Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Merci Madara ! Quelle affaire, je sais déjà que celui de Paris ne traite pas mon dossier, je vais essayer Sydney alors.
  3. Merci @fredo001 je l'espère bien. Dis moi tes stats. InchAllah u auras de bonnes nouvelles sous peu
  4. Merci @Espoirdelavenir, DF juin 2018 et bvc Dakar. Que tous les attendeux aient le sourire les jours à venir inchAllah
  5. Today
  6. Félicitations @abc defgh, bonne nouvelle vie
  7. Madame, Monsieur, bonjour, On m'appelle ZANNOU Kossi, j'ai une Maîtrise en Didactique du Français, et le diplôme professionnel d'enseignement du Français (BAPES). J'ai 12 ans d'expérience professionnelle. Je parle également Anglais de niveau moyen. J'enseigne dans les lycées et collèges depuis l'année 2008 à ce jour. Je veux une invitation d'un employeur Québécois ou d'une autre province du Canada. Aidez-moi à atteindre les recruteurs qui sont dans le besoin s'il vous plaît. J'ai tenté plusieurs fois ma chance sur Indeed mais les recruteurs me disent qu'ils veulent des gens qui sont déjà au Canada. J'ai besoin de vos soutiens, chers membres du forum immigrer.com.
  8. bonjour Reçu à Sydney : 20 janvier 2020 accusé de réception Sydney : 1 février 2020 début traitement à Sydney :31 janvier 2020 le 17 février : une lettre m'informe que mon dossier est en attente pour être examiné par un agent de deuxième niveau !!!!! pourquoi ? aucune idée
  9. DF: 13 juillet 2018 ARF: 5 septembre 2018 IVM: 18 novembre 2019 VM: 6 décembre 2019 VMF: 16 décembre 2019 Mise a jour: 6 janvier 2020 Rep mise a jour: 7 janvier 2020 LSAA: 7 janvier 2020 Dp et Brune: 21 février 2020
  10. salut les amis, question: es qu'il faut que paris obtienne le csq pour que le processus continue pour la visite medicale et le reste ou c'est deux choses independantes de l'autres?
  11. Bonjour tout le monde. Je voulais savoir s'il y a des gens dans la même situation que moi. DF 24 janvier 2018 Ardf 27 mars 2018 IVM 20 novembre 2019 VMF 28 novembre 2019 DP ??? Brune ??? BVC Sydney et à et agent POB Qui est en dépassement de délais ? Quand je lis les posts j'ai l'impression que je suis le seul de janvier qui reste à attendre DP et brune. Super
  12. Bonjour a tous Un peu déconnecté ces jours-ci J'ai eu Dp et Brune le 21 février 2020. Que le nomrésultat de Dieu soit glorifie
  13. Bonjour a tous Un peu déconnecté ces jours-ci J'ai eu Dp et Brune le 21 février 2020. Que le nomrésultat de Dieu soit glorifie
  14. Bonjour a tous Un peu déconnecté ces jours-ci J'ai eu Dp et Brune le 21 février 2020. Que le nomrésultat de Dieu soit glorifie
  15. Salut moi aussi elle n’apparaît plus depuis quelques mois ! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  16. @lerezodufaso Oui vraiment de bonnes nouvelles Dakar qui bouge enfin. Merci beaucoup et bienvenue à ton mari je suis trop content pour vous, profitez en bien.
  17. il faut ecrire à tous les BVC pour savoir lequel traite ta demande. seul celui qui traite ta demande ne te repondra pas si et seulement si tu es encore dans les delais de traitement. c'est comme cela que je m'y etais pris
  18. Bonjour et bon dimanche à tous. Visite medicale favorable aujourd'hui Beaucoup de courage à tous
  19. Concernant les possibilités de travailler TOTALEMENT et EXCLUSIVEMENT en français, oui c’est vrai qu’il y a plusieurs petites organisations francophones genre TFO ou des commissions scolaires francophones... Mais encore la on parle de minuscules organisations, qui sont toutes subventionnées par l’Etat car la communauté francophone est trop petite pour les faire vivre. Alors ok j’exagérais en disant que peut-être une centaine de personnes travaillaient en français...alors mettons 500 personnes travaillent EXCLUSIVEMENT en français en Ontario Wow 500 sur 11 Millions Hey qu’attendez-vous vous, faites vos valises pour l’Ontario
  20. @francys : vous avez dû faire une fausse manip car c'est une demande que vous avez commencée. Il vous suffit juste de cliquer à droite sur "supprimer la demande" et ça va disparaître.
  21. J'ai essayé les furets, mais à un moment ça bloque au niveau des questions!
  22. OK, merci. J'ai signalé la fraude éventuelle cet aprem déjà, sur la page que tu me donnes. Et je vois maintenant plus clair dans la vraie procédure d'immigration, comme je disais je n'avais pas du tout un tel projet, je cherche activement du travail après un long voyage et j'aime l'aventure... oui, enfin à Laval. je vous envoie en mp
  23. Si vous voulez ! C'est à Montréal, cette résidence ?
  24. Si c'est vraiment une annonce bidon (1% en moi veut encore y croire...), c'est inouï comment c'est bien construit. J'espère que je ne risque pas trop avec mes documents, ça commence à m'inquiéter. Si vous voulez je vous envoie le nom de la résidence en message privé ?
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines