Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. bonjour MOUFTI n'oublie pas que tu es mon repere
  3. Salam, Au maroc, une idée? Les dollars canadiens sont rares ...
  4. josee19963

Démarches

Votre capacité d’obtenir un permis de travail depend de son permis a lui. Le bebe devra être placé en garderie a vos frais si vous deux etes au travail.
  5. Être emprisonné pourrait le disqualifier pour devenir Canadien https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/citoyennete-canadienne/devenir-citoyen-canadien/admissibilite.html Le Canada ne peut rien pour vous ou votre fille malgré votre situation facheuse.
  6. Oû t'a vu ça ? Les postes qui concernent l'échange de dates et la demande d'information sur les cahngements des uns et des autres ont toujours fait partie du fil. Ça permet au gens de situer le tritement de leurs dossiers même approximativement. Je ne vois rien quu ressemble à ce que tu décrit. ___________________________ DF. 06/09/2018 ARDf. 31/10/2018 IDB. 15/01/2019 ...... ___________________________
  7. Nanous

Démarches

Salut, au fait mon époux vient d'obtenir un contrat de travail ainsi que son LMIA, et veux bien qu'on l'accompagnent (moi et notre bébé) . On désire partir ensemble. Dois-je avoir un permis de travail ouvert pour partir ? C'est obligatoire ? Et notre bébé ? Quel genre de visa doit il avoir ? merci par avance
  8. encore avec un consultant !!! dit lui de consulter ton dossier via formulaire web et faudrait que tu mette la pression
  9. j'ai pas acces au Clegc. je suis avec un consultant. sur Ecas il est ecris ""VM reçu"" Mais s'il y avait un souci depuis j'allais etre contacté.
  10. Exactement. Les seules références fiables pour les délais sont celles partagées par les attendeux comme nous. Malgrès la grandes différences entre les dossiers, on peut toujours se faire une idée. Les délais du CIC sont établis selon les 12 derniers mois. Il sont peu représentatives de ce qui va arriver dans les prochains mois. ___________________________ DF. 06/09/2018 ARDf. 31/10/2018 IDB. 15/01/2019 ...... ___________________________
  11. IRCC travaille en extranet. Il a donc besoin de faire une maintenance pour mettre les données sur internet à jour. Toutes les institutions qui ont des données sensibles travaillent en extranet, si non ils vont être exposés au piratage
  12. Sauf erreur de ma part mais il n'a pas souligné la date de son vmf est ce que cela a eté mentionné dans son clegc voici ce que j'ai lu : lit mes stats CSQ: 03 Octobre 2017 DF: 24 Janvier 2018 ARDF : 27 Mars 2018 DEBUT TRAITEMENT : 14 Février 2019 MAJ : 31 Octobre 2019 IVM : 20 Novembre 2019 VM : 23 Novembre 2019 DECISION PRISE :on patiente BRUNE : idem
  13. A mon avis l'adoption peut aussi élargir le delai du traitement de dossier, les agents sont trop attentifs a ce genre de dossier mais comme tu as eu ton IVM c'est un bon signe esperant qu'on aura tous nos visa le plutôt possible
  14. IDB : Instructions pour les Données Biométriques ___________________________ DF. 06/09/2018 ARDf. 31/10/2018 IDB. 15/01/2019 ...... ___________________________
  15. oui mais comnent je peut informer l'immigration et les autorités canadienne lui il fait son possible pour obtenir la nationalité canadienne il ma fait beaucoup de mal je pleur quand je voi sa fille entraîne de soufrir et lui il vie dans de bonne conditions comment les faire savoir
  16. Non pas du tout. je suis Célibataire avec un enfant adopté. j'ai fournis toute la documentation demandée. j'ai jamais quitté mon pays, j'ai travaillé dans une seule entreprise. en fait un dossier ordinaire je dirais très ordinaire. Non pas du tout. je suis Célibataire avec un enfant adopté. j'ai fournis toute la documentation demandée. j'ai jamais quitté mon pays, j'ai travaillé dans une seule entreprise. en fait un dossier ordinaire je dirais très ordinaire. et je suis a 24 mois de traitement dans 2 jours. je vais entamer mon 25 ieme mois.
  17. Bonjour chers immigrISTES Je viens de recevoir un réponse par mail suite au contact par formulaire web comme quoi mon dossier à été bel et bien reçu et il sera traité selon son ordre de réception. Un grand soulagement
  18. Oui y'en a des personnes qui ont depassés 3 ans de traitement, dans la majorité des cas c'est des personnes qui travail dans la police militaire et un peu moin si tu es fonctionnaire d'etat, un divorce en plein procedure peut aussi complexé ta demande, tu es dans un cas que j'ai cité ci dessus ?
  19. Félicitations Gass. Nous avons le même agent AT. Stp à quelle date vous avez reçu décision prise?
  20. lol ton cas est mieux mon frère. lit mes stats CSQ: 03 Octobre 2017 DF: 24 Janvier 2018 ARDF : 27 Mars 2018 DEBUT TRAITEMENT : 14 Février 2019 MAJ : 31 Octobre 2019 IVM : 20 Novembre 2019 VM : 23 Novembre 2019 DECISION PRISE :on patiente BRUNE : idem Félicitation
  21. Bonjour les amis , mon stresse s’arrête là aujourd’hui pour moi. Pour bientôt une nouvelle vie. donc j’ouvre la balle de la semaine: demande approuve ce jour 20 janvier 20 et visa apposé à Dakar ce jour. Df 16/02/2018 passport dépose à Dakar le 13 décembre 2019. Bvc Sydney pays GUINEE merci à tous et bon courage à nous .
  22. Today
  23. Bonjour tout le monde. je viens vous poser une question pour me faire une idée sur mes statistiques. quelqu'un connait-il des dossiers qui ont fait plus de 25 mois de procédure fédérale?
  24. Si vous vivez en Algerie, le Canada ne peut pas intervenir. Votre mari n’est pas un citoyen canadien. Il n’obtiendra probablement pas la citoyenneté meme s’il la demandait.
  25. WAOUUUUUUUU ké paçaaaaaa camarades je suis désolé pour mes mots, mais j'ai l’impression d'assister a une thérapie d'un psychiatre dans un état avancé, moi je quitte la séance temporairement.
  26. Le type d’etudes peut influencer le refus du permis d’etudes: si vous ne pouvez pas utiliser ces etudes dans votre pays... cela indique que vous n’avez pas l’intention de retourner dans votre pays apres le diplôme. Les etudes doivent être une progression dans votre vie... donc faire un DEC après un diplôme universitaire ne fait pas beaucoup de sens. Le mieux Est de choisir des etudes tres specifiques qui ne sont pas disponibles dans votre pays. (Une maitrise par exemple) Vous devez démontrer que vous retournerez dans votre pays après les etudes. Assurez-vous d’avoir la somme d’argent requise au complet a votre nom dans un compte bancaire. Malheureusement pour vous, il y a plusieurs refus malgré tout cela.
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines