Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Merci pour ta réponse Rodriguez1983. je vois ça avec mon consultant et je me lance à l'EE
  3. LooooooL, C'est exactement ce que je disais il y a deux semaines dans l autre post sur la laïcité : ceux qui sont contre sont les extrémistes de tous bords. Et les bords de rejoignent. Quelle tristesse d être pour l intégrisme.
  4. Bonjour SVP est ce que quelqu'un peut me dire à quoi se ressemble les tests de connaissances générales ? J'ai des tests à faire d'ici 20 jours afin d'être embauché et J'aimerais bien savoir à quoi se ressemble les test. Merci beaucoup .
  5. Bonjour les amis, une question, le superviseur hiérarchique peut il signer la lettre de recommandation ou faut il que ce soit obligatoirement le DRH ?
  6. On ne connait pas trop ton cas donc pas évident de te conseiller mais au bout de 5 fois dont 3 sur la raison de ta visite, tu n as aucune idée pourquoi ils le refusent...? Ça signifie certainement que ton projet est mal ficelé et qu'ils se doutent peut être que ton PE est un moyen détourné pour l immigration. C'est souvent ça que ça signifie "pas convaincus de la raison de la visite"
  7. solution : Laisse cic faire son travail et faites le votre .Cic vous contactera s'il a besoin de vous ou il aura fini. RELAXE ,prenez votre shishha en paix .
  8. Merci, Oui c'est très bizarre, en plus c'est le meme cabinet dont les 2 médecins désignés pour mon pays font partie... J'y suis allé avec la lettre d'invitation à déposer la dde de RP et la liste de controle... J'ai envoyé des mails j'attend la réponse je vais y retourner en espérant les convaincre... Kenedid
  9. Pour l'EE tu n'as pas forcément besoin d'être fort en anglais ou de faire le test d'anglais, bon c'est vrai que quand tu es bon en anglais tu as des points supplémentaires que IRCC te donne qui t'aide à améliorer ton score mais ce n'est pas obligatoire, arrivée au Canada tu vas te former, tu seras en immersion donc ça doit pouvoir aller avec un peu de volonté.
  10. Merci pour l info En espérant que je suis Je lui fais une bonne impression
  11. Je pense que tu aurais du faire une requête. Ou ta femme aurait du demander au maire, députer d’en faire une lettre pour elle.
  12. Today
  13. Toutes mes félicitations manuella2! Une étape de franchie. Now concentres toi sur la suite . Il faut déjà préparer ton arrivée au Canada. Si besoin d infos n hésites pas à demander Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com
  14. Bonjour J'ai suivi avec grand intérêt la libération de certaines personnes. Je les souhaitait une très bonne intégration. Que Dieu tend sa main pour tous. Bonne journée.
  15. Parqu'ils ne traitent pas .mon dossier est a l'étape finale depuis 0ctobre dernier ( bouton gris ,bouton vert ,ensuite bouton gris depuis octobre ) au trop tard en février je devrai normalement avoir une suite si mon dossier était en traitement .je me refaire sur les dossiers de ceux qui ont eu leur csq avant c désordre.
  16. Félicitations Vos stats please Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com
  17. Faites attention aux captures d'écran. Prenez la peine de flouter vos informations personnelles avant de les envoyer. La je te conseille de supprimer ainsi que le premier envoie ou on voit bien ton numéro uic ou je ne sais quoi. Il ya même tes noms et prénoms dessus. On ne sait jamais qui pourrai les utiliser. C'était juste un conseil. Merci Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com
  18. DCSQ 01/14 ; CSQ 12/17 DF 01/18 ; AR 3/18 IVM & antécédents 8/2/19 ; VMF 12/2/19 Brune [emoji120][emoji120]
  19. En effet moi c’est surtout perdre RAMQ avec la carence qui fait que je n’ai pas envie d’etre en statut implicite... puis un délai de 120 jours vs 1h à la douane ça fait réfléchir ! on va sûrement tenter le coup lors d’un we et puis si on a pas le choix bah on le fera en ligne !
  20. Prend un avocat Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
  21. Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide en urgence svp Jai reçu mon CAQ valide jusqu'en 2021 (02ans) pour un programme de doctorat qui doit durer 04 ans. Jai appelé le midi ils m'ont dis que je peux déposé le permis d’étude avec ce caq et demander un renouvellement Puis je faire un recours en envoyant une lettre explicative oubien déposer avec ce caq? Le renouvellement ne sera t'il facile ?
  22. Pour rappel notre camarade @radNB n'est pas un candidat TQQ mais c'est pour le Programme 'initiative stratégique pour la province de Nouveau Brunswick'. Félicitation
  23. Wahou !! félicitations quelle rapidité !! tu as prévu partir quand et avec quelle compagnie ? moi mon passeport est à Dakar depuis le 12 mars
  24. Bonjour et bopn courage à vous pour la suite. Je vous envie vraiment car j'ai les moyens mais mon anglais laisse à désirer j'ai fais le test j'ai eu zéro alors que le français il est excellent du coup je ne sais pas si malgré ça je dois tjrs me lancer dans l'EE. car c'est depuis 2015 que j'ai ouvert mon dossier pour le Quebec en 2016 j'ai pas réussie à soumettre mon dossier et après avoir attendue longtemps on lance Arrima qui n'arrive jamais.
  25. bonjour, comment il a fait finalement?
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines