C'est mieux de partager On s'accroche
  7. Ce que tu souhaites faire C'est le meilleur moyen de ne jamais mettre un pied sur le sol canadien et de repartir par le vol suivant.
  8. Baryond

Assurances

Bonjour Je souhaitais des avis je l'assurance santé pour les 3 premiers mois avant d'être couvert par l'assurance santé provinciale. Est il plus avantageux pour moi de la faire en ligne,avant mon entrée sur le territoire canadien ou de la faire une fois sur place? Qu'en est-il du délai de 4 jours que j'ai lu sur le net? Merci.
  9. Today
  10. Bonjour, alors j’explique, je vais arriver au Canada en tant que cuisinier donc j’ai été contacté par un recruteur au Canada. Il travaille avec un avocat donc tous les papiers ont été récupérés par l’avocat et ensuite nous avons fait la demande. J’ai commencé les démarches au mois de février et je viens de recevoir il y a deux jours comme quoi j’étais bien accepté au Canada. Et j’ai pris les empreintes à Paris le 14 mars donc je sais pas si tu pourras partir pour le mois d’août Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  11. Bonjour les amis, En préparation pour l’entree Express. Je veux des renseignements svp. J’ai effectué mes études en Algérie. Et pour la vérification des antécédents, j’aurai besoin de fournir un casier pour cette période passée là-bas. Alors ces amis, comment devrais-je me prendre pour avoir mon casier judiciaire. je précise que je suis revenu dans mon pays depuis 4 ans maintenant.
  12. Bonjour, Extraction bassin: 27/12/2017Visite médicale : 19/06/2018AOR: 27/07/2018Données biométriques : pas besoin En attente de mes notes aussi... Je les ai appelé 3 fois et à chaque fois le même discours : y'a du retard, faut attendre. Avez-vous une idée de ce qui peut "bloquer"votre dossier?? Un peu de soutien, ça fait du bien
  13. Bonjour Toto. Ils vous ont délivré votre permis d'étude en fin de compte ?
  14. finalement c'est vous qui êtes plein de haine
  15. Merci tu me rassures. 15 septembre 2018: 1er TEF avec un NCLC 8 10 octobre 2018: évaluation Wes avec un Master degree 22 novembre: 2e TEF avec un NCLC 9 Création profil EE: 3 janvier 2019 avec un score de 451 Extraction bassin: 23 janvier 2019 Visite médicale : 31 janvier 2019 Demande de RP: 13 février 2019 AOR: 13 février 2019 Validation VM + Demande Biométrie : 01 avril 2019 Mis à jour profil: 02 avril 2019 Biométrie passée: 03 avril 2019
  16. Non.. et vous risquez de vous faire remettre sur le prochain avion. Si l’agent de l’immigration a le moindre indice que vous voulez travailler ici en temps que touriste, ca peut aller jusqu’à l’exclusion du territoire pour une période de plus d’un an.
  17. Ne vous inquiétez pas . J ai eu la même chose. Le statut est passé de < Veuillez effectuer un suivi> à <soumis> le jour de l expiration du délai pour faire la biométrie alors que j avais fait la biométrie 3 jours après avoir reçu la lettre en Février 2019. Il s agit d un souci de mise à jour des données dans le compte Clegc chez CIC. donc No stress
  18. Bonjour, je relance le sujet car je compte immigrer à Toronto cet été et étant architecte je me pose les questions quant aux équivalences et inscriptions à l’ordre ainsi que les opportunités de travail. @automotoarchi et @choupitte vous en êtes où svp? Merci pour toutes informations que vous pourrez me fournir. Bonne journée
  19. Bonjour! J’ai prévu de partir au Canada dans une semaine, seulement je n’ai pas mon visa à temps. Je me demandais s’il etait possible de demander un permis de travail à mon arrivée au Canada et quelle était la procédure à suivre ? Merci beaucoup Bonne journée
  20. Bonjour J’ai effectué la biométrie depuis le 03 avril et les données sont affichées sur mon tableau quand je me connectes mais j’ai toujours ce « veuillez donner un suivi ». Les gens m’ont dit que c’est pas très grave parce que les données biométriques sont bien reçues par IRCC mais pour te dire vrai cela m’inquiète. 15 septembre 2018: 1er TEF avec un NCLC 8 10 octobre 2018: évaluation Wes avec un Master degree 22 novembre: 2e TEF avec un NCLC 9 Création profil EE: 3 janvier 2019 avec un score de 451 Extraction bassin: 23 janvier 2019 Visite médicale : 31 janvier 2019 Demande de RP: 13 février 2019 AOR: 13 février 2019 Validation VM + Demande Biométrie : 01 avril 2019 Mis à jour profil: 02 avril 2019 Biométrie passée: 03 avril 2019
  21. Coucou, AOR le 27 sept 2018 VM validée le 26 oct 2018 Données bio validées le 13 nov 2018 Appel le 15 avril, même discours que chsava sur les délais. En attente des notes GCMS... Envoyé de mon HTC U11 en utilisant application mobile Immigrer.com
  22. . Dans le site ils ont dit que C'est le parrainé , Le parrain va juste reçevoir une copie
  23. Hello, AOR : 23 septembre 2018 VM validée : 22 octobre 2018 Données biométriques : 12 novembre 2018 D'après notes GCMS datées du 27 février 2019 (reçues le 28 mars 2019) : Review Required car "unable to verify employer" de ma CNP principale (4 ans et demi d'expérience). Appel le 11 avril 2019 : aucun changement, informée que le dossier peut prendre 8 à 11 mois.
  24. Permis de travail fermé tu peux pas changer ou travailler pour un autre employer vous êtes rattaché au employé qui t'as recruté de toute la duré du contrat du contrat par contre permis ouvert tu peux en principe permis fermé pour le recurant principale et ouvert pour sa conjointe si il est marié . A+ Envoyé de mon SM-J330F en utilisant application mobile Immigrer.com
  25. Merci abdelfattah pour l info . Sa veut dire quoi permis de travail ouvert ou fermé ?
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines