Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. J'avais déjà vu un commentaire de ce genre concernant cette compagnie. Merci c'est très bien noté
  3. Monsieur, est ce que le fait de vous connaître aurais changé quelque chose en mon commentaire ? Effectivement Dr Kouider à demandé au laboratoire d'ouvrir exceptionnellement Jeudi 22 pour 2h seulement (entre 7h30 et 9h30) pour faire passer les gens, nous étions là-bas et nous avons pu effectuer la visite (mais avec un rendez-vous). Je n'aimerai pas être à la place d'une personne qui va faire des centaines de kilomètres et se voir refuser la visite car il n'a pas de rendez-vous et juste car un monsieur l à induit en erreur sur un forum.... Voilà. Enfin mon commentaire n'a rien de personnel comme vous l'avez dit (on ne se connaît pas )
  4. Today
  5. C'est un peu inquietant . Et dire que vous n'avez reçu de DÉCISION PRISE. Prenons notre mal en patience. Courage
  6. Avis à tous ceux qui voyagerons bientôt, ne prennez surtout pas la compagnie Royal air Maroc, je répète ne prennez surtout pas la compagnie Royal air Maroc, vous ne retrouverez jamais vos bagages à destination, je répète vous ne recupèrerez aucun de vos bagages de soute à destination, et ensuite Air Maroc ne répondra à aucun de vos appels, ni emails, ni rien du tout, des milliers de victimes depuis quelques mois, faite un tour sur leur page Facebook et Twitter pour confirmation.
  7. Avis à tous ceux qui voyagerons bientôt, ne prennez surtout pas la compagnie Royal air Maroc, je répète ne prennez surtout pas la compagnie Royal air Maroc, vous ne retrouverez jamais vos bagages à destination, je répète vous ne recupèrerez aucun de vos bagages de soute à destination, et ensuite Air Maroc ne répondra à aucun de vos appels, ni emails, ni rien du tout, des milliers de victimes depuis quelques mois, faite un tour sur leur page Facebook et Twitter pour confirmation.
  8. Avis à tous ceux qui voyagerons bientôt, ne prennez surtout pas la compagnie Royal air Maroc, je répète ne prennez surtout pas la compagnie Royal air Maroc, vous ne retrouverez jamais vos bagages à destination, je répète vous ne recupèrerez aucun de vos bagages de soute à destination, et ensuite Air Maroc ne répondra à aucun de vos appels, ni emails, ni rien du tout, des milliers de victimes depuis quelques mois, faite un tour sur leur page Facebook et Twitter pour confirmation.
  9. Avis à tous ceux qui voyagerons bientôt, ne prennez surtout pas la compagnie Royal air Maroc, je répète ne prennez surtout pas la compagnie Royal air Maroc, vous ne retrouverez jamais vos bagages à destination, je répète vous ne recupèrerez aucun de vos bagages de soute à destination, et ensuite Air Maroc ne répondra à aucun de vos appels, ni emails, ni rien du tout, des milliers de victimes depuis quelques mois, faite un tour sur leur page Facebook et Twitter pour confirmation.
  10. Avis à tous ceux qui voyagerons bientôt, ne prennez surtout pas la compagnie Royal air Maroc, je répète ne prennez surtout pas la compagnie Royal air Maroc, vous ne retrouverez jamais vos bagages à destination, je répète vous ne recupèrerez aucun de vos bagages de soute à destination, et ensuite Air Maroc ne répondra à aucun de vos appels, ni emails, ni rien du tout, des milliers de victimes depuis quelques mois, faite un tour sur leur page Facebook et Twitter pour confirmation.
  11. stp comment ca se passe la vm chez dr mandouri ? est il sympa pro etc d aptres ton experience ?
  12. Moi aussi J ai passé mon examen le 29 juillet 2019 Je n es tjr pas eu : décision prise ! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  13. Bonjour, J'apprecie beaucoup l'initiative de ce Thread. Merci. J'ai ete selectionne pour parrainer ma mere. Voici mes dates : envoie de la demande de parrainage : 21 Juin 2019 Reception a CIC : 24 Juin 2019 J'ai pas encore recu de confirmation/accuse reception de la part de CIC. La, je viens d'apprendre en vous lisant que c'est par courriel qu'on recoit l'accuse de reception. Comme vous, j'ai hate. On fera l'aventure de cette procedure ensemble Bonne FDS!
  14. Bien sûr que ton permis d'études va annuler ton permis de travail, tu peux pas avoir deux statut différent en même temps.
  15. Slt les amis, J'espère que vous allez très bien. J'ai une question à vous poser svp. Je viens d'accoucher et je souhaite ajouter mon bébé, j'ai préparé les docs et remplie les formulaires que je dois envoyer par mail, mais je n'arrive pas a signer électroniquement ni écrire le nom sur le champ réservé à cet effet, ça ne donne pas la main. Pouvez-vous m'aider svp ?
  16. Yesterday
  17. vous me connaissez pas pour me juger mais je peux vous comprendre aussi parce que le laborantin nous avait dis qu'ils sont encore en congé je crois qu'ils ont interrompu leur congé pour le groupe du 22 AOUT dont la majorité était des étudiants , je confirmes ce que j'ai déjà dis ,la majorité sont venu pour la visite sans RDV.
  18. Bonjour, on est dans la même situation et nos stats sont presque pareilles.
  19. https://admission.sram.qc.ca/international/places-disponibles/par-programme
  20. bonjour je cherche a faire une formation de soins infirmier au Quebec pouvez vous me donner les nom du centres de formation qui acceptent des élevés étranger merci a vous
  21. Arrêtez d'induire les gens en erreur, le laboratoire avec lequel travail Dr Kouider est en congé et vont reprendre qu'à partir du 02 Septembre, se rendre sans rendez-vous c'est prendre le risque de repartir une seconde fois pour effectuer le prélèvements sanguin et biologiques. Je parle par expérience, on été chez lui Jeudi dernier.
  22. Après combien de temps tu as reçu une nouvelle après le changement de statut vers " réception de la demande à cic "?? Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com
  23. Moi je l'ai trouvé le 18/04/2019 DF 30/04/2018 Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com
  24. Bonsoir 1/Est ce ma femme enceinte de 9 mois peut passer la totalité des examens médicaux car on recu ivm. 2/comment faire pour informer cic une fois le bb est né Merci d'avance
  25. Merci beaucoup D'accord c'est compris, merci
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines