Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Nathy07

Nouveau-Brunswick

Vouiiii, environ 900€ pour nous 4 passé partout labo radio et doc, c'est pas une paille. Début de parcours juin 2017 ve septembre 2017. Dossier final provincial fédéral juillet 2018. Du coup je trouve pas trop tôt pour la ivm. Date de fin sur notre barre le 20 avril 2020. Je croise les doigts pour que se soit plus court on sait jamais.
  3. Peut-être que c'est la date à laquelle ils vont envoyé par mail la décision prise Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
  4. Merci à vous monsieur pour ces précisions. Sachez Dieu seul vous assistera. Vous venez de me sauve
  5. Non nous ne comptons jamais les enfants un petit plus pour ceux que ca interesse, l'association a mis en place une newsletter avec des petites informations voici le lien https://us20.campaign-archive.com/?u=a801f3ed1f2175b42d68d3352&id=068df49e76 bonne journée à vous
  6. Tu passes par un consultant ou non et comme l'a dit notre ami tu avise MIDI via leur formulaire ensuite demander le csq pour le nouveau né, et parrellement faire une note au federal pour leur annoncer la nouvelle en leur disant que tu as demandé le csq du bb, tu as l'obligation de declarer l'enfant qu'il soit accompagnant ou non accompagnant Dans cette procedure il n'y pas de retard mais plutot des regrets car à force de ce dire que ton dossier sera retardé tu risque de prendre des decisions qui te seront prejudiciable plutart tu as ton csq depuis dec 2018 donc tu as tout le temps de faire toutes les declarations possible avant de soumettre. Je te fais un MP
  7. Wahou quel parcours de combattant Congratulations
  8. Quelle magnifique nouvelle !!!!! Toutes mes félicitations. Stp tu es de quel pays? Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com
  9. Et ta remarque n est certainement pas un jugement... Un de plus... Mais bon on n est pas à une près... C'est vrai que si tu prends les faits pour des jugements ... C'est ton opinion. Mais quoi que tu penses et bien que ça te fasse mal ou te rende triste, non chaque personne n est pas faite pour l immigration. Il n y a qu a voir tes commentaires sur le manque de grande gueule des Canadiens fasse à la formidable démocratie française.... qui illustre à merveille que tu es incapables d aller au-delà des œillères françaises et de considérer qu'ailleurs qu'en France, ça ne se passe pas comme en France. Mais comme tu dis, on n est plus à ça près...
  10. Merci pour votre reponse, mais je voudrais justement savoir comment on fait pour récupérer cette information une fois que l on est connecte a notre compte en ligne. J ai par ailleurs rempli le formulaire pour poser la question a l administration mais j aimerais neanmoins savoir comment acceder a cette information par moi même pour ne pas devoir attendre leur réponse pendant plusieurs jours la prochaine fois.
  11. Today
  12. Tqq ♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢ Df: 05/12/2018 ARDF: 26/02/2019 IDB : 26/02/2019 DB: 04/03/2019 --------------------------------------------------
  13. Oui. Ils ont commencé à traiter ton dossier. .. es tu en entrer express ou TQQ?
  14. Bonsoir essayer un courtier en assurance contact assurance
  15. Bonjour Mon statut sur ecas a changé de recetion de demande à en cours est ce qe ça u.e explication.. ♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢ Df: 05/12/2018 ARDF: 26/02/2019 IDB : 26/02/2019 DB: 04/03/2019 --------------------------------------------------
  16. Si tu as une relation stable avec la personne que tu aimes et que vous envisagez le mariage, il pourrait y avoir la solution du parrainage mais la procédure peut être longue et coûteuse aussi. Il faut également donner éléments qui prouvent que votre relation est "authentique". Après concernant ta situation professionnelle, je ne peux pas t'aider davantage. Désolée.
  17. On est à peu pret aux mêmes dates tu as fais actu de quoi pardon ? Moi DF 15 juillet Et ARDF 6 septembre Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com
  18. Oui effectivement, ceci montre que IRCC a vraiment une maniere particuliere de travailler. Beaucoup de paramettres rentrent en jeu et il serait tres difficile pour nous de les comprendre. Toujours est il je rends grace a Dieu Seul. Bonne continuation a toi et j'espere que ton pack arrive bientot.
  19. Bonjour. Je suis un homme de 26 ans originaire du Bénin un pays de lafrique de louest. Je me suis inscrit à la lotterie visa et jai été sélectionné. Jai recu ma lettre dacception le 21 Mai 2019; Au moment de m'inscrire j'ai mis célibataire. Mais actuellement ma copine (car n'étant pas marié officiellement) est enceinte et devra accoucher probablement au cours du mois de Juillet 2019. Et je compte me marier juste après la venue des enfants soit en Aout 2019. Ma question: Pour remplir le formulaire que je compte remplir après le mariage en Aout 2019 est ce que ce serait possible d'ajouter ma femme et mon enfant lors du remplissage du formulaire et donc de les faire bénificier de la DV ou ce serait mal vu par le consul. Ou simplement que j'y aille seul. Merci pour vos conseils.
  20. Merci. bon signe d'espoir pour le reste du groupe DF 22 février 2018 ARDF 28 mars 2018 LSAA 27 mars 2019 IVM ????????
  21. Franchement, après une journée bien remplie, tu viens de me recharger les batteries.... C'est une nouveauté de la part de Sydney d'afficher DP avec l'émission de l'IVM ! En tout cas c'est bon signe, logiquement la brune ne devrait pas trop tarder après la VMF !
  22. Hi @TED/A oui je confirme que mon BVC est Sydney. J'ai appelle IRCC hier et l'agent que j'ai eu m'a confirme que mon BVC est Sydney. et encore merci. sois attentif ton pack arrive, c'est pour bientot.
  23. Ça, c'est une très bonne nouvelle IMANACHI... Félicitations, te voilà dans la dernière ligne droite. Nous avons pratiquement les mêmes stats. Ça donne de l'espoir... J'aimerais juste confirmer que c'est bel et bien Sydney ton bvc ! Donc, t'en es sûr ?
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines