Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Bonjour,j esssai de te comprendre,pourquoi parles tu de Lycee alors que C'est BTS,,si tu veux evaluer ton Bac tu contact ton lycee je penses.Par contre,si tu veux evaluer BTS,Licence,Master..tu contactes ton universite..
  3. Bonjour, Je suis actuellement étudiant à temps plein dans une université au Québec via un permis d'étude. Je souhaiterai démarrer une activité commerciale sous le statut de travailleur autonome, est-il possible de combiner les deux statuts ? Si c'est effectivement possible ou dois-je commencer, que dois-je faire en premier ? Je tiens à préciser que je ne souhaite pas utiliser un autre nom que le mien pour le nom de l'entreprise et que mon chiffre d'affaire ne dépassera pas les 30.000$ CAD par an donc normalement pas de TVP et TPS. Merci d'avance pour vos réponses, Jean.
  4. Today
  5. reçu le 28 Sept 18 au BVC p-au-p 19 mars csq mai en mai pas ivm
  6. J'ai recu l'invitation pour la visite médicale mi fevrier 2019, soit 8 à 9 mois apres le CSQ. le processus de la visite medicale a été un peu long dans mon cas. J'ai obtenu le visa en mai 2019. c'est très stressant comme processus. Bonne chance à tous.
  7. Faut taper session d'information nouveau Brunswick 2020
  8. On va dire que c une bonne nouvelle! Votre dossier est de quelle date?
  9. Mon cher , vos leçons on en reparlera quand vous serez citoyen Canadien ! -inutile d'avoir la citoyenneté pour apprendre à s'informer, au passage les temporaires on moins de droits que vous et se d'emmerde mieux Et que vous aurez subis des maladies invalidantes ... Et oui a 47 ans et 57 ans si on a pas un bon employeur ce qui est rare au Qc et bien on vend effets personnels on piges dans nos économies et on survit ! -donc vous saviez d'emblée que vous aviez un mauvais boulot ou un mauvais employeur et qu'est-ce que vous avez fait pour remédier à ça? Et il est passé ou le beau pays ou tout est gratuit en santé que vous semblez connaitre? Le continent d'Amérique du Nord et petit ... Houla ouvrez vos livres de géographie mon cher ... -l'ironie ça vous parle, bon je suis pas à un lien près https://www.google.com/search?q=définition+ironie&oq=définition+ironie&aqs=chrome..69i57j0l7.3608j1j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8 J'ai oublier le cout de la vie depuis 15 ans qui a tripler voir quadrupler ... Hydro , internet la tv le cellulaire la on se fait escroquer ! c'est logique. Le panier moyen d'épicerie... Le prix du carburant on en parle du gallon au litre en 10 ans le prix a tripler via les taxes divers ! -Et vos salaires ils n'augmentent pas? pas de promotion? vous avez penser à changer de branche ou de passer un diplôme supérieur? internet désolé mais vu ce que vous semblez en faire, épargnez vous cette dépense Un vol Mtl New-york ca coute le prix de 10 jours a Cuba ou en Republique Dom... -6h de route sans péage, y a même des bus qui font la navette pour plus long bien évidemment https://www.google.ca/maps/dir/New+York,+État+de+New+York,+États-Unis/Montréal,+QC/@43.0870622,-75.5056098,7z/data=!3m1!4b1!4m14!4m13!1m5!1m1!1s0x89c24fa5d33f083b:0xc80b8f06e177fe62!2m2!1d-74.0059728!2d40.7127753!1m5!1m1!1s0x4cc91a541c64b70d:0x654e3138211fefef!2m2!1d-73.567256!2d45.5016889!3e0 Je suis pas un enfant et payer 20 ou 30 fois le prix pour un implant dentaire. -y a la résine, les plombages, le retrait, des trucs qui coûtent pas le prix d'un implant Le cout des dentistes vétérinaires etc etc . -quand on adopte un animal de compagnie on part en connaissance de cause, vous oubliez la médaille Je pense que le terme sadomasochiste vous correspond plus. -je laisse le soin à tous ceux qui ont le plaisir de vous lire de se faire leur propre avis, en tout cas l'introspection ça a pas l'air de vous parlez non plus. Nous vous dispensons de repondre. -Si on été dans une république bananière éventuellement..... pis quand on soulève des interrogations et qu'on se permet de chialer en publique faut savoir accepter de se faire reprendre, encore plus quand on véhicule des fakes news. Bye.
  10. Merci beaucoup MayTa pour tes réponses, je vous souhaite une bonne chance pour la suite.
  11. Mon cher , vos leçons on en reparlera quand vous serez citoyen Canadien ! Et que vous aurez subis des maladies invalidantes ... Et oui a 47 ans et 57 ans si on a pas un bon employeur ce qui est rare au Qc et bien on vend effets personnels on piges dans nos économies et on survit ! Le continent d'Amérique du Nord et petit ... Houla ouvrez vos livres de géographie mon cher ... J'ai oublier le cout de la vie depuis 15 ans qui a tripler voir quadrupler ... Hydro , internet la tv le cellulaire la on se fait escroquer ! c'est logique. Le panier moyen d'épicerie... Le prix du carburant on en parle du gallon au litre en 10 ans le prix a tripler via les taxes divers ! Un vol Mtl New-york ca coute le prix de 10 jours a Cuba ou en Republique Dom... Je suis pas un enfant et payer 20 ou 30 fois le prix pour un implant dentaire . Le cout des dentistes vétérinaires etc etc . Je pense que le terme sadomasochiste vous correspond plus. Nous vous dispensons de repondre. Bye.
  12. J’ai eu le refus le 16 avril 2019. J’ai envoyer le dossier en Appel le 17-18 avril .. ensuite apres environ 3 semaine j’ai eu un accusé de reception de mon dossier d’appel. En Juin 2019 j’ai reçu une documentation complete de ma demande et les raisons du refus ainsi que les questions/reponses de lentrevue. Au mois de juin 2019 aussi, j’ai reçu un appel d’une agente du SAI pour confirmer que j’ai bien reçu les documents et les raisons du refus. Elle m’a demandé quelques questions et par la suite m’a dit que je serai convoquer au MARL dans quelques mois. En Aout, j’ai appeler le SAI et je leur ai demander si une date de MARL a ete mise a mon dossier d’appel et ils m’ont confirmer que oui et c’est le 4 Novembre 2019. Ensuite j’ai reçu une lettre de convocation au MARL pour le 4 novembre 2019 au debut du mois d’octobre.
  13. Bonsoir @Youns ! Il n'y a pas de cérémonie en février pour Québec. C'est prévu en mars ou avril. C'est lent pour nous a Québec
  14. Bonjour MayTa, pourriez vous me dire combien de temps vous aviez attendu entre l’envoi du dossier d’appel et la convocation au MARL s’il vous plait ?
  15. Renseignez-vous avant de bouger...Ah oui ils offrent l’assurance santé privée oui on est obliger de mettre la main a la poche ! -Ah bon y a des pays ou c'est gratuit? oui c'est vrai c'est la cas à Cuba bon faut pas s'arrêter sur le resteDeux semaines de vacances par an . Allo on est en 2020 mais rien ne bouge. -Allo! Vous avez déjà checker la réglementation, allez cadeau, au passage quand on est dans un domaine demandé ça se négocie ou on fait marcher la concurrence https://www.cnt.gouv.qc.ca/conges-et-absences/vacances/index.htmlA quand des soins dentaires non superficiels pris en charge par notre assurance maladie RAMQ ? Idem pour les yeux lunettes verres lentilles ? -c'est le cas pour les enfants par exemple pour les yeux y a des sociétés qui propose le laser payable au mois et c'est moins cher qu'en France (1500e l’œil) http://www.ramq.gouv.qc.ca/fr/citoyens/assurance-maladie/services-couverts/Pages/services-dentaires.aspx, A quand une vraie assurance chômage maladie ? -y en a une fausse? peut-être en souscrivant à titre perso un contrat avec une compagnie d'assurance, trouver un boulot qui le propose ou devenir cadre.A quand des vrais retraites ? -même combat qu'en hautA quand des redoutions de taxes comme le permis de conduire ! La plaque d’immatriculation ! les assurances autos habitations. -vous pouvez changer de province, devenir travailleur autonome pour être à votre compte et bénéficier d'avantages ou de retours d'impôts, prendre une bagnole moins grosse ou moins récente ou même devenir piéton par choix si vous vivez dans une ville avec du transport en commun. Les assurances y a des comparateurs ou vous chialez directement au téléphone en les appelant eux, plutôt que de venir le faire ici ce sera plus payant, certain.Nous sommes le Quebec la province la plus taxer et la plus imposer en Amérique du Nord et en retour on a RIEN. -Le continent nord américain et si petit et avec si peu de variations d'une province à l'autre ou même d'un pays à l'autre quel malheur.Assurance chômage zéro assurance maladie chômage 4 mois donc il faut le guérir vite le cancer ou autres maladies… -on se demande bien à quoi sert cette rubrique,tous les cancers ou maladies ne sont pas invalidantes, pis c'est bien connu qu'il n'y a aucun filet social ou autre https://www.canada.ca/fr/services/prestations/ae/assurance-emploi-reguliere/montant-prestation.html https://www.rrq.gouv.qc.ca/fr/programmes/regime_rentes/prestations_invalidite/Pages/prestations_invalidite.aspx https://www.canada.ca/fr/agence-consommation-matiere-financiere/services/vivre-invalidite/prestations-invalidite.htmlRéfléchissez bien avant de franchir le pas pour venir vivre ici… -Faites déjà vos propres recherches et devoirs avant de dépeindre des ineptiesCar ce n’est pas les humains que l’on aime mais leurs argents. -y a un endroit dans le monde où on vit d'amour et d'eau fraîche sans avoir à bosser ou à payer des charges ou cotisations pour bénéficier de la retraite et de la santé gratuitement? Je serais curieux de le connaîtreEt évitez les agences de placements genre Randstad Adecco Manpower etc etc ils profitent des humains. -Dit celui qui veut des services gratos sans rien avoir à payerNous sommes le Quebec une province corrompu arriéré quasi un république bananière… -Et que faites-vous encore là? vous êtes un adepte du SM https://www.admtl.com/fr/vols/departs
  16. Moi jai déposé mon dossier depuis mi-décembre, j'ai pas encore reçu mon ar.
  17. Bonsoir il y a t'il des gens de quebec ici qui ont reçus la convocation à l'examen pour février ?
  18. Bonjour , est ce que quelun a reçu le visa pour le parrainage des parents ? j'ai reçu la CSQ en juillet et depuis rien aucune nouvelle , Il me manque la visite médicale seulement
  19. J’ai vu que ils sont en train de traiter les dossiers de l’année passé encore, ça va être sûrement long cette fois pas assez vite comme toi. Merci!!
  20. Decourage pas les personnes , chaque pays a choses différentes , ici au moins il a des supermarchés ou le monde peuvent trouver de la nourriture fraiche . Si tu travailles ici tu peux avoir un avenir
  21. http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/regroupement-familial/index.html Ici tu peux avoir un delais. et tu peut les téléphoner également
  22. Ça prend beaucoup de temps comme je vois, faut vraiment être patient, bonne chance!
  23. Il y a du monde qui m’a dit que ça prend 4 mois pour le recevoir mais 25 jours c’est assez vite! Moi je vais le parrainege pour mon époux, mais on faut être patients, bonne chance à toi aussi!
  24. Bonjour je suis dans la meme situation j’ai reçu le csq il y a deja 7 mois ( depuis plu de nouvelles ) Avez vous deja reçu quelque chose ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines