Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Ben pour ceux qui ont déjà un dossier en route, peu importe dans 18 mois ils auront sûrement leur DP ou visa, mais ceux qui sont encore au provincial......Bonne chance surtout ceux du Québec si après la CAQ c'est les conservateurs ils vont ramer
  3. ..... bon les gars avec l'analyse pertinante de @jeremyg5y faut se rendre a levidence la recreation est finie.. ON IRA PAS AU QUEBEC TABARNAK
  4. on ne peut pas toujours tout savoir c'est le but du forum se renseigner
  5. Il faut garder à l'esprit que ça pourrait être pire si les conservateurs étaient au pouvoir. Attention, d'après les statistiques le type de gouvernement actuel (minoritaire) à une durée de vie de 18 mois en général au Canada, donc il y aura peut-être une autre échéance plus tôt que prévue, pour le meilleur ou pour le pire.
  6. Mon dieu ! cest quel genre de tunnel ou on ne voit pas le bout mon frere ! 2 ans qu'on attend... et avec tous les enjeux politiques que vous venez de citer la .
  7. En faite, c'est pire, avant il devait faire plaisir à M.Legault mais maintenant il doit aussi faire plaisir à M.Blanchette (chef du bloc québécois) qui a dit ouvertement que dès que telle ou telle loi ou projet ne lui plaît pas il votera contre. L' augmentation prévue rattrape seulement les seuils précédents, c'est seulement après que l'augmentation va commencer à être significative donc avec le retard et les contraintes de l'année écoulée je ne vois pas de grosse amélioration en perspective et même si le nombre de dossier diminue ou augmente c'est toujours M.legault qui peut faire chanter M.Trudeau en vertu de l'accord Canada-Québec
  8. OK, excuse moi le l'ignorer, suis désolé vraiment, je vous prie de me pardonner.
  9. dans ce domaines aussi ils n'on pas l'air d'être partisan de la francophonie lol
  10. @jeremyg5y donc si je comprends bien, meme avec la diminution des delais le cauchemar risque de continuer parce que Trudeau veut faire plaisir a legault ? et pourtant ils ont decide d'augmenter le seuil de candidat accepter pour le quebec il me semble ?
  11. C'est vraiment déplorable ! Ok Merci @jeremyg5y Je t'assure hein
  12. vu le temps qu'il me reste (12 semaines) je reste confiant le plus long est déjà passé et je suis déjà sur place, je plains plutôt ceux qui s'orientent que maintenant.......un vrai chemin de croix en perspective
  13. https://www.lcbo.com/webapp/wcs/stores/servlet/en/lcbo En Ontario, c'est la LCBO!
  14. les permis poids lourd etc ne sont pas reconnus ici
  15. Bonjour à tous. L'attente n'est pas facile mais tenons bon. Ils finiront par nous libérer.
  16. merci, tout le monde ne prête pas toujours attention à la politique ou ce qui l'entoure mais les décisions qui y sont prises finissent toujours par nous touchés, sachant que beaucoup d'entre nous ne votera pas avant un moment, ils ont tendance à nous gérer comme une variable d'ajustement bon gré mal gré
  17. Le caq a pour cible plus de 20mille cette année donc le blocage n'est que procedural et au niveau des cic patience on a le bout du tunnel en vue... Let's work on
  18. oh que oui @Daniel2016...... au bureau de dakar ya enormement des candidats des autres provinces qui attendent ... certains meme sont en depassement de delai labas ... pour les autre bvc je ne sais pas parcontre
  19. oui c'est très difficile en dehors de grand centre de trouver de tout, y a parfois la possibilité de le prendre en ligne mais c'est encore des frais.
  20. bonsoir tout le monde j'aimerai partager mon expérience avec vous , on a envoyer notre dossier de parrainage extérieur le 08 08 2019 et reçu selon poste canada le 15 août 2019 et en novembre le dossier nous a été retourné manque de signatures , on a renvoyer le dossier le 07 janvier et reçu le 13 du mémé mois , et au jour d’hui on a reçu un email avec un numéro de demande et un numéro IUC. et les etapes a suivre je pense . c'est ca ce que on appel un accusé de réception? j’espère avoir une réponse merci a vous d'avance j'attend vous réponses merci.
  21. crois-moi celui des infirmières est soft comparer aux dentistes ou médecins
  22. Oui je trouve facilement de la chouffe mais là où je suis y a pas vraiment de stock à la SAQ ...
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines