Jump to content

All Activity

This stream auto-updates

1. Past hour
  2. La COVID-19 a forcément compliqué ton installation ? Oui, il faut tout mentionner. Pas nécessairement besoin de faire faire une lettre de l'employeur si tu as déjà prouvé ton expérience dans la même noc dans les précédents jobs occupés ces 10 dernières années.
  3. Justement, dans la vie, parfois il faut pas se fier sur le nombre pour valider ses croyances. Par exemple, ici sur le forum il y a beaucoup qui répondent à des requêtes dont il n'ont pas forcément l’expérience mais juste qu'ils répètent ce qu'ils ont lu ou entendu. Donc j'en ai eu quelques témoignages qui ont pu voyager, rentrer au Canada et faire les démarches qui j'ai cité en haut, maintenant qu'ils été chanceux du fait qu'ils étaient des français ou belges dans le sens qu'ils ont pu faire un voyage touristique puis entamer les démarches de préservation sur place pour démontrer, entre autre
  4. Today
  5. Bonjour Rachir! Peut on demander un visa pour son époux ou épouse sans le parrainage? Merci
  6. Moi aussi, le soulagement après tout ce temps d'attente ! On ne réalise pas encore que nous sommes soulagés de ce poids... Arrivée au Québec en 2014 CSQ via Mon Projet Québec (pas admissibles au PEQ / abandon dossiers papiers fin 2015 = dossier internet janvier 2016- CSQ en juillet 2018) Demande de RP réceptionnée le 10 août 2018 IVM : 22 janvier 2020 IVMF : 24 juin 2020 (Vm passée pour un permis de travail ayant expirée, j'ai du la repasser en juin) Vérification d'antécédents : 19 décembre 2019 (très surpris de découvrir cela, on pensait que c'était ça qu'on atte
  7. Ok super, alors tu leur dira toi aux anglos! Moi je vais dire que je te connais pas parce qu’ils vont vouloir te casser la gueule
  8. Ca existe des discothèques de musique hollandaise? Eh bien en Suisse dans beaucoup de cantons ca se passe comme ca. Pourquoi ce n'est pas possible au Canada?
  9. Mais donc pourquoi vous n’êtes pas solidaires avec les peuples qui luttent pour défendre leur langue comme les basques, les corses, les catalans, les écossais..?
  10. Yesterday
  11. Je n'ai pas dit qu'on ne réussirait pas. Je n'ai pas dit non plus qu'on arrive ici pour broyer du noir indéfiniment. J'appel Juste à une vraie préparation psychologique. Bon Bref, Je ne vais pas me répéter, nous nous sommes compris j'estime sur le sujet. Je suis installé à Ottawa et ce depuis 8 mois environs. Je viens de la Cote d'Ivoire. Je travaillais compte comptable dans mon Pays. Et actuellement , je travaille également dans le domaine de la Comptabilité à Ottawa.
  12. Bonjour, Vu ma motivation d'étudier à l'uqam j'ai vite lancé une demande d'admission le 5 septembre . Le délai prévu pour les étudiants étrangers est le 15 septembre . Quelqu'un peu me donner une idée sur la durée de réponse ? Cordialement
  13. Le dossier a été envoyé la mi mars , je n'ai plus la date exacte
  14. Bon de 1, je n'ai jamais dit que la France avait fait disparaitre des langues...peut-être ils l'ont fait ou pas, j'en ai aucune idée, j'en ai jamais entendu parlé. De 2 , comme je disais, on en a pleins les bras de survivre nous mêmes icitte. Faque...
  15. Merci pour le lien ,j’espère une update de chez eux prochainement juste pour le moral. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  16. C incroyable nous CV faire 5mois presque 6mois et tjrs pas d'AR Je sais pas pour vous si c possible de partager avc nous la date d'envois de votre dossier
  17. Tu disais qu'il n'y avait pas de problèmes de langues en France parce que la France avait réussi a faire disparaître ces langues. Contrairement a ce que Juetben disait j'ai parlé avec des vieux alsaciens et des vieux bretons qui m'avaient affirme que lorsqu'ils allaient a l’école il y a avait un panneau en arrière de la classe ou c’était écrit interdit de cracher et parler alsacien/breton. Juetben n'avait pas vécu durant cette génération pour connaitre la chose. C’était exactement la même politique du gouvernement canadien avec la complicité des canadiens français pour faire disparaître
  18. Oufff...je viens de voir ton message J'ai pas parlé ''supprimer'' Je pensais juste qu'il n'y avait pas de problèmes de langues en France. Il semble que je me suis trompé...il y a problème de langue en France Ben plate pour eux...mais si tu permet je vais plutôt m'occuper de nos problèmes a nous. On en a pleins les bras juste icitte.
  19. Meeeeeh... permettez-moi, cher ami, de nuancer quelque peu vos propos. Genre.
  20. Tu veux pas être Jimmy ? Il est bien jimmy pourtant, non ?
  21. Salut à tous, Quand j'ai crée mon profile EE, j'avais un boulot , apres, j'ai passé 4 mois de chomage avant d'avoir un nouveau job que j'ai maintenant depuis 6 mois. Lors de ma demande dois-je mentionner mon Job actuel en plus de celui déclaré sur mon profile (qui est le NOC sur lequel est basée ma demande) ? Cordialement.
  22. Et depuis quand je suis Jimmy ? Comme d'hab' avec tes raccourcis débiles.
  23. Hein ? de qu'essé ? (aucune idée de quoi tu parles) Et cibole, s'il y a une place ou c'est justement fucké a cause des différentes religions, ethnies et langues c'est bien en Inde.
  24. Jimmy disait que la France avait l'intelligence de supprimer la langue des basques et corses.
  25. Donc les basques ont le droit de défendre leur langue et culture qui sont parmi les plus anciennes en Europe, n'est ce pas? Pourquoi vous les souverainistes québécois vous soutenez l’oppression par la France des minorités linguistiques?
  26. Mais tu sais en Inde non seulement ils ont des dizaines de langues différentes, mais aussi des dizains de religions et ethnies différentes qui vivent dans le même pays. N'est ce pas beau le pays que Mahatma Gandhi avait construit? Et la Bretagne, pays basque, Corse ...? Ils ne faisaient pas partie de la France?
  27. Bonjour à tous mon dossier a étais Envoyé de puis le mois 6 2019 Visite medical :14 janvier 2020 Biométrie :3 mars 2020 Jus'qu'à présent pas De Nouvelle est ce que c’est normal ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines