Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Courage missmimi. J'avais moi même fait ce choix de déserter le forum durant la procédure DCSQ car le long délais d'attente m'été insoutenable. Mais à la fin je l'ai regretais car j'avais reçu mon CSQ par surprise dans ma boite postale et je n'avais rien préparé pour la df. Le forum m'aurais aider à anticiper ou même à engager d'autres procédures. ___________________________ DF. 06/09/2018 ARDf. 31/10/2018 ___________________________
  3. Ok Is a bank balance ,attestation de solde enough for financial capacity? I have a bank loan and I dont know if bank balance certificate is enough. Or I must show a bank statement for the last 4 months showing the bank loan transaction.
  4. Bonjour. Dites moi quand est ce que vous avez envoyer la demande de csq et le temps que ca a pris pour le recevoir merci . Merci
  5. C'est sur ! Tu es bientôt aux 6 mois ? De notre coté il reste un peu plus d'un mois, mais on en peut déjà plus...
  6. Slt Lottie Il faut changer de navigateur. J avais aussi ce problème.
  7. Today
  8. Salut tout le monde. Victime du racisme de gouvernement du Quebec qui a fermer nos dossier après 3 ans d'attente je me retrouve a la case départ avec 3 ans de plis en age et une faible volenté de commencer a zero a moins si vous aurez l'amabilité de me donner des conseil et de m'encourager a redemarer. SVP donner moi les grande ligne a suivre pour EE.
  9. Salut tout le monde. Victime du racisme de gouvernement du Quebec qui a fermer nos dossier après 3 ans d'attente je me retrouve a la case départ avec 3 ans de plis en age et une faible volenté de commencer a zero a moins si vous aurez l'amabilité de me donner des conseil et de m'encourager a redemarer. SVP donner moi les grande ligne a suivre pour le nouveau Brunswick.
  10. Les deux diplômes étant donnée que c'est le même prix chez WES et c'est plus avantageux pour vous. Envoyé de mon One Max en utilisant application mobile Immigrer.com
  11. Bon je te donne mon avis en tant que médecin biologiste en Tunisie. .
  12. Salut Ahmed, pas de soucis et reste confiant. Concernant ta femme ,l' hyperthyroïdie ne cause pas l annulation du dossier. Pour l opération, pas la peine d avoir peur ,tant que C'est l avis du médecin traitant . J espère que ta femme est moins de 40 ans pour être opérer, si C'est plus ,vaut mieux avoir recours au traitement par iode .C'est pour ça que je t ai dit il faut suivre l avis du médecin traitant. Les maladies qui causent l annulation ce sont les maladies i infectieuses et contagieuses . Ou bien qui représente un coût de prise en charge très élevé. Tu sais même les personnes qui souffre de cancer ( stade primaire ) ne les prive pas lors de la visite. C'est indiqué par cic. Donc en conclusion , tant que ta femme est bien au repos sans stress, cela restera bénéfique pour elle . Je te conseille de prendre l avis de plusieurs médecin chez vous .car l hyperthyroïdie à plusieurs types avec goitre ,ou sans .Le taux de TSH, T4,T3, pourquoi pas recours au médicaments seulement durant 18 mois par exemple,..... Enfin si les avis se convergent vers l opération, à ce moment, elle pourra la faire sans soucis . L essentiel C'est sa santé avant tout . Tu dois bien la soutenir moralement, ç est essentiel dans son cas .Et puis C'est une opération comme d autres rien de spécial, pas la peine de se stresser. Tout ira bien inchallah et vous serez au Canada. Elle vous accueillera .
  13. Je suis d avis avec la formule de le faire tout seul avec tous les renseignements sur le site officiel et sur les différents topic du forum. J suis ivoirien et j suis a l etape de la demande de residence Permanente. J ai ete tire du bassin et envoye ma demande... je pourrais apporter mon experience a tous et a chacun aux differentes preoccupation.
  14. sinon sur votre lettre est-il marqué "nous avons refusé votre demande", "nous sommes au regret de vous informer que....." non puisqu'il s'agit uniquement d'une confirmation de validité de vos données
  15. il est fait mention sur cic, que c'est au moment de la demande mais il y a des conditions particulières à remplir pour les résident du Québec, je vous invite à lire les liens ci-dessous https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/parrainer-membre-famille/epoux-partenaire-enfant/admissibilite.html http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/regroupement-familial/information-parrainage/index.html
  16. le mieux est qu'il fasse la démarche, même s'il n'est pas intéressé aujourd'hui, ça peut changer à l'avenir et la il regrettera. Sinon, il me semble qu'il faut aviser cic qu'il ne vous accompagnera pas et ils reformuleront une demande uniquement pour vous, à vérifier....
  17. https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/evaluation-etude/index.html
  18. super visa mais ils n'auront pas la possibilité de travailler sur place. https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/visiter-canada/super-visa-parents-grands-parents.html http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=426&top=16
  19. Bonjour Tout semble être ok. Pas d'inquiétude à se faire. Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com
  20. bonjour voila ma femme et moi avons déménagé de Montréal il y a 2 ans et puis là je veux y retourner en premier pour entamer une procédure de parrainage de mon enfant qui est né dons dans mon pays d'origine après notre déménagement.j'ai vu dans les conditions de parrainage de prouver de ne pas recevoir de l'aide sociale .ma question est donc,ne pas recevoir d'aide au moment de faire la demande de ne pas avoir reçu même dans le passé,car j'en ai reçu déjà à l'époque.veuillez m’éclairer sur ça.merci
  21. Exact! Un outil existe sur le site d'Hydro-Québec qui te donne les montants payés annuellement à ton adresse l'année précédente. Je ne sais plus si Énergie NB propose l'information sur son site. [emoji769][emoji2400]
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines