Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Baryond

Assurances

Touchons du bois,j'aurais trop besoin de mes deux jambes pour courir à gauche et à droite et accomplir les 1eres formalités administratives. Touchons du bois que ce ne soit surtout pas la jambe. Merci pour ta contribution. Desjardins ou j'ai ouvert mon compte en ligne,me propose une assurance à hauteurs de 100000$Cad pour un prix de 1114$,pour les 5 personnes de la famille. Je ne sais pas si c'est bon surtout qu'il y a moins cher pour des couvertures entre 25000 et 50000$.
  3. Donc ils n'ont pas encors finis les demandes de 2018 Toujours rien . RAS croisons les doigts
  4. Hello à tous! J’espère que tout le monde va bien et qu’une nouvelle vague de bonnes nouvelles arrivera vite. En ce qui nous concerne on a eu des résultats favorables pour la VM et on retourne désormais dans la file d’attente pour le reste. Que la force et la patience soit avec nous les amis! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  5. Il suffit juste de cliquer sur "Citer" c'est écrit en bas de chaque message, dc tu cliques sur celui du message auquel tu veux répondre.
  6. Bonne continuation, en t’espérant très bientôt la brune... serait-il possible d’avoir vos statistiques svp ainsi que le programme de votre demande ? Merci
  7. Today
  8. Vous avez eu une nouvelle concernant votre problème ?
  9. Oui c vrai mais vu les delais dans le forum surtout au bvc de dakar faut pas se leurrer quand meme jaimerai voir d'autres témoignages pour esperer autrement
  10. Chaque dossier est unique, donc ça ne depend ni de l'autre ni des 12mois.
  11. C'est mieux daller à Toronto direct Y rester une semaine ou deux Trouver une adresse de boîte postale pour qu'on t'envoie ta RP et descendre en voiture sur Montréal chez tes amis le temps de trouver un logement et un boulot à toronto car c'est la où tu dois vivre. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com
  12. Ok merci moi pas encore tu es d quel payer svp
  13. Si vous vous êtes engagés a aller à Toronto... c’est donc la que vous devez aller. ca commence mal si dès le pied au Canada et vous reniez deja votre engagement!!!,
  14. Vous devez savoir que les immigrants sont actuellement choisis pour combler les besoins des entreprises. Le gouvernement n’a pas du tout les retraités (au contraire... les candidats de plus de 40 ans sont moins désirés) comme immigrants de choix car ils représentent un poids additionnel sur le système de santé deja a sa capacité limite. Je vous conseille de viser le tourisme pour satisfaire vos intérêts.
  15. Bonjour ! Je suis Laurent du sud-ouest de la France est j'aimerai passé ma retraite au Canada , au Québec exactement mais je désire aussi découvrir ce grand pays que je ne vois que sur internet , je suis à la recherche des formalités nécessaires afin de pouvoir le faire autrement ; n'étant pas un citadin je recherche plutôt le côté nature et la vie simple des campagnes ainsi que la découverte des traditions amérindiennes du nord , ayant vécu au Mexique , en Amérique centrale et du Sud (la civilisation précolombienne est aussi un sujet qui ma passionne depuis mon enfance ) . J'aime le travail du bois , la restauration d'objets anciens , les plantes , les animaux (malgré le fait que j'aime la pêche je ne suis pas prédateur ) beaucoup d'autres sujets comme l'archéologie , l'Histoire et la botanique comblent mes recherches et comme j'aime apprendre toujours et tout le temps le plus possible … merci à vous de me lire et d'éventuellement me transmettre vos idées sur ma retraite au Canada !
  16. Bonjour, Question qui peut intéresser pas mal de monde je pense.. Pour ceux qui ont reporté leur départ définitif plus au moins d’une année après la validation de crp Comment fait-on sa déclaration d'impôt canadienne depuis la France ou la Belgique?
  17. Cc merci les amis pour différentes réponses. J'ai été une fous dans les locaux de j'iréCanada et immigrer.com mais des deux j'ire est moins coûteux en terme d'honoraires.
  18. Tu parles!! Merci beaucoup c'est très réconfortant tes messages t'as pas idée. Je t'ai fait un message privé@Hopecan. Please check[emoji120] Envoyé de mon SM-A700F en utilisant application mobile Immigrer.com
  19. Merci pour le soutien mon frère frère (je suis également Camerounaise).Je ne pense pas qu'ils soient si lent car à chaque qu'il y'a eu échange avec eux ils réagissaient généralement le jour d'après.Dans mon dossier c'était moi le souci sinon le délai de 6mois aurait été respecté. pour ta question sur l'employeur je pense que non car je leur ai fournit une attestation de versement de mes cotisations CNPS ce qui me semble plus veridicte que la déclaration d'un employeur(tu peux utiliser la CNP d'un emploi où tu n'es plus for instance). Tu sais ce que j'ai retenu de cette aventure c'est qu'il ne faut pas stresser inutilement lol. Ils sont humains comme toi et moi tu sais... Parfois tu te prends la tête et te pourrit la vie pour qlq chose qui ne leur traverse mm pas l'esprit. Si t'as d'autres questions yapa de souci ça m'embête pas d'aider un frère à relativiser.
  20. oui mon mari a essaye de les appeler hier sans succes,on va reessayer aujourdhui , je vous tiendrai au courrant .Et vous vous avez essaye de les appeler?
  21. merci. En passant svp je connais pas cmt on fait pour répondre directement en bas d'un message comme vous le faites. merci de ne pas se moquer ohhhhhhhhh
  22. Bonjour Dans notre cas j’ai présenté une attestation de travail qui indique que ma femme est titulaire dans l’entreprise,une attestation d’expérience qui indique tout les postes occupés et la date de recrutement, une attestation de description des tâches et fonction et surtout il faut indiquer le nombre d’heures par semaine (40) et une attestation de salaire de 2018 Bonne chance Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  23. Totale

Le VISA

ça va aboutir au nom de Jésus-Christ Amen!
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines