Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Bonjour/Bonsoir à tous, Le seul mot qui me vient en tête c'est : Patience. De toute façon si ils ont mis ARRIMA en service il va logiquement falloir traiter les dossiers, après je suis nouveau et je peux aisément comprendre que certains qui attendent depuis plusieurs années soient tendus voir exaspéré par tous ces changements. Prenons notre mal en patience, advienne que pourra.
  3. Dans les systèmes universitaires de tradition anglo-saxonne, le cycle postgraduate (anglais britannique) ou graduate (anglais américain) désigne, par opposition au cycle undergraduate, le cycle d'études supérieures poursuivi après l'obtention d'un baccalauréat(baccalaureate ou bachelor). Ce cycle correspond au deuxième et troisième cycle universitaire canadien (deuxième et troisième cycles, en France). Les diplômes du cycle postgraduate sont certaines maîtrises universitaires (MSc, MA, MPhil, MRes), appelées en anglais C’est un peu ce que j’ai lu sur internet. Au minimum je pense que c’est deux diplômes comme tu dis. C’est cassé tête ce truc !!
  4. Bonne idée. Mais comment elle peut le faire?
  5. Si tu ne trouves pas de réponse claire , contact directement Wes
  6. Quelqu' un a le numero du service a la clientele por leur contacter a propos de mon remboursement?
  7. moi j'ai perdu le numéro d'inscription , tu peux essayer sur ordinateur sans application
  8. Non car il y a eu des listes d'envoyées la semaine dernière donc rien à voir. On verra bien, rien de certain.
  9. Bonjour , moi ca a pris 4 mois entre chaque comunication. Tu devras recevoir bientot la lettre qui te donnera les instructions plur le CSQ , mais tu peut deja remplir et avoir tout pret , ca va faciliter beaucoup Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  10. Je viens de recevoir email de confirmation de leur part pour assister à la séance mais l application VIa ne veut se télécharger
  11. Moi à mon humble avis ,c'est deux diplômes d'étude poste secondaire dont l'un a été obtenu à la suite d'un programme d'étude de trois ans. Explications : 1: je n'ai jamais vu un diplôme de maîtrise être équivalant (selon Wes ) a un master degré, c'est lorsque c'est un cycle ingénieur (5ans) ou un master 2 Wes te donne master's degré. 2:tu as deux diplômes d'étude post-secondaire.au moins l'un( pour ne pas dire les deux) est obtenu après un programme de deux ans. 3:Wes n'a pas dit tu as un master degré.si s'était le cas il(Wes) allait le dire clairement. Maintenant peu être que posgraduate one veux dire MASTER'S DEGRÉ ONE YEARS , je ne sais pas, si c'est le cas alors tu as un master degré. C'est mon avis personnel.
  12. ta de la fièvre ou quoi ? LOL moi je pense que sa concerne les listes des rescapés de pl9. pour nous je pense qu'il faudrait attendre des maintenance sur ARRIMA pour espérer quelques choses .
  13. Excuse, c'est Gmt - 5h. Merci beaucoup pr le retour On va guetter les news psr ci par là et on verra [emoji4][emoji4] Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com
  14. Il faut peut être demander à IRCC
  15. DF : 24/08/2018 AR: 21/11/2018 DEBUT TRAITEMENT: 30/11/2018 IVM: JAMAIS VISITE MEDICALE ANTICIPEE (VMA) : 10/12/2019 LETTRE SERVICE AVANT ARRIVÉE (LSA): 04/01/2020 VISITE MEDICALE FAVORABLE (VMF): 14/01/2020 DATE DE FIN DE PROCEDURE ESTIMEE: 24 JUIN 2020 BRUNE:..... DEMANDE PASSEPORT:.... DEMANDE APPROUVEE:.... BUREAU DE TRAITEMENT DES VISAS: SYDNEY PAYS DE RESIDENCE ACTUEL: CANADA AGENT: JAM
  16. il n'y a plus la mention de maintenance sur cic, je reste d'accord sur le fond de ce que tu dis et ce qui a été rappelé par d'autres
  17. Cela ne correspond plutôt pas à la licence? Là je comprends qu'elle a plus que la licence, donc un bachelor + un diplôme additionnel. Moi je serai tenté de mettre : diplôme d'étude universitaire de deuxième cycle ou diplôme professionnel de premier échelon. Un autre avis stp???
  18. https://www.google.com/search?q=garant+études&oq=garant+études&aqs=chrome..69i57j0l4.4583j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8
  19. Bonjour l'amiHeure de l'est, c'est GMT -4 heures. Donc actuellemet à l'est, on est le 28 Janvier 2020 12h00. Par contre moi ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi ces dernieres semaines on croit dur comme fer que les "maintenances sont liées aux bonnes nouvelles sur lea dossier" ou pluto je devrais dire " les bonnes nouvellles sont liées à exclusivement à une maintenance". Non, pas forcement. Depuis toujours, les nouvelles pouvaient venir du Lundi au Vendredi et dans beaucoup de cas independement des maintenances. Il faut pas tomber dans ce genre de supositions qui deviennent avec le temps une evidence. Je sais pas si tu es d'accord "ON PEUT AVOIR DES COURRIELS DE NOS AGENTS DU LUNDI AU VENDREDI" Et comme deja sus cité, le mec qui a cree ce fil est deja au canada, ainsi que plein d'autres. On devrait etre patient et apporter du positif, des reponses au questions des uns les autres et partager les bonnes nouvelles. Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com
  20. ils veulent de nouveaux temporaires pour ce ministére immigrant= temporaire
  21. Today
  22. Espérant que ça va être bénéfique pour nous tous car même avec la prolongation qu'on nous a accordée, les DI des premiers inscrits ne vont pas tarder à expirer.
  23. textnow te créer un numero et les appels au canada sont gratuits alors formulaire web moi c'est comme ça que je communique avec eux au moins je garde des traces de mes mises à jours etc ça commence plus tôt que prévu
  24. J ai essaye ce numéro le serveur vocale ma signifie qu il ne donnait pas d info concernant l immigration
  25. je t'ai mis le numéro de téléphone plus haut et hangouts c'est une application pour téléphoner
  26. Pour pouvoir les joindre sur whatapp on a forcément besoin d un numéro!!!!!
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines