Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Félicitations pour nos chers amis qui ont eu leurs brunes .
  3. Au téléphone ils m'ont dit que tout était correcte dans mon dossier, et plusieurs personnes m'ont dit que le bureau de Montréal avait 6 à 8 mois de retard.
  4. Saha chribtik torepadufeu , nchallah tu auras des bonnes nouvelles pour très bientôt ainsi que notre frère BelhassenHosni. Un cadeau de l Aid ,qu' est ce que tu en dis.dp+ brune, il n y a pas mieux que ça. Félicitations pour nos chers amis qui ont eu leurs brunes .
  5. Merci @CHANTOWA Mes Stats DCSQ 24 JUIN 2014 CSQ 08 AOUT 2017 DF 26 FEVRIER 2018 ARDF 26 MARS 2018 MAJ 01 AVRIL 2019 LSAA 03 AVRIL 2019 ANTECEDANTS EN COURS 07 MAI 2019 IVM+ DP 22 MAI 2019 BRUNE ...... *pour bientot* GRAND DEPART ....... *POUR BIENTOT*
  6. Félicitation pour vos CRP. Pour partir seul en premier en tant que requérant principal, oui tu peux le faire afin de valider ta résidence permanente à toi seulement. Sinon pour le reste de la famille il faut qu'ils soient sur place pour le faire pour leur RP. Pour le retour au pays d'origine, oui tu peux même retourner le jour même de la validation de la RP sauf que le soucis demeure dans le retour au Canada sans avoir ta carte RP car il faut cette carte à chaque entrée pour un résident permanent. Donc soit tu pars son ta carte RP et là une fois à ton pays d'origine il faut quelqu'un qui te l'achemine afin de l'utiliser lors de ton retour au Canada ou bien si tu as personne pour cela tu es obligé de faire une demande d'un titre de voyage auprès de l'ambassade du Canada du Maroc et avec ce document qui est une sorte de visa pour un résident permanent qui n'as pas encore reçu sa carte de résident permanent afin que tu puisse l'utiliser pour ton retour au Canada. La carte en général prend 3 à 4 mois pour qu'elle soit reçu par courrier mais d'après les récents informations, il semble que cette carte pourrait être récupérée durant 3 semaines seulement vu que l'IRCC veut faire des efforts afin de diminuer les délais dans ce sens. Sinon une fois au pays d'origine, il faut pas rester plus que 3 années vraiment max par rapport à ta date de validation de la RP car au fond afin de ne pas perdre votre statut de RP il faut marquer une présence de 2 années minimum au sol canadien dans chaque cycle de 5 années à partir de ta date de validation de la RP.
  7. Hey tout le monde les gens de Dakar, il parait que ça a commencé à bouger
  8. Félicitations IMANACHI Le pack wahooo. Stp rappelle nous tes stats. Je suis sur téléphone
  9. Félicitations df 16mars2018.ardf 20avril2018.ivm??Algérie
  10. Toutes mes félicitations. Je vous souhaite une très bonne continuation. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
  11. Dossier recu le 12 avril juste eu l'accusé mais pas encore de décision
  12. Ah oui, mais si je puis me permettre... petite joueuse. Moi j'en étais à 15 mois dépassés et @enricle aussi a priori. Non mais plus sérieusement, je croise les doigts pour que ça t'arrive bien vite!
  13. Comme je ne suis pas madame "soleil" je ne fait pas de prédiction. Et pour l'instant ils sont là et vous devez faire avec. je crois qu'il est plus raisonnable de se concentrer sur les questions du jour. Inutile de perdre son temps pour l'instant en conjectures stériles.
  14. ah oui comme tu le dis vraiment ironie du sort toi qui voulais a la limite laisser tomber haaaaaaaaaaaaaaaaa
  15. Bonsoir, Merci pour vos réponses, je vais réaliser ces actions prochainement. Une autre question, est-ce que vous avez fourni vos données biométriques à l'immigration Canadienne, si Oui par quel biais ? Merci pour vos réponses.
  16. Permettez moi mais qui êtes vous pour venir critiquer une religion sur un forum, j'aimerais juste qu'on change les rôles, pourquoi un musulman qui aurait les même propos sur le christianisme ou le judaïsme serait taxé d'extremiste ? Hélas les gens comme vous sont la base du problème dans le monde. Vous parlez de chose que vous ne connaissez pas de plus, essayer seulement en un message de critique les sionistes on verra se que cela donnera et si vous auraient autant de fougue à parler.
  17. En effet quel ironie... Et qu’est-ce que j’ai dit ?? sois SYMPA.... Maintenant ou dans plusieurs mois ça changera rien à l’issue lol.. Au pire dis-lui que tu prépares son arrivée. Elle a jusqu’à l’expiration de la visite médicale pour venir à moins que son passeport expire avant la visite.
  18. Moi aussi j attends toujours....12 mois apres l ARDF....
  19. Today
  20. Dis-moi, la question qui énerve... tu attends toujours ton IVM? Si c'est le cas, toi aussi tu bas des records
  21. pour l’instant, pas pour toujours, les partie comme la CAQ le FN le PS sous Hollande servent juste a faire le salle boulot des libéraux quand il aurons fini il reprendrons le pouvoirs.
  22. ta vue le film le jour d’après ? ben c'est l'avenir du canada si conservo gagne les élection fédéral et qu'un autre S.J.B arrive a l'immigration car bien qu'il est des européen et Américain qui tentent le canada l'immigration de masse reste du coté de la chair a canon.
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines