Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Merci beaucoup pour votre aide, franchement ceci va me gagner du temps. Super Merci
  3. Re-bonjour j'aimerais bien poser une questions sur - ECAS - j'ai trouvé cette mention Réception de la demande à CIC est ce que c un bon signe !! ARdF 25/09/2018 Envoyé de mon SM-J810F en utilisant application mobile Immigrer.com
  4. Kelkun z pu prendre rendez vous chez un des médecin en Algérie moi chez kouider jusqu'au 9septembre c trop loin
  5. J'ai les ai cité à la fin de mon poste . Again : DF 03/05/2018 ARDF 30/06/2018 TQQ bvc Paris .
  6. enricle

Nouveau-Brunswick

Félicitations !!! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  7. Today
  8. Je suis tout à fait d'accord avec mpouadinar, il serait préférable que vous redéposiez votre DI as soon as you can.
  9. Bonjour. Merci pour cet article. Rien au monde ne nous découragera. Dans quelque mois toute cette souffrance disparaîtrà et nous allons savourer le fruit de notre patience et sacrifice. Courage les amis. On ne lâche rien.
  10. Fred0NB

Nouveau-Brunswick

Le jet privé [emoji16] Regarde chez ups ou dhl ils ont des services express, par contre ce n'est pas donné. Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com
  11. Fred0NB

Nouveau-Brunswick

Félicitations et bon préparatifs Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com
  12. J'ai ouvert la lettre : ils me demandent d'expliquer comment je suis resté touriste pour 5 mois à Montréal sans travailler ( bien sur j'étais pris en charge par la famille ) .Dans Clé GC ils me demandent de Téléverser un document nommé ( Demande de rens sur le statut ) , je dois écrire une lettre et la scanner ??? ou bien ma famille doit m'envoyer un document attestant qu'ils m'ont pris en charge ???? y a pas d'éxplication sur Clé GC à propos du document
  13. Waou! Félicitations et bon voyage. N'oublie pas de préparer le terrain pour les suivants.
  14. @Macfan je me dit que si l'agent te dit au téléphone que l'éligibilité est passé, acheter les notes ne sert à rien sinon faudra les acheter. Ça fait un peu trop l'attente.
  15. Qui attend s date de cérémonie de citoyenneté canada apres examen de citoyenneté après examen du 22 juillet 2019.?
  16. Félicitations et bonne intégration à toi
  17. Le cout cest dans les 100Kolo et ce n'est pas negociable et ce nest pas de la corruption, cest dans leur process
  18. Aaaah, le calme aura été de courte durée! Félicitations et bon courage pour la prochaine étape! [emoji322] Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  19. Pour Bambili, d'après les info d'une amie vas au service du Registrar avec le formulaire WES, relevé de notes, diplôme. Ils vont te demander les frais d'authentification et d'envoi, car eux-mêmes se charge d'envoyer à Wes. Pour Buea aucune idée Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant application mobile Immigrer.com
  20. 1- pour le problème d'adresse postale qui me fonctionne plus, va à l'école, demande leur d'écrire une lettre à wes pour leur informer de leur nouvelle adresse postale( l'école doit préciser dans la lettre que cette communication survient à la suite de ta requête au sujet du traitement de l'authentification de tes relevés de notes). Ensuite récupère la lettre scellée et vas d'expédier toi même. Ne me dis surtout pas que c'est impossible. Mets ton ingéniosité en marche. Après que la lettre soit expédiée, écris à wes pour les prévenir que tu es allé à l'école et elle te dit n'avoir rien reçu mais elle a promis de faire une correspondance pour signifier leur bonne adresse postale. 2- pour le minsante, va là-bas avec les moyens de bords et je te promets qu'on va retrouver ton dossier.
  21. J attends tjr IVM dossier 7 nov Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  22. bon week-end à tous etf felicitations à tous ceux chez qui çà a bougé
  23. Merci @Orubella je ne connaissais pas par rapport à la lettre, raison pour laquelle j'ai demandé vos conseils
  24. Une pensée pour @titelive, @Loane, @salemmaine @gustavohc et tous ceux qui comme moi attendent encore des nouvelles de cic Bon week-end à tous
  25. Bonjour à tous Mes felicitations @mike_spencer@caribou intrepide Enfin des nouvelles, ça veut dire que ça bouge, c'est bon signe
  26. Bonsoir à tous ! qui à une expérience avec wes avec le diplôme d'IDE? J'ai envoyé mon dossier à WES et j'ai reçus le mail de renvoie pour vérification, je me suis rendu dans mon école qui dit n'avoir pas reçus le colis et me fait comprendre qu'il y a unes des adresses postales de l’école qui ne fonctionne plus? je crains que mon dossier soir aller dans la boite non fonctionnelle car je ne me souviens plus de la boite poste que la secrétaire de l’école avait porter sur le document. Et apparemment la copie pour vérification de mon diplôme a été envoyé au ministère de santé pour vérification. Comment faire pour suivre au moins la copie de mon diplome. Est ce que le MINSANTE renvoie les documents eux même ? qui à l’expérience dans ce sens merci de partager. Le dernière point c'est le cas d'un ami qui a envoyé son évaluation à WES ca fait plus d'un an et WES a envoyé les documents pour vérifications à l'université de Douala faculté de génie industriel . L'administration se montre opaque meme juste pour l'informer s'ils ont reçus le dossier car disent ils le candidat ne doit pas etre au courant ...donc WES est en attente de vérifications de l'institution ca fait plus de 8 mois .. que faire dans ce cas.. merci pour vos idées
  27. https://www.lesaffaires.com/secteurs-d-activite/general/immigration-la-caq-va-a-l-encontre-de-ses-propres-objectifs/612256 Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines