Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Yesterday
  2. moi dossier reçu 6 novembre vm passe mais pas encor biométrie
  3. Bonjour, Je recherche des témoignages de familles qui ont effectué la visite médicale avec les différents examens pour valider l'entrée express au Canada. Lors de la visite médicale, j'aimerai savoir quels sont les éléments précis que le laboratoire recherche en effectuant des analyses de sang et d'urines. Notre fille à 3 ans, est-elle dispensée des analyses de sang, d'urines et de la radio pulmonaire ? Merci d'avance pour vos réponses,
  4. Je me permets de repondre même ai la question ne m'était pas destinée. À part Desjardins il quasiment impossible d'ouvrir un compte depuis la cote .d'ivoire.Notre pays est sur la liste rouge.Avec la RBC,la TD et la Scotia,j avais essayé des mois bien avant mon départ d'ouvrir un compte en vain.Certaines banques me demandaient d'envoyer des documents d'identité par la poste, quand d'autres me signifient carrément que ce service n'était pas disponible pour mon pays. J'avais cependant ouvert un compte chez Desjardins pour mon épouse,malheureusement sa banque à Abidjan na pu effectuer le virement quoique solliciter plusieurs semaines avant notre départ. Une fois sur place,la RBC qui développe un programme spécial nouveaux arrivants,nous à accueilli avec un compte chèque,des cartes de crédit (Visa et Mastercard) d'une limite de 2000 dollars mensuels et de débit RBC, disponibles au bout de 10 jours.Mais sur place le jour même de l'ouverture du compte nous avons reçu nos cartes de de débit provisoire. Aucun dépôt de fonds n'est exigé pour l'ouverture.
  5. Oui je demande comment savoir quel bvc qui traite mon dossier qui est suivi par un consultant ?
  6. Merci Hardy. Comment pourrai je reconnaître étant donné que mon dossier est suivi par un consultant ?
  7. Cela dépend czussi du bvc et de la cadence du travail en tt k jspr tres fort être au Canada avant 2020 car jaccouche en février et que je sais que ça va prendre en plus d temps que prévu espérant qu'ils accélèrent
  8. Bsr Hardy, j'ai le même stat que toi mais c'est le 31/7/19 que j'ai eu IDB alors que certains ont eu ça entre janvier et février. 2019. Normalement quand est ce qu'on pourra espérer l'ivm qui me tient vraiment a coeur.
  9. @Derba3386 j'ai fais ma demande du maroc mais on ma demandé le bulletin n3 de la France donc je l'ai reçu en noir et blanc mais je l'ai authentifié par le consulat français au Maroc. je pense pour ton cas tu dois l'authentifier au ministére de Justice à paris Pour qu'il soit valable. tu peux Contacter la mairie pour avoir plus d'informations ou bien va sur le site ou tu as fais ta demande partie question réponse. bon courage.
  10. Nah! Le sien a une transmission CVT, pas moi.
  11. merci beaucoup @torepadufeu ça traîne. ..
  12. Va dans ton compte mon projet Québec et tu relis le message que le midi t'avais envoyé suite au traitement de ton paiement le montant est ecrisdans c message
  13. Super c'est ce qu on voulait savoir. Maintenant un autre doute : En premiere ligne, que mettre ? Car ma femme est ici depuis le mois d'avril . Merci !
  14. Bonjour, comme le dit @jeremyg5y, sur la notice des formulaires, il est indiquer de rajouter une feuille séparée dans la cas ou le nombre de lignes n est pas suffisant.
  15. Entre 1 à 3 mois DCSQ 2012 Obtention CSQ 05/2018 DF 23/08/2018 ARDF 15/11/2018 DB 18/1/2019 Algérie BVC Paris Entre 1 à 3 mois DCSQ 2012 Obtention CSQ 05/2018 DF 23/08/2018 ARDF 15/11/2018 DB 18/1/2019 Algérie BVC Paris
  16. Moi pas encore, mais j'ai 2 connaissance qui ont eu l'AR d'Alberta ce jour. Pratiquement 19 jours apres que le courrier soit livrer.
  17. Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire svp quels sont les délais actuels pour avoir le AR du dossier fédéral ? (Procédure DCSQ classique) merci, BVC Paris pays Algérie
  18. La barre de progression ne veut rien dire sur un dossier particulier, elle correspond plus a une durée moyenne de traitement a l instant T, sans prendre en compte l état d avancement du dossier. Certains verront Malheureusement leur date de fin estimée dépassée (il y en a déjà) et d autre n iront pas jusqu au bout. La barre n apporte rien, l incertitude et le flou le plus total reste la, fidèle à l ensemble de la procédure.
  19. Bonsoir @Nyl2013 quels sont les avantages que nous avons chez RBC nous nouveau arrivants Pouvons nous ouvrir un compte depuis la côte d'ivoire et déposer de l'argent
  20. Bon , une autre Catherine Dorion
  21. Merci pour vos conseils, en effet je vais lire plusieurs fois le guide et regarder les sites de tests en ligne
  22. Félicitations peux tu nous donner les dates de tes étapes pour nous repérer un peux. merci à toi
  23. Toutes mes felicitations Tigre 07....Ne traine plus lance toi maintenant car il fait beau temps en ce moment et coté banque je te conseille la RBC C'est super bon ...merci.
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines