Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Je te ferai parvenir un QWERTY Québecois, je n'arrive plus à me servir de l'AZERTY, je n'ai plus l'habitude... Je loupe bien quelques apostrophes en virgules mais c'est plus à cause de mes petits doigts gracieux que du clavier...
  3. La dernière maj que j'ai faite c en 2017 l'ajout de mon conjoint. et25/11/ 2018 j'ai fait la visite médicale
  4. Moi aussi je viens de les appeler et l'agent m'a dit qu'il ne me reste pas beaucoup à vérifier pour les antécédents mon dossier est presque finalisé et il est encore à Sydney il va être transféré au Bvc final l'ors de l'envoi du visa
  5. Ceci n'est pas la première fois que cela arrive. (https://www.tvanouvelles.ca/2018/08/17/des-guichets-de-desjardins-utilises-dans-une-vaste-fraude-mondiale-1 ) C'est triste, mais en plus de coûter cher à Desjardins, ils perdent de la crédibilité à l'échelle (inter)nationale, probablement en faisant parler d'eux pour la première fois outremer dans cette histoire de scandale. Personne n'est vraiment à l'abri de ce genre d'attaques, et la banque/caisse blâmera bien sûr un bouc émissaire plutôt que d'admettre que ses systèmes sont désuets. Le problème réside dans les infrastructures, pendant plusieurs années leurs guichets automatiques fonctionnaient avec des systèmes d'opérations plus que passés au delà de leurs dates de péremption. Pour ma part, je préfère investir mon argent dans des actions solides (tel que celle d' http://abcourt.com/fr/accueil/, une mine de Rouyn Noranda qui est authorisé par le ministère de l'environnement pour traiter des minerais de d'autres concessions et prospections qui ne vont pas juste fermer boutique (Desjardins se fait un plaisir de mener le bal au Québec) http://pilulerouge.ca/2018/03/16/035-scandale-desjardins-ferme-ses-guichets-en-region/ triste mais vrai! https://www.journaldemontreal.com/2018/03/22/desjardins-et-les-milleniaux-2028-la-fin-des-guichets-automatiques
  6. Félicitations encore mais 24 mois de procédure avez vous fait des ajouts ou autres MAJ?
  7. Df26/07/18,vmf 25/11/18,décision prise 22/07/19 ,brune 22/07/19 BVC Sydney pays Algérie inchallah je contamine tout le monde Bonne continuation au autres courage
  8. Bonjour tout le monde message reçu a l'instant Pas de changement sur ecase et clé gc
  9. Que le ciel t'entende. Car j'ai l'impression que je me vois pousser des racines à force d'être sur place.
  10. Djess

Nouveau-Brunswick

Non t'inquiète... attend que mister @Coemgen59 nous confirme le truc... Mais franchement toutes les étapes n'ont pas suite logique, ça change d'un dossier à l'autre Nooon même pas! Mes gamins étaient au camp et monsieur se faisait une virée rando avec ses potes et là on est lundi et monsieur le photographe n'ouvre que demain donc c'est virée photo demain avec la raie bien sur le côté pour les juniors, rasé au plus près pour monsieur et mise en plis pour moi . En espérant que cette fois, du premier coup on les aura. Pour le gros dossier j'avais dû y retourner quelque fois, on était pas vraiment d’accord sur l’interprétation des recommandations avec le photographe. Toute une affaire.
  11. Il est donc possible que je passe d’un avion à l’autre sans avoir mon permis d’étude et faire les démarches une fois arrivée à Québec ?
  12. Il n'y a pas de doute. Seule ta préparation déterminera ton départ. Moi je crois fermement que ton dossier sera libéré au plus tard fin Août Bonjour Karla Ok, j'y vais
  13. bonsoir à tous,j'aimerais savoir si l'on a la possibilité d'appeler dakar pour voir s'ils ont reçu les passeports mais également si les visas ont été apposés
  14. Toutes mes félicitations. Ce ne fut pas facile. Mais l'essentiel est d'avoir vaincu. Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit. Au Dieu qui est, qui était et qui vient pour les siècles des siècles. Amen
  15. Une heure d'escale, ça passe très rapidement. Personnellement, je ne tenterais aucune démarche administrative dans un délai si court. Après tout, vous n'êtes pas à l'abri d'un retard et il y aura peut-être d'autres personnes avant vous.
  16. Fred0NB

Nouveau-Brunswick

8j, ha ben çà va alors.... on est donc hors délai comme pour le reste donc no stress Cà y est vous vous êtes fait tout beau pour les photos? T´as tout envoyé?
  17. Djess

Nouveau-Brunswick

Pour nous 8 jours entre la demande de paiement et l'invitation à aller les faire. Après tu as 30 jours pour t'exécuter sauf avec demande expresse pour un délai supplémentaire Mais je pense que cela reste aléatoire car il me semble que pour @Coemgen59 ça a prit plus de temps entre le paiement et l'invitation à y aller.
  18. ben moi j ai juste réappris á me servir du QWERTY... vu que C'est le standard ici... tant que tu converses en anglais ça va mais en français c'est la galère... alors faut apprendre les astuces... le cerveau est fantastique. Mes raccourcis sont, entre autres CTRL + , (virgule) ensuite c = ç CTRL + ` (à gauche du 1) ensuite a,e,i,o ou u = à,è,ì,ò ou ù CTRL + ' (apostrophe) ensuite a,e,i,o ou u = á,é,í,ó ou ú CTRL + SHIFT + 6 ensuite a,e,i,o ou u = â,ê,î,ô ou û CTRL + SHIFT + 6 ensuite SHIFT a,e,i,o ou u = Â, Ê, Î,Ô ou Û CTRL + SHIFT + : ensuite SHIFT a,e,i,o ou u = Ä, Ë, Ï, Ö ou Ü
  19. Exacte@Em23. DF: 20 OCT 2017 ARF:19 JANVIER 2018 IVM:08 NOV 2018 VMF:16 NOV 2018 DP: 30 MAI 2019 BRUNE : 31 MAI 2019
  20. Impossible pour moi, je tape assez librement mais je regarde encore mon clavier souvent donc vouloir écrire un A alors que la touche montre Q, c'est pas possible madame Dans le même esprit, j'ai voulu essayer la batterie, impossible de désynchroniser mes membres j'avoue être un peu limité du cerveau quand même
  21. Bonjour@Reda38Reda C'est 21 mois à partir de la date à laquelle CIC reçoit ton dossier fédéral. (Date première ligne sur ECAS). DF. A ne pas confondre avec ARF. Date à laquelle tu reçois la correspondance accusant réception de ton dossier. En espérant un raccourcissement des délais dans les prochain(e)s semaines/mois, il faut s'armer de patience et de courage. DF: 20 OCT 2017 ARF:19 JANVIER 2018 IVM:08 NOV 2018 VMF:16 NOV 2018 DP: 30 MAI 2019 BRUNE : 31 MAI 2019
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines