Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Ton passeport doit être valide pour le temps de ton permis de travail. Il doit donc être refait AVANT d'envoyer ton dossier jeune pro, sinon ta demande sera tout simplement refusée. https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/travailler-canada/eic/presenter-demande-permis-travail.html "Passeport : Vous devez fournir une copie claire et lisible de votre passeport. Celui-ci doit être valide : lorsque vous présentez une demande dans le cadre du programme Expérience internationale Canada, et au moment de votre arrivée au Canada et de votre départ du Canada. La durée de validité de votre permis de travail ne dépassera pas celle de votre passeport".
  3. Allô, J'utilise "ImpôtSimple" en ligne depuis 4 ans et j'en suis très contente. Il est vraiment facile d'utilisation, gratuit, accepté par le provincial et le fédéral, et on sait ce que l'on va avoir à toucher ou à payer. C'est quasiment les mêmes montants que j'ai reçus à chaque fois que ceux qu'il m' avait annoncés. On peut garder une copie PDF de la déclaration et on a accés aux documents des années précédentes. On est guidé à chaque étape et on peut demander des informations complémentaires, c'est une équipe sérieuse. Je le recommande vraiment. https://simpletax.ca/fr/?refCode=Google_736334337_38807532432_kwd-306988962404_impôtsimple_c&gclid=CjwKCAjwzPXlBRAjEiwAj_XTEVgPdTq3gWhNp3tVQMCMkXEsvwij6WQ1bFmAt-Ko68-s64LdR-pTPxoChUoQAvD_BwE Bonne journée.
  4. Merci @matsal C'est bizzar !!! Est ce que je dois le renvoyer une deuxième fois ?
  5. franchement courage et bonne patience, pas du tout facile
  6. Merci Envoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com
  7. Bvc Dakar et ils commence le traitement depuis le 03 janvier et depuis silence radio
  8. ton dossier a été transféré à quel bureau ?
  9. Moi je suis toujours en attente après le bac visite médical passé depuis le 12 décembre
  10. Je vous comprend ! Moi depuis le 21 fevrier jattend toujours ... La premiere fois jai envoyer mon dossier fin octobre je l’ai recu en janvier retourné pour manque de signature ! C’est long d’attendre alors que d’autres de fevrier on tous recu !!
  11. c'est quand même abusé, presque 12 mois. 12 mois c'est la moyenne ça ne veut pourtant pas dire que tous les dossiers doivent faire 12 mois. Courage et bonne patience
  12. J'attends pas le choix, ma femme me parraine, mais nos enfants m'attendent et c'est dur. Mais j'ai pas le choix de prendre mon mal en patience
  13. Dossier envoye le 18-06-2018 AR:02-08 Debut de traitemt :30-07 Lettre d'amisbilité:27-03-2019 Ivm:05-04-2019 Ivm faite le 19-04-2019 Envoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com
  14. ah ok donc c'est tout récent alors. d'ici la fin de la semaine cela va apparaître. c'est quoi tes stats ?
  15. J'ai passe la visite le vendredi...ok,j'attend alors Envoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com
  16. Today
  17. tu l'as passée quand ? pour les empreintes biométriques tu reçois un mail le même jour et actualisé le même jour en ligne. Pour la visite médicale cela peut mettre entre 3 à 5 jours pour voir en ligne.
  18. Oui oui, ms je ne vois aucun changement ds mon compte.. Envoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com
  19. tu as déjà passé la visite médicale ? je pense que normalement cela affiche dans le compte CléGC en ligne
  20. Oui moi j'ai jamais déposé mes empreintes, c'est pour ça que j'ai cru que les délais sont dû aux données biométriques
  21. Bonne semaine tt le monde. Je nous souhaite the golden mail.
  22. Merci cest pour me marier ( faire lacte) pour entamer les demarches ! Jai commence a travailler mais pas dans mon domaine
  23. Avec une glycémie élevée, ils n y verront que du feu !!
  24. Salut tout le monde, est-ce qlq 1 a reçu l'approbation du parrain? visite médicale ou le 2iem accusé de réception? J'ai regardé du coté anglophone, y'en a qui sont arrivé a la prise de décision!!!! leur dossiers sont arrivés en février 2019!!! https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Gm315tmNKWoywb7PwZBiE67fUmznYQrNhYVWXPXXJBw/edit#gid=30423304 Moi pour le moment j'ai juste reçu l'accusé de réception. Dossier reçu 14 février 2019. AR 22 Mars 2019.
  25. Bonjour,Je suis entrain de remplir le formulaire pour la demande de citoyenneté et à la question 10b, je ne sais pas si je dois mettre oui ou non."Avez-vous passé 183 jours consécutifs dans un pays autre que le Canada?" Je suis parti 186 jours en France, et durant ce séjour, je suis parti 7 jours en Égypte. Donc j'aurai tendance à répondre non mais est-ce correct? Je réponds non et ne fourni pas de casier judiciaire?A la question 13: "Avez-vous obtenu un statut d'immigrant ou de citoyenneté dans un pays autre que le Canada?" Je note mon pays de naissance (et donc mon pays de citoyenneté)? J'ai également par le passé (Il y a 10 ans) eu un Working Holiday en Australie, dois-je le mettre?Merci d'avance. (Je me permets de poster ici, pour avoir une chance d'avoir une réponse rapide)
  26. Salut Ouzin0, t'es deja rendu a quelle etape? As tu du nouveau pour ton dossier
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines