Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. j'avais déjà vu aussi , quand t'es en couple , les banques te disent que l'addition des deux âges ne doivent pas dépasser tant … après , je pense qu'à 65 ans , tu arrives à avoir un plus gros apports /mise de fond
  3. Il y a eu deux exemples de propriétaires, un couples de retraités et un propriétaire qui loue des chambres. Leurs toits se sont effondrés même déneigés et il n’y avait pour les deux cas aucun signe précurseur https://www.journaldemontreal.com/2019/03/10/leur-assureur-ne-paie-pas-pour-leffondrement-du-toit-1 https://www.journaldequebec.com/2019/03/14/le-toit-dune-maison-seffondre-a-sainte-foy
  4. mais même c'est pas de la vrai charpente c'est loin d'être de la bonen structure ! c'est du bois d chauffage ! même les cabanes de jardins chez casto sont plus solide
  5. Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  6. Donc elle ne devrait pas avoir à traduire ces documents et pourra éventuellement bénéficier de certains avantages académique ou reconnaissance de sa profession Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
  7. Bonjour et bienvenue! Alors oui, moi je suis quasi incollable sur Frédéricton. Et@celine.gov aussi (sauf qu’elle, elle y est déjà - donc vraiment incollable). Par contre dis donc, ton parcours n’est pas *du tout* lent... regarde mes stats si tu veux rigoler un coup. On peut se faire un Skype un de ces quatre si tu veux discuter des écoles et des quartiers. Cette semaine est mega busy pour moi mais la semaine d’après? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  8. Merci beaucoup. Envoyé de mon CPH1803 en utilisant application mobile Immigrer.com
  9. http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=1260&top=29 ♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢ Df: 05/12/2018 ARDF: 26/02/2019 IDB : 26/02/2019 DB: 04/03/2019 --------------------------------------------------
  10. Bonsoir tout le monde ! Nouvellement inscrite, j'ai envie moi aussi de partager mon petit bout de chemin avec vous. Je suis rassurée que nous soyons tous à passer par différentes émotions selon l'étape ou nous en sommes pour recevoir enfin la CRP. Résumé de notre parcours (couple avec 2 enfants) : avril 2018 VE 31 juillet 2018 (enchantée madame la biométrie) AR fédéral décembre 2018 biométrie 8 mai 2019 IVM 29 février 2020 selon barre de fin CRP Bref parcours classique dans les clous mais d'une lourdeur / lenteur à en faire flancher certains je pense ! Merci à vous pour les renseignements concrets sur containers, délais... Je vous avoue que jsq l'IVM j'etais en phase déprime, attente, vie entre parenthèses et là nous revoilà à regarder l'immobilier à Fredericton ! Certains connaissent-ils bien les 2 écoles Éclaireurs et Bâtisseurs, ainsi que les différents quartiers de Fredericton ? Beaucoup semblent choisir Moncton ou Dieppe. J'ai un peu peur de me sentir perdue au début dans cette ville anglophone, le temps que mon anglais redevienne fluent, mais bon, nous avons trouvé plus de points positifs que négatifs à la capitale. Je me pose des questions plus légères aussi : l'océan est-il vraiment le plus chaud sur la plage Parlee ? Qqn trouve-il vraiment belle la riviere Chocolat de Moncton ? Le sirop d'érable remplacera-t-il le miel pour mon fiston ? Supporterai-je l'hiver ??? Cela fait du bien de poser ces mots, il est vrai que peu de personnes de notre entourage sont informés (et surtout pas au travail) et c'est lourd de garder un secret sur plus d'un an quand à l'intérieur cela bouillonne ! Vu qu'on a l'air d'être plusieurs à arriver d'ici la fin de l'année, j'aimerais, si le forum le permet, tisser des liens et pouvoir ainsi vous rencontrer sur place si le courant passe !!! Je vous dis bonne nuit et au plaisir de lire vos posts!
  11. Je suis ici pour commenter ma rencontre personnelle avec un lanceur de sorts qui m'a aidé à rétablir l'harmonie dans mon mariage et qui a également redonné un sens à ma vie. je veux que vous sachiez tous que le prêtre manuka m'a aidé à rétablir la paix dans mon mariage brisé, qu'il a été restauré et que mon mari est de retour à la maison et a pris l'entière responsabilité de la famille Les mots de prêtre manuka ne sont tout simplement pas suffisants pour dire merci. Vous êtes vraiment une bénédiction pour l'homme gentil prêtre Manuka. si vous souhaitez rencontrer cet homme et résoudre votre problème, son adresse électronique est lovesolutiontemple1@gmail.com Mrs.barbara
  12. Today
  13. Sa ma pris 10 mois d’attente après avoir envoyé la révision administrative. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  14. C'est certain que @Arob@se qui vit en Europe connait beaucoup mieux les besoins en main-d'oeuvre des organisations québécoises que les organisations québécoises elles-mêmes ! lol ! ( sarcasme )
  15. "Louche" pas forcément, mais il ne faut pas se mentir : ils vont examiner votre dossier avec plus d'attention vu que vous avez déjà essuyé un refus de permis d'études. Il va être particulièrement important de démontrer que vous avez des attaches suffisantes dans votre pays (certificat d'emploi, biens à votre nom etc) pour les rassurer que vous y retournerez à la fin de votre séjour.
  16. hahha visa novembre décembre trop tôt a mon avis mais le miracle existe ....j attends mon csq et la vm.... courage
  17. Moi un raelien du Québec ? Une autre affirmation fausse et ridicule de ta part. Par curiosité, dans quel pays tu as décidé d'aller à ta retraite ?
  18. C'est bien beau d'écrire tout cela! Mais en réalité c'est surtout à Montréal que les besoins sont criants! Ailleurs c'est plus délicat. Je me suis retirée de l'enseignement québécois car trop de différences pédagogiques et cela m'a bloqué. Je ne perd pas espoir d'y retourner mais un stage, une formation sur leur manière de fonctionner serait bienvenue! Puis j'avoue qu'avoir le stress chaque matin de savoir si tu vas être appelé ou non c'est dur! Et quand tu vois qu'il faut des années avant d'avoir une permanence... J'espère que cela a bien changé pour les futurs arrivants! Mais il faut se poser la question pourquoi y-a-t-il une pénurie......
  19. https://lexboreal.ca/2017/11/06/nouveau-groupe-facebook-parrainage-canada-questions-trucs-et-astuces/ tu pueux tinscire ici il y a plein de bonne chose labas pour parrainage interne. Bon courage
  20. Je ne peux pas me rendre compte de ça parce c'est une autre de tes affirmation fausses, mensongères et trollesques @Happymusher. Tu parles de travailleur qualifié alors que le sujet ici est des travailleurs non-qualifiés ou peu qualifés chez Kraft. ( manoeuvres, ouvriers de production ), ce qui est malhonnête de ta part. 20 $ l'heure et plus ( beaucoup plus que le salaire minimum), c'est un bon salaire pour de la main-d'oeuvre non-qualifiée ou peu qualifiée. Donc oui Happymusher c'est un autre exemple de désinformation de ta part.
  21. Bonjour, tout d'abord merci pour votre réponse, pour rentrer plus en détails, elle est de nationalité camerounaise mais résident en France et ayant eu tout ses diplômes en France. En suite concernant la province choisi nous ne sommes pas fermés (province française ou anglophone).
  22. Cela ne t'es jamais venu à l'esprit qu'il fallait enlever la neige sur le toit avant que ça devienne problématique ? lol ! Certains sont négligents alors ils paient pour leurs négligences...
  23. @Arob@se, si immigrer au Québec est une arnaque comme tu le prétends alors pourquoi tu veux continuer à y immigrer ? C'est quoi ton problème ? Ton comportement est tellement illogique que tu fais rire de toi. Personne ne force personne à immigrer au Québec. Les immigrants le font en toute liberté. Tu fais de nombreux messages haineux anti-Québec alors le mieux pour toi ( et pour le Québec ) est de rester chez toi. On ne veux pas au Québec des gens haineux comme toi Arob@se. Un autre candidat pour l'immigration au Québec prendra ta place. C'est tout.
  24. Alors là c'est plutôt toi qui agresse ceux qui ont une opinion différente de la tienne. Ils ont aussi le droit à la liberté d'expression même s'ils ont une opinion différente. Certains font des généralisations excessives ridicules alors dans ces cas il est nécessaire de dénoncer ces généralisations excessives. Le racisme existe partout dans le monde, incluant en masse en Ontario, là où tu as choisis d'immigrer... Racisme systémique en Ontario https://www.ontario.ca/fr/page/direction-generale-de-laction-contre-le-racisme
  25. Ce que tu dis est faux évidemment. Je suis Québécois et j'aime beaucoup les immigrants asiatiques par exemple qui réussissent très bien au Québec. Et ils ne passent pas leur temps à râler eux... Certains immigrants devraient s'inspirer du succès des immigrants asiatiques au Québec.
  26. Mais genre qu'il voulait venir faire des études au Canada (refus) après il voudrait venir visiter le pays c'est louche non Envoyé de mon A37f en utilisant application mobile Immigrer.com
  27. felecitation a quelle ville tu va travailler
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines