Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Oui La personne parrainée signe scanne et le parain imprime Tu peux aussi , comme dans mon cas , ma personne parrainée a fait la signature electronique dans adobe reader
  3. Bonjour, Comment je fais pour envoyer le dossier par messagerie ? J’ai demandé à la poste Canada mais ils ne savent pas c’est quoi messagerie et moi non plus? Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ? merci d’avance pour votre réponse Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  4. Bonsoir à tous, S'il vous plaît pour la demande du CSQ est-il nécessaire de faire remplir les documents par la personne parrainée et de le poster ou plutôt la parrainée signe les documents et scanne les pages signées que le parrain imprime puis ajoute à la demande? Urgent s'il vous plaît. Merci
  5. Je suis un df de février 2018 ! Je Blais même pas eu l’invitation pour le médecin !!!
  6. Je suis à 15 mois de la df et toujours pas d’ivm!! co ment vous tirez les conclusions?!
  7. Today
  8. Oui eux c'est pour le fédéral, et en effet c'est pas eux qui ouvrent la porte.
  9. Je vous partage mes stats en anglais: 11 Dec 2018 - application sent22 Feb 2019 - application received16 Mar 2019 - AOR04 Apr 2019 - AOR LVO Rabat office12 Apr 2019 - request for medicals22 Apr 2019 - medical exam done24 Apr 2019 - RPRF request24 Apr 2019 - RPRF paid
  10. Bonsoir tout le monde; il y a des nouvelles concernant PPR?
  11. Y a des élections tout aussi important cette année si les conservateurs sont aux manettes ça pourrait même être pire Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
  12. Pour l'instant ils sont à 72% d'avis favorables en faveur des nouvelles lois. A mon avis c'est pas demain de veille.
  13. A vrai dire, je n'ai pas tenté le français [emoji848] On arrivait d'un pays anglophone et mon mari est britannique, dans la mesure où la province est à majorité anglophone, je n'ai pas pensé à changer de langue. Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant application mobile Immigrer.com
  14. Yesterday
  15. Et pour 2021 le ministre va venir au travail en burka ???? la caq doit dégager au prochaine élections pour notre bien a tous.
  16. Le taux de départ des immigrants tous statuts confondus au Québec après 5 ans est de 16%. Ça représente qd meme une part non négligeable même si ce n est pas une exode massive. Il est sûr qu une immigration n est pas facile. Il est compréhensible d avoir un ressenti négatif, on a tellement investit dans ce projet, on est tellement confiant, que la seule pensée du retour est impossible. Chaque réaction est propre à chacun, et parfois un peu d empathie envers chacun éviterait de monter dans les tours. J ai pendant longtemps joué ce rôle de troublion et de briseur de rêves. Maintenant ça ne m interesse plus, donner de l essence à une voiture qui tousse, est ce nécessaire? Je te souhaite un bon retour en France Toutix, et que tu retrouvés un peu de plénitude. Bon voyage
  17. https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/etudiants/demeurer-quebec/demande-csq/etudiants-peq/traitement-demande.html C'est la procédure si vous passez par le PEQ, j'ai pas trouvé d'autres procédures hors PEQ, le mieux serait peut-être de les joindres directement
  18. https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/etudiants/demeurer-quebec/demande-csq/etudiants-peq/traitement-demande.html Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
  19. https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/etudier-canada/travail/aider-son-conjoint-son-partenaire-trouver-emploi-canada.html Il faut souvent lire les guides plusieurs fois il y a des différences dans les formulaires en fonction des situations comme il semble que ce soit mentionné dans ce lien http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=1361&top=4 Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
  20. Moi j'ai fais 6 mois seul, ma famille ma rejoint après histoire de pas débarquer mon fils qui avait à peine 2 ans. Ma femme avait fait sa demande en ligne mais on ne lui avait pas demandé ces documents, finalement on a pas eu la réponse a temps elle est venue en touriste et quand on a eu la décision on a fait le tour du poteau pour qu'ils aient leurs papiers. Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
  21. Pour moi???... heu... La prochaine étapes c'est faire des bébés
  22. Bonsoir tout le monde j'ai reçu ce mail aujourd'hui ce qui m’inquiète c'est que j'ai pas assez de liquidité sur mon compte actuellement qu'est ce que je risque si je n'arrive pas à prouver mas capacité de financer mon établissement ? est ce que vous pouvez me donner des idées sur ce que je peux faire ? merci beaucoup
  23. https://www.ledevoir.com/politique/quebec/551581/immigration-precisions Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines