Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Le problème peu venir aussi du nombre de crédits ECTS, est ce que sur les relevés de notes le nombre de crédits ECTS y est mentionné pour chaque semestre ?par exemple 01 semestre égal a 30 crédits ECTS, donc les cinqs années d'études devrait faire environ 300 crédits ECTS, il faut voir si sur chaque relevés de notes de ton diplôme figure le nombre de crédits ECTS ,ça doit être égal a 30 ,mais souvent 28,29..
  3. Merci infiniment Ledidje. Tu as bien raison.
  4. Ah ok parfait,je trouvais ca un peut bizarre.Ca dit decision prise mais quand j'allais dessus,ca disait rien dautre de nouveau . Mais merci pour la reponse Envoyé de mon SM-G973W en utilisant application mobile Immigrer.com
  5. la différence c'est qu'ils ont commencé mon dossier dans la vague des 16 décembre 2019 donc pas encore reçu d'ivm
  6. Soyez patient un peu! Ils vont vous repondre. Vous le dites vous-même que vous avez payé HIER!
  7. Vraiment tu a dit ce que je viens d'écrire on partage le même sentiment
  8. Parfaitement d'accord. Mais ce qui nous tue n'est pas le temps. C'est l'injustice. Le sentiment que nous perdons encore des mois et des années à attendre la brune et ce après avoir perdu des années précieuses de notre et vie et jeunesse à essayer de faire notre vie dans des pays que nous essayons de fuir mnt à tout prix. La majorité d'entre nous a dépassé les 35 ans. Mais je ne compte pas vivre les 35 ans à venir en Afrique inchallah. Patience , et nous vaincrons ceux qui cherchent par tous les moyens à étouffer nos rêves. Vive le Québec et vivé le canada.
  9. Ok, faut bien lire le descriptif de poste dans ces codes et ce que tu fais. J'avoue que ce n'est pas si simple cette histoire de cap des fois
  10. sur ce,je suis toujours un peu hésitée entre 1215,1122,1225
  11. Non ; mais il faut avoir ton code CNP et c'est bon. Wes, TEF, IELTS et ton code CNP tu tu peux créer ton profil
  12. a part l'attente due WES,ielts,TEF,tu penses que j ai besoin d autre chose avant de créer le profil?
  13. Today
  14. Ok cool : nah, je disais mon cousin a payé le même prix que nous pour l'évaluation
  15. WES pour EDE et DHL EXPRESS pour l envoi,j ai pas bien compris ton message
  16. Bonjour tout le monde, et bon courage, on est tous dans le même pétrin, mais normalement tout les gens qui ont eu leurs VMF doivent pas s'inquiéter car ils vont tous avoir leurs brunnes mais c'est juste une question de temps, je sais bien que c'est stressant, je le vie depuis le début de mes démarches. Qu'est ce que vous pensez ?
  17. C'est à partir de la date de réception du dossier au fédéral. En tout cas c'est à partir de cette date que l'immigration décompte...
  18. Bjr , ca veut dire il ont pris une décision á propos de ton dossier , maitnan tu dois attendre entre 1 mois et 6mois pour l’invitation á la cérémonie (c’est aléatoire) bonne chance
  19. Bonjour Josine je pense que ça ne concerne que les employés de la fonction publique ayant un matricule.
  20. Hello, comment va ? D'accord, je ferai ça. Oui, une licence et une maitrise, j'espère qu'ils me donneront un bachelor 3 years et un bachelor 4 years pour avoir plus de points avec l'option des deux diplômes. Ils ont dit le 24, c'est dans deux jours. Je croise les doigts. Je tiendrai au courant À bientôt
  21. Soit pas méchante. Apprends à pardonner à cause de ta fille si tu l'aime vraiment. Ne réponds pas au mal par le mal. Dieu voit tout et il saura te faire juste à son temps. Ne gaspilles pas ton énergie dans la haine et dans les choses négatives. Aujourd'hui ça fait mal mais garde patience, la douleur va s'estomper avec le temps et la victoire te reviendra au moment où tu t'y attends le moins. Envoyé de mon M5 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com
  22. C'est le même coût pour tout ça. Il a juste envoyé tout en une fois et a payé le même prix. tu a fait ton évaluation avec quel organisme ?
  23. Bonjour @Sefako, Ne t'inquiète pas si tu as une maîtrise, Wes te donnera un bachelor 4 years. C'est ce qu'ils m'ont donné en plus du master degree. Et ton EDE ne devrait plus tarder. Si tu n'as rien à la date prévue, je t'invite à leur renvoyer un mail pour te plaindre du fait qu'ils n'ont pas respecté les délais annoncés et à faire la même chose par téléphone. A bientôt !
  24. Bonjour grâce. Félicitations et bonne intégration. Stp pourquoi tu as été si long à l aéroport? Et tes bagages ont été fouillés? Et la liste de tes affaires avec l estimation du prix a été demandé. Bref si tu peux nous raconter plus en détail ton passage à l aéroport stp?
  25. bah voila,moi je voulait pas perdre de l argent,230 USD pour WES,plus 120 USD pour DHL
  26. hahahah nah mais c'est vrai. Il y a des gens à qui ils ont donné ça et dans le système entrée express, c'est le choix de deux diplômes qui donne plus de points que si on met un bachelor 3 years simple. Mon cousin a un master 5, Wes lui a reconnu le bachelor 3 years, le bachelor 4 years et le master degreee. Donc je croise les doigts ; la maitrise dans le système français, c'est le bachelor 4 years chez eux.
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines