Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Il peut y avoir une part de vérité dans ce que tu dis. Car si l'on voit certaines statistiques qui ont leur visa, l'on se demande comment est-ce possible? Mais c'est la beauté du jeu ça. Moi-même j'en sais quelque chose lorsque nous sommes sortis de nulle part, nous les attendeux de novembre 2015, pour obtenir nos CSQ avant des dossiers de 2012, 2013 et 2014. On a la vraie barraka de notre vie pour avoir échappé à l'annulation des dossiers
  3. Bon courage à toi aussi. Je me demande ils sont arrivé à quelle date pour les accusés de réception?
  4. je pense que Actuellement Sydney entrain de faire la sélection des candidats,
  5. C'est clair que nos professions doivent changer la donne...
  6. Oui, il y a parfois des maladies contagieuses malheureusement
  7. Il s'agissait simplement de preuves supplémentaires comme quoi j'allais m'établir et vivre au Québec comme parrain étant donné que je suis déclaré à l'étranger pour la durée du procèssus
  8. On a fait le Quebec/Las Vegas avec escales à Montreal avec à chaque fois 1h entre les vols et ça a bien été. C’est sûr qu’il y a moins d’achalandage que depuis la France mais ça va relativement vite avec le passeport canadien.
  9. Quand je lis ses statistiques, je vois DF Juillet 18 Il y a une erreur?
  10. Avec les dernières nouvelles je pense que IRCC Sydney à perdu l'ordre de traitement des demandes, ou bien la maladie ARRIMA lui contamine Lol
  11. salut j aimerai savoir si on envoi les mails aux instituts ou des courriers . Merci
  12. Bjr la famille!Je pense que nous communiquons avec le BVC via VFS .Des que les passeports sont envoyes au BVC vous recevez un email de VFS vous donnant un tracking number (numero de suivi du dossier). C'est ce qui s est passe avec moi. On peut appeler VFS mais pas le BVC.
  13. merci beaucoup victorya.je le ferai car toi et moi avons les memes stats.
  14. Au moins tu n'as pas perdu ton latin. Et c'est encourageant Bon courage, mon frère. C'est pour bientôt Toutes mes félicitations. C'est absolument remarquable!!!!
  15. Vous avez de la chance de les avoir eu au téléphone, Moi j'essaye toute la journée, j'y arrive pas Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com
  16. tu peux demander au consultant de te tenir informé lorsqu'il recevra le mail de Dakar à propos de l'émission du visa. comme ca en attendant que le passeport revienne jusk'a toi tu pourra déjà commencer tes démarches
  17. Salut, est ce que c'était des preuves que votre couple est réel ou juste des formulaires de plus ?
  18. merci Victorya pour ta reponse.cela m'a permis de voir le circuit normal malheureusement je suis passé par un consultant donc cela veut dire que c'est lui qui aura toutes ces informations.
  19. Je confirme it s Canada time ma contacté et demandé 1000e puis dans la discution 3000de plus pour la résidence permanente et comme je M étais déjà renseigné depuis des mois je connais très bien mon sujet, sur les visas je leurs ai dit que l on ne devait rien payer et l homme menaçant au téléphone et j'ai racroche C'est une arnaque attention
  20. merci perleivoire pour ta reponse.en fait je passe par un consultant AC et dans ma messagerie il est dit en attente de la reception du passeport contenant la vignette depuis le jour que je lui ai rémis mon passeport .donc il me reviendra que lorsqu'il aura mon passeport en sa possession.or je veux savoir s'il y a demande approuvée afin de me permettre de vendre mon vehicule et autres affaires.
  21. Ah d’accord, merci pour les précisions
  22. Fred0NB

Nouveau-Brunswick

Ha oui 2 mois, on a de la marge surtout qu´on n´est pas censé les faire mais bon.... C´est bien comme çà on tiendra encore plus longtemps compagnie à @thegreatescape dans la file des retardataires
  23. Il faut faire le tour du poteau et on te mettras un tampeau d entrée
  24. moi j'avais envoyé le passeport par le CRDV Yaoundé (ils donnent un numéro de traking ketu peut suivre pr savoir kan es ce que le passeport est arrivé à l'ambassade de Dakar et kan es ce que il a été retourné au CRDV) Lorsque le Visa est émis Dakar t'envoi un mail pour te l'informer et te dire de demandé à ton service de messagerie de venir récupérer le passeport ) et puis dans la cléGc aussi ca apparaît (n° de la vignette, date d'expiration du visa etc...)
  25. Petition signée, en espérant que ça bouscule les choses @chsava, et ouai, on est pas ingénieurs ou informaticiens, je crois que c'est ça qui fait la différence...
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines